| Sketch 7/Scrap digital/ Jacqueline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sketch 7/Scrap digital/ Jacqueline Jeu 24 Juin 2010, 1:13 pm | |
| Bonjour j'ai fait un gabarit en format png du sketch 7 http://picasaweb.google.com/matante7of9/SKETCHES?authkey=Gv1sRgCIWa9bG7ksH-YA#5486415262675083378 Peut-être qu'il sera utilile à celles qui n'ont pas PSP Voici ma version toute personnelle, après plusieurs tentatives, j'ai décidé de n'utiliser qu'une seule photo car elle était excellente. http://picasaweb.google.com/matante7of9/SKETCHES?authkey=Gv1sRgCIWa9bG7ksH-YA#5486415265802727826 Bien entendu, il s'agit de ma fille, photo que j'ai prise lors de notre visite au jardin botanique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch 7/Scrap digital/ Jacqueline Jeu 24 Juin 2010, 1:50 pm | |
| Très joli ton sketch Jacqueline! b elle photo au jardin botanique avec ta fille! gros bisous... shanon |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Sketch 7/Scrap digital/ Jacqueline Jeu 24 Juin 2010, 3:47 pm | |
| Bonsoir Jacqueline ça fait un bel effet ,le fait d'utiliser une seule image ,très jolie ta fille en plus un super décor !et ta cuisine ???bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch 7/Scrap digital/ Jacqueline Jeu 24 Juin 2010, 10:04 pm | |
| bonjour Jacqueline ton interprétation est vraiment superbe. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch 7/Scrap digital/ Jacqueline Jeu 24 Juin 2010, 11:05 pm | |
| Ton sketch est trés jolie Jaqueline Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch 7/Scrap digital/ Jacqueline Ven 25 Juin 2010, 12:29 am | |
| Bonjour Jacqueline Très beau ton Skerch.....et avec ta fille c'est super..... Et bonne idée et gentille d'avoir fait la maquette en PNG. Je l'ai faîte mais je n'ai pas pensé pouvoir la donner car PSP ne passe pas et bien sur PNG j'avais oublié..... C'est bien d'avoir des photos persos.......moi j'ai tendance à prendre......les paysages......il va falloir que j'en fasse.... Bises Guilou |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Sketch 7/Scrap digital/ Jacqueline Ven 25 Juin 2010, 12:32 am | |
| Bonjour Jacqueline, ton sketch est rafraîchissant, et ta fille resplendissante. Cela me fait plaisir ! Tu as raison belle photo et beau sketch au final ! BISES LIANE | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Sketch 7/Scrap digital/ Jacqueline Ven 25 Juin 2010, 3:11 am | |
| bonjour jacqueline ton sketch est superbe tu as u tres beau modele aussi gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch 7/Scrap digital/ Jacqueline Sam 26 Juin 2010, 11:56 am | |
| Bonjour Jacqueline
J'aime beaucoup ton sketch! C'est pas croyable ce que vous arrivez à faire avec des photos!!! Il va falloir que me lance!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch 7/Scrap digital/ Jacqueline Sam 26 Juin 2010, 12:25 pm | |
| Jacqueline bravo pour ton sketch !! tu as fait une superbe realisation et une jolie photo bises marie the |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch 7/Scrap digital/ Jacqueline Dim 27 Juin 2010, 8:31 am | |
| Bonjour Jacqueline,
c'est très beau ce que tu as fait...avec ta fille dans cet univers merveilleux!!! Merci d'avoir pensé aux copines!!! J'avais pas pensé avec une seule photo!!! Bisous.A-M |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Sketch 7/Scrap digital/ Jacqueline Dim 27 Juin 2010, 8:36 am | |
| Bonjour Jacqueline Bravo pour ce beau sketch! Et avec ta jolie fille il ne pouvait pas être autrement. Félicitations . Bises. Manou | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Sketch 7/Scrap digital/ Jacqueline Mar 06 Juil 2010, 11:50 pm | |
| Coucou, Je trouve que ton sketch est superbe, tu travailles vraiment bien le scrap digital. Bisous | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Sketch 7/Scrap digital/ Jacqueline Mer 07 Juil 2010, 2:18 am | |
| Bonjour Jacqueline,
ton sketch est vraiment superbe ! Ta fille est magnifique, les photos aussi, et le cadrage en rouge et noir, comme j'adore !!!
Chacune de tes propositions est un vrai régal ! merci beaucoup, à la prochaine !!!
Bisous, à bientôt JO57
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sketch 7/Scrap digital/ Jacqueline | |
| |
|
| |
| Sketch 7/Scrap digital/ Jacqueline | |
|