| sketch # 3/papier/Misha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sketch # 3/papier/Misha Jeu 22 Avr 2010, 5:02 pm | |
| Allo les filles! Bon bien le 26 est pas loin et Liane aussi arrivera bientôt ,alors je vous présente mon travail pour ce sketch #3. http://picasaweb.google.com/mishasa1108/DefisSketch# bise,Misha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch # 3/papier/Misha Jeu 22 Avr 2010, 5:31 pm | |
| Très joli ton sketch Misha! merci pour les explications, c'est vraiment génial! la petite chanceuse va être ravie!!!! gros bisous;.. shanon |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: sketch # 3/papier/Misha Jeu 22 Avr 2010, 11:00 pm | |
| Coucou Misha, j'admire ton imagination, c'est toujours superbe. Félicitations. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch # 3/papier/Misha Jeu 22 Avr 2010, 11:30 pm | |
| bonjour Misha c'est trop beau j'aime beaucoup et merci pour tes explications toujours apprécier. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch # 3/papier/Misha Ven 23 Avr 2010, 12:25 am | |
| Bonjour LMisha C'est magnifique.....et bien pensée......quel travail Bises Guilou |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: sketch # 3/papier/Misha Ven 23 Avr 2010, 1:07 am | |
| Bonjour Misha Toujours aussi bien pensé ton travail !Ton sketch est très beau ,l'heureuse chanceuse sera ravie . Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch # 3/papier/Misha Ven 23 Avr 2010, 5:44 am | |
| Bonjour,
Très joli sketch et l'idée de la carte pliée est originale. Merci pour le pas à pas, tu fais ça comme une pro!!!!!! Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch # 3/papier/Misha Ven 23 Avr 2010, 6:13 am | |
| Bonjour Misha c'est magnifique ton réaultat et toujours bien présenté. Que de patience pour tes explications et faire ton patron. Tu as acheté le tout pour ce projet ou tu l'avais, car le tout est tellement bien agencé ensemble. Tu as bien raison déjà le 23 Liane ne devrait pas tarde à arriver. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: sketch # 3/papier/Misha Ven 23 Avr 2010, 7:28 am | |
| misha ton projet est superbe merci pour les explications gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch # 3/papier/Misha Ven 23 Avr 2010, 2:45 pm | |
| MISHA En effet le 26 n est pas loin et tu as realisee une tres tres jolie carte ; j aime aussi les explications. Bravo pour tes cartes bises marie the |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: sketch # 3/papier/Misha Ven 23 Avr 2010, 3:14 pm | |
| Misha tu es géniale !tant par ton travail que tes supers explications ,félicitations ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch # 3/papier/Misha Ven 23 Avr 2010, 5:19 pm | |
| un gros merci les filles! j'ai bien hâte de voir ce que sera le prochain . Oui ,oui Jacqueline,c'est ma nouvelle résolution je n'achète plus rien pour rien, j'ai fait ca jusqu'à mes 50 ans maintenant est venu le temps d'utiliser ce que j'ai en réserve. à part bien sûr quand mes réserves seront vide,on s'entend! bonne fin de journée à toutes! bise,Misha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch # 3/papier/Misha Sam 24 Avr 2010, 7:38 am | |
| Très beau travail, comme de coutume. Cette réalisation, ne manque pas d'ingéniosité, et une fois de plus, merçi pour tous les renseignements. Je suis comme toi, ces sketches me servent à placer tous mes bouts de carton perforé, et sans lesquels, je ne sais vraiment pas ce que je pourrais en faire. Encore un grand bravo à toi Vivi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sketch # 3/papier/Misha | |
| |
|
| |
| sketch # 3/papier/Misha | |
|