DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline

Aller en bas 
+2
martine
Liane
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline Empty
MessageSujet: Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline   Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline I_icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 8:59 am

Bonjour,

Liane, lorsque tu demandes "un sentiment" est-ce une phrase, un mot ou cela doit vraiment être dans le sens d'un sentiment... amour.. haine...etc...

Voici le sketch fait avec des parties de différentes photos que j'ai prises.

http://picasaweb.google.com/matante7of9/SKETCHES?authkey=Gv1sRgCIWa9bG7ksH-YA#5457035417539520930

Josiane, à part du vin de pissenlit, j'ai bien hâte de voir si tu peux me trouver une recette pour cet animal...hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline   Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline I_icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 10:11 am

Jacqueline, tu as bien fait de demander: ON VA DIRE ECRITURE LIBRE
c'est plus simple !

BISES
LIANE


Dernière édition par Liane le Mar 06 Avr 2010, 10:12 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline   Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline I_icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 10:11 am

Bonsoir,

Super Jacqueline, tout y est et j'aime beaucoup l'harmonie de tes photos.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline   Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline I_icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 11:12 am

Jacqueline

J'aime beaucoup les couleurs tout est bien et bien à sa place......j'ai envie de dire comme toujours c'est parfait....et en plus moi j'adore........

Pour Josiane j'ai peur qu'elle ne trouve une recette .....avec le miel facile Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline Lol

bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline   Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline I_icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 12:10 pm

Bonjour,

Berci Liane, je devenais à court de "sentiments"...hihihi...

Guilou, c'est un "monsier" donc pas de miel pour lui.

Merci Ramzou, les photos ont été prises pendant la même excursion ce qui facilite l'agencement des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline   Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline I_icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 12:15 pm

bonjour jacqueline

ce superbe ce que tu as fais

j aime bien les couleurs

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline   Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline I_icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 1:48 pm

J'aime beaucoup aussi !!!
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline   Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline I_icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 2:17 pm

Bonsoir Jacqueline
Félicitations ! C'est joli et printanier.
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline   Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline I_icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 2:32 pm

SUPERVE BRAVO J'AUREZ PAS EU CETTE IDEE
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline   Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline I_icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 3:02 pm

Waouhh déjà fait! magnifique ton sketch Jacqueline! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline   Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline I_icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 3:17 pm

Jacqueline ne t'inquiètes pas ,j'aie mon idée !!!!ton sketch est super beau ,j'aime beaucoup ,tu as fais très vite !bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline   Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline I_icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 9:19 am

Jacqueline

Excuse moi je croyais avoir fait nouveau message et j'ai mis mon sketch sous le tient.......toujours pas réveillée en fin d'après midi Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline Kopfschuettel Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline Icon_redface je vais le remettre mais je ne peux effacer celui ci......

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline   Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline I_icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 9:42 am

Bonjour Jacqueline,

encore un bien joli sketch....le désir de soleil nous donne des idées!!!
Je me posais aussi la même question que toi à propos du "sentiment" car finalement peu de monde met juste un mot....

Bisous.A-M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline   Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline I_icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 1:02 pm

ah oui ''amoureuse de la nature'' c'est bien toi ca Jacqueline!
Tu a bien travailler toi aussi ...c'est très jolie!
Moi ca se passe comme le sketch précédent.
J'ai eu du mal à trouver quelle allure ca prendrait ,mais là je crois bien que ca y est ,ne reste plus qu'à matérialiser maintenant en espérant que ca soit potable.
Bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline   Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 12:25 am

c'est vraiment très jolie ce que tu as fait, au moins quand on voit, on voit vraiment le stretch. bravo.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline   Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 8:04 am

Superbe comme toujours, mais où vas-tu chercher toutes ces idées, tu as bien réussi.
Félicitations.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline   Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sketch 2/scrap digital/Jacqueline
» Sketch 7/Scrap digital/ Jacqueline
» Sketch 10/scrap digital/ Jacqueline
» VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU !
» Sketch 3/Couture/Jacqueline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: RONDES ET DEFIS :: SKETCHES :: SKETCH N°03-
Sauter vers: