DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| J,ai ajouté 3 autres cartes | |
| | Auteur | Message |
---|
Maygagnon
| Sujet: J,ai ajouté 3 autres cartes Ven 09 Avr 2010, 6:20 am | |
| J'ai ajouté 3 autres cartes dans mon album de pergamano j'en ai encore plusieurs autres mais elles sont en broderie sur carte elles ne sont pas toutes scannées car j'en ai fait environ 25 même si je ne suis pas souvent sur le site je travaille quand même et parfois je les donne ou les vends avant de pouvoir les mettre sur mon album c'est un grand défaut que j'ai. Bonne journée Yvonne | |
| | | martine
| Sujet: Re: J,ai ajouté 3 autres cartes Ven 09 Avr 2010, 7:05 am | |
| bonjour yvonne tes cartes sont tres jolies a bientot pour voir les autres tu travail beaucoup gros bisous | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: J,ai ajouté 3 autres cartes Ven 09 Avr 2010, 8:35 am | |
| Coucou Yvonne, tu n'as pas chômé et ton album se remplit, tu as bien travaillé. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J,ai ajouté 3 autres cartes Sam 10 Avr 2010, 12:04 am | |
| bonjour Yvonne tes cartes sont toujours aussi jolie. bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J,ai ajouté 3 autres cartes Sam 10 Avr 2010, 2:47 am | |
| elles sont tres jolies bravo |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: J,ai ajouté 3 autres cartes Sam 10 Avr 2010, 3:40 am | |
| J'aimerai pouvoir admirer Yvonne mais quelque soit les album pour l'instant impossible de les ouvrir, je n'ai parait-il pas acccès ? Encore un bug certainement. Je te féliciterai plus tard hihihihi Bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: J,ai ajouté 3 autres cartes Sam 10 Avr 2010, 4:03 am | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J,ai ajouté 3 autres cartes | |
| |
| | | | J,ai ajouté 3 autres cartes | |
|