DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
sketch # 3/papier/Misha Empty

 

 sketch # 3/papier/Misha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sketch # 3/papier/Misha Empty
MessageSujet: sketch # 3/papier/Misha   sketch # 3/papier/Misha I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 5:02 pm

Allo les filles!
Bon bien le 26 est pas loin et Liane aussi arrivera bientôt ,alors je vous présente mon travail pour ce sketch #3.
http://picasaweb.google.com/mishasa1108/DefisSketch#
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch # 3/papier/Misha Empty
MessageSujet: Re: sketch # 3/papier/Misha   sketch # 3/papier/Misha I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 5:31 pm

Très joli ton sketch Misha! merci pour les explications, c'est vraiment génial! la petite chanceuse va être ravie!!!! gros bisous;.. shanon
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



sketch # 3/papier/Misha Empty
MessageSujet: Re: sketch # 3/papier/Misha   sketch # 3/papier/Misha I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 11:00 pm

Coucou Misha, j'admire ton imagination, c'est toujours superbe.
Félicitations.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch # 3/papier/Misha Empty
MessageSujet: Re: sketch # 3/papier/Misha   sketch # 3/papier/Misha I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 11:30 pm

bonjour Misha c'est trop beau j'aime beaucoup et merci pour tes explications toujours apprécier.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch # 3/papier/Misha Empty
MessageSujet: Re: sketch # 3/papier/Misha   sketch # 3/papier/Misha I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 12:25 am

Bonjour LMisha

C'est magnifique.....et bien pensée......quel travail

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



sketch # 3/papier/Misha Empty
MessageSujet: Re: sketch # 3/papier/Misha   sketch # 3/papier/Misha I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 1:07 am

Bonjour Misha
Toujours aussi bien pensé ton travail !Ton sketch est très beau ,l'heureuse chanceuse sera ravie .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch # 3/papier/Misha Empty
MessageSujet: Re: sketch # 3/papier/Misha   sketch # 3/papier/Misha I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 5:44 am

Bonjour,


Très joli sketch et l'idée de la carte pliée est originale.
Merci pour le pas à pas, tu fais ça comme une pro!!!!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch # 3/papier/Misha Empty
MessageSujet: Re: sketch # 3/papier/Misha   sketch # 3/papier/Misha I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 6:13 am

Bonjour Misha

c'est magnifique ton réaultat et toujours bien présenté.

Que de patience pour tes explications et faire ton patron.

Tu as acheté le tout pour ce projet ou tu l'avais, car le tout est tellement bien agencé ensemble.

Tu as bien raison déjà le 23 Liane ne devrait pas tarde à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



sketch # 3/papier/Misha Empty
MessageSujet: Re: sketch # 3/papier/Misha   sketch # 3/papier/Misha I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 7:28 am

misha

ton projet est superbe

merci pour les explications

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch # 3/papier/Misha Empty
MessageSujet: Re: sketch # 3/papier/Misha   sketch # 3/papier/Misha I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 2:45 pm

MISHA
En effet le 26 n est pas loin et tu as realisee une tres tres jolie carte ; j aime aussi les explications.
Bravo pour tes cartes
bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



sketch # 3/papier/Misha Empty
MessageSujet: Re: sketch # 3/papier/Misha   sketch # 3/papier/Misha I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 3:14 pm

Misha tu es géniale !tant par ton travail que tes supers explications ,félicitations ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch # 3/papier/Misha Empty
MessageSujet: Re: sketch # 3/papier/Misha   sketch # 3/papier/Misha I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 5:19 pm

un gros merci les filles!
j'ai bien hâte de voir ce que sera le prochain .
Oui ,oui Jacqueline,c'est ma nouvelle résolution je n'achète plus rien pour rien, j'ai fait ca jusqu'à mes 50 ans maintenant est venu le temps d'utiliser ce que j'ai en réserve.
à part bien sûr quand mes réserves seront vide,on s'entend!
bonne fin de journée à toutes!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch # 3/papier/Misha Empty
MessageSujet: Re: sketch # 3/papier/Misha   sketch # 3/papier/Misha I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 7:38 am

Très beau travail, comme de coutume. Cette réalisation, ne manque pas d'ingéniosité, et une fois de plus, merçi pour tous les renseignements.
Je suis comme toi, ces sketches me servent à placer tous mes bouts de carton perforé, et sans lesquels, je ne sais vraiment pas ce que je pourrais en faire.
Encore un grand bravo à toi Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sketch # 3/papier/Misha Empty
MessageSujet: Re: sketch # 3/papier/Misha   sketch # 3/papier/Misha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sketch # 3/papier/Misha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKETCH N°02/MISHA ça y est....
» sketch 5/shanon/papier scrap
» VOILA MON IDEE..............
» mimine a dany.........
» curieuse dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: RONDES ET DEFIS :: SKETCHES :: SKETCH N°03-
Sauter vers: