| sketch 5/shanon/papier scrap | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sketch 5/shanon/papier scrap Sam 15 Mai 2010, 3:57 am | |
| Bonjour, Voici ma version sur papier... pas pu trouver une idée en perga! Planche 3D trouvée sur internet imprimée sur papier imprimante, papier à tapisser (ma cuisine mur et plafond! lol!), stickers et gel doré. J'ai pris beaucoup de plaisir à le réalider. C'est trop marrant à faire! merci Liane!!!! En plus, le soleil est revenu, donc mon oiseau est bien sous le soleil!!! Bon week end ensoleillé à toutes et gros bisous... shanon Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch 5/shanon/papier scrap Sam 15 Mai 2010, 4:37 am | |
| Bonjour Shanon Que de bonnes idées pour une belle carte. L'oiseau bleu est très beau..... C'est bien d'avoir du someil car nous c'est un rayon de temps en temps...... Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch 5/shanon/papier scrap Sam 15 Mai 2010, 7:16 am | |
| Bonjour Shanon j'ai beaucoup bricolé avec du papier de tapisserie sur tout pour faire de l'origami. Ta carte est magnifique c'est idéal cette technique pour les sketches. |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: sketch 5/shanon/papier scrap Sam 15 Mai 2010, 7:45 am | |
| Il est bien beau cet oiseau ! Moi aussi j'utilise parfois du papier peint , même en fond derrière mes éventails ! il en existe de tellement beaux ! | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: sketch 5/shanon/papier scrap Sam 15 Mai 2010, 12:06 pm | |
| bonjour shanon ta carte est tres jolie bon week end a toi aussi profite bien si tu as du soleil gros bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: sketch 5/shanon/papier scrap Dim 16 Mai 2010, 2:20 pm | |
| Très jolie ta carte !avec un bel oiseau !!bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch 5/shanon/papier scrap Dim 16 Mai 2010, 11:25 pm | |
| bonjour Shanon c'est très jolie. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch 5/shanon/papier scrap Jeu 20 Mai 2010, 1:43 pm | |
| SHANON quel beau sketch !!! l oisea est superbe et tu vois la tapisserie va tres bien avec bises marie the |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch 5/shanon/papier scrap Mer 26 Mai 2010, 2:48 pm | |
| Bravo Shanon, une très belle réussite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch 5/shanon/papier scrap Jeu 27 Mai 2010, 12:35 am | |
| merci à toutes pour vos petits mots! suis vraiment heureuse de voir que vous avez apprécié mon sketch! vite le prochain!!! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch 5/shanon/papier scrap Ven 28 Mai 2010, 12:44 pm | |
| Bonsoir Shanon, Quelle belle petite carte, Elle est très fraîche et printanière, C'est très tentant de faire ces petites cartes, mais il me manque le temps,. je prépare une expostion pour le 18 et 19 Juin. Mais jusqu'à présent je n'étais pas trop inspiré. Je ne dis pas que je n'en ferais pas. Je t'embrasse bien fort VIANETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch 5/shanon/papier scrap Ven 28 Mai 2010, 3:20 pm | |
| un grand merci Vianette! prépare bien ton exposition! suis très contente pour toi!!! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch 5/shanon/papier scrap Dim 30 Mai 2010, 4:10 am | |
| Bonjour Shanon J'adore ta carte, ton oiseau est superbe et la papier peint met le tout bien en valeur! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sketch 5/shanon/papier scrap | |
| |
|
| |
| sketch 5/shanon/papier scrap | |
|