| sketch3 shanon/ scrap papier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sketch3 shanon/ scrap papier Mer 14 Avr 2010, 12:29 pm | |
| Comme je n'étais pas contente de mon scrap perga, j'ai fait un scrap papier et je me suis amusée comme une petite fille! lol! J'ai découpé un paysage, mis un stickers "fenêtre", le tout sur du papier brun pour les volets qui se ferment!!! Ensuite j'ai fait le papier peint de la cuisine avec du velum de Mamieperga, sur feuille blanche, avec une frise papier structuré vert pâle avec bordure en stickers. Le tout sur du papier brun. Un petit stickers 3D rigolo à la place du sentiment " invitation à boire une tasse de café"... ça vous dit?! hihihi bisous... shanon |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: sketch3 shanon/ scrap papier Mer 14 Avr 2010, 1:14 pm | |
| Bravo Shanon ,il est tout mimi ton sketch ,pour le café j'arrive !!!!bisous .Josiane | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: sketch3 shanon/ scrap papier Mer 14 Avr 2010, 2:12 pm | |
| Eh bien tu t'es bien amusée !!! C'est joli ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch3 shanon/ scrap papier Mer 14 Avr 2010, 3:10 pm | |
| Bonjour, c'est très bien pensé, l'important et que nous y prenions plaisir. Alors moi je prends du café au lait, écrémé SVP, une fois par jour le matin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch3 shanon/ scrap papier Mer 14 Avr 2010, 11:55 pm | |
| Bonjour Shanon Super beau j'aime beaucoup......le thé aussi..... Mais je te jure que si je venais te voir cela serait une super bonne bière belge et des frites....... Chez moi c'est frites au four "allégées" et jamais de bière car je l'aime pression..... Voila ! d'une belle carte d'une invitation à prendre un thé......tu m'as rappelé de bons souvenirs...... Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch3 shanon/ scrap papier Jeu 15 Avr 2010, 12:28 am | |
| ta carte est très jolie. bravo. j'aime beaucoup. bisous *zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch3 shanon/ scrap papier Jeu 15 Avr 2010, 1:33 am | |
| Merciiiiii! suis contente que vous aimez!!! voici votre café et un petit plus! trop tôt pour la bière pression Guilou! lol |
|
| |
martine
| Sujet: Re: sketch3 shanon/ scrap papier Jeu 15 Avr 2010, 4:58 am | |
| shanon ce superbe ce que tu as fais merci pour l invitation cafe gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch3 shanon/ scrap papier Jeu 15 Avr 2010, 8:56 am | |
| Bonjour,
Ton idée est très originale comme tout ce que tu fais!!!! C'est super joli et ça donne vraiment envi de partager un café. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch3 shanon/ scrap papier Ven 16 Avr 2010, 7:22 am | |
| Merci Martine et Ramzou d'avoir répondu à mon invitation pour la tasse de café! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch3 shanon/ scrap papier Ven 16 Avr 2010, 2:47 pm | |
| Bonsoir Shanon, Superbe ta petite carte, et l'nvitation au café, moi je n'en bois pas,mais rien que pour la visite!!!!! Gros bisous VIANETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch3 shanon/ scrap papier Sam 17 Avr 2010, 7:50 am | |
| Merçi à toi SHANON, pour l'invitation. Toujours un petit mot gentil pour les Amies, dommage, c'est un peu loin!!!!! Ton sketch est trop mignon, c'est original. Il fallait y penser!!!! Bon après midi à toi Vivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch3 shanon/ scrap papier Sam 17 Avr 2010, 4:14 pm | |
| Merci Vianette et Vivi... un peu loin c'est vrai mais en virtuel tout est possible! hihihi... bon week end à vous deux... gros bisous... shanon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sketch3 shanon/ scrap papier | |
| |
|
| |
| sketch3 shanon/ scrap papier | |
|