DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Qu'en pensez vous ???? Empty
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Qu'en pensez vous ????

+5
josiane
martine
mamisa
jade
barbier
9 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: Qu'en pensez vous ????   Qu'en pensez vous ???? I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 6:39 am

J'ai écouté vos conseils et essayé de rajouter un passe partout à mon chateau !

Qu'en pensez vous ???? 001

La bande noire à gauche , c'est juste l'ombre du cadre !!!
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ????   Qu'en pensez vous ???? I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 6:43 am

J'ai essayé d'améliorer un peu la qualité de l'image , je ne sais pas si c'est mieux !

Qu'en pensez vous ???? 001
jade

jade

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ????   Qu'en pensez vous ???? I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 7:06 am

C'est bien ça fait un travail bien fini.

Bises
Jade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ????   Qu'en pensez vous ???? I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 9:16 am

Bonjour,

c'est très beau comme ça, tu as fait vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ????   Qu'en pensez vous ???? I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 10:32 am

Bonjour,

C'était très joli avant mais le passe partout, j'aime beaucoup car ça donne un côté fini et je trouve que ça met en valeur ton ouvrage.
Bises
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ????   Qu'en pensez vous ???? I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 10:45 am

Bonsoir
Magnifique travail
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ????   Qu'en pensez vous ???? I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 10:59 am

malou

ca donne un joli fini comme ca

gros bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ????   Qu'en pensez vous ???? I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 11:07 am

Merci pour vos avis , qui vont tous dans le même sens et confirme aussi le mien !
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ????   Qu'en pensez vous ???? I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 12:36 pm

Tu as eue raison de mettre un passe partout ,ceci donne une meilleure finition ,il met ton oeuvre en avant ,bisous .Josiane
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ????   Qu'en pensez vous ???? I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 2:17 pm

expliquez moi quece que c'est un passe partout?
manuela
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ????   Qu'en pensez vous ???? I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 3:48 am

Manuela , le passe partout c'est le cadre blanc que j'ai mis autour de mon travail , les bords intérieurs sont taillés en biseau.

Je te mets quelques exemples :

Le tour de celui ci est blanc avec un liseré or à l'intérieur ,Qu'en pensez vous ???? 005

Celui ci est vert olive , le bord taillé en biseau ressort en blanc ,

Qu'en pensez vous ???? 007
Celui ci est tout blanc .
Qu'en pensez vous ???? 008
Il en existe de tailles différentes , de couleurs différentes ... Mais peut-être connaissais tu ça mais sous un autre nom ?
Je ne sais pas comment ça se traduit en anglais ni en espagnol !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ????   Qu'en pensez vous ???? I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 4:08 am

alors là c'est le top bravo. c'est se qu'il fallait en fait. tu est une artiste car pour faire une telle oeuvre il faut un bon coup de main, bravo et merci pour se plaisir des yeux.
bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ????   Qu'en pensez vous ???? I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 4:20 am

Super, il est mieux mis en valeur.
Moi aussi j'ai quelques difficultés à mettre les éventails en valeur, je pense que c'est aussi un art dans lequel je suis nulle, mais je vais m'améliorer.
Félicitations à toi Malou
bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ????   Qu'en pensez vous ???? I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 4:26 am

Merci à toutes !
Vos compliments me touchent !
Mais je ne suis pas la seule , il y a ici tant de belles choses !
françoise , tu sais parfois on voit bien que quelque chose cloche , mais quoi ??? Avec l'avis des amies de dentelles on trouve !
Pour ton éventail , je suis comme les autres , ej pense que tout simplment tu as mis un fond trop voyant . Il étouffe ton éventail .
Je pense qu'il faudrait un ton plus doux et dans des couleurs qui s'accordent avec celle des fleurs .
Un rose , un parme ou un vert pale ?
Tu vas trouver !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ????   Qu'en pensez vous ???? I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 6:58 am

Je trouve que ça donne un + et que le travail est mis en valeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ????   Qu'en pensez vous ???? I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 7:05 am

Je suis du même avis le passe partout rehausse ton magnifique château.

Bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ????   Qu'en pensez vous ???? I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 1:08 am

C est magnifique!!!!

Bise
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ????   Qu'en pensez vous ???? I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 1:26 am

Coucou Malou

C'est tout simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E., ton encadrement donne un fini parfait et une superbe mise en valeur.
Quant à toi Françoise, comme tu es sévère envers toi même, te trouver nulle non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire à défaut d'entendre. Tu vas le trouver ton fond pastel pour l'éventail et ce sera comme Malou un vrai régal pour les yeux.
Bisous à toutes les deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ????   Qu'en pensez vous ???? I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 3:20 am

Bonjour Malou,

Comme nos amies je trouve que ton encadrement met en valeur ton magnifique travail ! !

Félicitations pour toutes ces belles réalisations.
Bises.
Myrtille.
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ????   Qu'en pensez vous ???? I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 8:56 am

BONSOIR MALOU

JE SUIS DU MÊME AVIS QUE LES AMIES
FELICITATIONS

Qu'en pensez vous ???? 5cn1io
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ????   Qu'en pensez vous ???? I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 1:21 pm

GRACE A TOI MALOU J'AI APRIS UNE AUTRE CHOSE AUJOURDHUI
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ????   Qu'en pensez vous ???? I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 4:19 pm

Vraiment très joli avec ton passepartout Malou! je trouvais déjà ton travail magnifique... ici il est encore mieux mieux en valeur!!! gros bisous... shanon
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ????   Qu'en pensez vous ???? I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 1:59 am

Merci les filles ; Manuela , tant mieux si j'ai pu t'apprendre quelque chose !
Bisous à toutes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ????   Qu'en pensez vous ???? I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 9:35 am

J'étais déja bouche bée devant ton tableau et avec le passe partout il est sublime. Malou tu es vraiment une Artiste (avec un grand A)!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ????   Qu'en pensez vous ???? I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 12:45 pm

Alors là je suis d'accord avec tout le monde, cela met bien en valeur ton château et finis parfaitement l'ensemble. BRAVO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ????   Qu'en pensez vous ???? I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 9:55 am

bonjour
Je découvre ton message aujourd hui par manque de temps je trouve ton tableau tres beau
plus tard j irai le voir avant le passe partout !!
bravo et bises
marie the
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ????   Qu'en pensez vous ???? I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 12:45 pm

Merci à toutes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ????   Qu'en pensez vous ???? I_icon_minitime

Qu'en pensez vous ????
Page 1 sur 1