| Qu'en pensez vous ???? | |
|
+5josiane martine mamisa jade barbier 9 participants |
Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: Qu'en pensez vous ???? Sam 10 Avr 2010, 6:39 am | |
| J'ai écouté vos conseils et essayé de rajouter un passe partout à mon chateau ! La bande noire à gauche , c'est juste l'ombre du cadre !!! | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Sam 10 Avr 2010, 6:43 am | |
| J'ai essayé d'améliorer un peu la qualité de l'image , je ne sais pas si c'est mieux ! | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Sam 10 Avr 2010, 7:06 am | |
| C'est bien ça fait un travail bien fini. Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Sam 10 Avr 2010, 9:16 am | |
| Bonjour, c'est très beau comme ça, tu as fait vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Sam 10 Avr 2010, 10:32 am | |
| Bonjour,
C'était très joli avant mais le passe partout, j'aime beaucoup car ça donne un côté fini et je trouve que ça met en valeur ton ouvrage. Bises |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Sam 10 Avr 2010, 10:45 am | |
| Bonsoir Magnifique travail Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Sam 10 Avr 2010, 10:59 am | |
| malou ca donne un joli fini comme ca gros bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Sam 10 Avr 2010, 11:07 am | |
| Merci pour vos avis , qui vont tous dans le même sens et confirme aussi le mien ! | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Sam 10 Avr 2010, 12:36 pm | |
| Tu as eue raison de mettre un passe partout ,ceci donne une meilleure finition ,il met ton oeuvre en avant ,bisous .Josiane | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Sam 10 Avr 2010, 2:17 pm | |
| expliquez moi quece que c'est un passe partout? manuela | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Dim 11 Avr 2010, 3:48 am | |
| Manuela , le passe partout c'est le cadre blanc que j'ai mis autour de mon travail , les bords intérieurs sont taillés en biseau. Je te mets quelques exemples : Le tour de celui ci est blanc avec un liseré or à l'intérieur , Celui ci est vert olive , le bord taillé en biseau ressort en blanc , Celui ci est tout blanc . Il en existe de tailles différentes , de couleurs différentes ... Mais peut-être connaissais tu ça mais sous un autre nom ? Je ne sais pas comment ça se traduit en anglais ni en espagnol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Dim 11 Avr 2010, 4:08 am | |
| alors là c'est le top bravo. c'est se qu'il fallait en fait. tu est une artiste car pour faire une telle oeuvre il faut un bon coup de main, bravo et merci pour se plaisir des yeux. bisous zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Dim 11 Avr 2010, 4:20 am | |
| Super, il est mieux mis en valeur. Moi aussi j'ai quelques difficultés à mettre les éventails en valeur, je pense que c'est aussi un art dans lequel je suis nulle, mais je vais m'améliorer. Félicitations à toi Malou bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Dim 11 Avr 2010, 4:26 am | |
| Merci à toutes ! Vos compliments me touchent ! Mais je ne suis pas la seule , il y a ici tant de belles choses ! françoise , tu sais parfois on voit bien que quelque chose cloche , mais quoi ??? Avec l'avis des amies de dentelles on trouve ! Pour ton éventail , je suis comme les autres , ej pense que tout simplment tu as mis un fond trop voyant . Il étouffe ton éventail . Je pense qu'il faudrait un ton plus doux et dans des couleurs qui s'accordent avec celle des fleurs . Un rose , un parme ou un vert pale ? Tu vas trouver ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Dim 11 Avr 2010, 6:58 am | |
| Je trouve que ça donne un + et que le travail est mis en valeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Dim 11 Avr 2010, 7:05 am | |
| Je suis du même avis le passe partout rehausse ton magnifique château. Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Lun 12 Avr 2010, 1:08 am | |
| C est magnifique!!!! Bise |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Lun 12 Avr 2010, 1:26 am | |
| Coucou Malou
C'est tout simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E., ton encadrement donne un fini parfait et une superbe mise en valeur. Quant à toi Françoise, comme tu es sévère envers toi même, te trouver nulle non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire à défaut d'entendre. Tu vas le trouver ton fond pastel pour l'éventail et ce sera comme Malou un vrai régal pour les yeux. Bisous à toutes les deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Lun 12 Avr 2010, 3:20 am | |
| Bonjour Malou, Comme nos amies je trouve que ton encadrement met en valeur ton magnifique travail ! ! Félicitations pour toutes ces belles réalisations. Bises. Myrtille. |
|
| |
NADINE
| |
| |
Manuela
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Lun 12 Avr 2010, 1:21 pm | |
| GRACE A TOI MALOU J'AI APRIS UNE AUTRE CHOSE AUJOURDHUI BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Lun 12 Avr 2010, 4:19 pm | |
| Vraiment très joli avec ton passepartout Malou! je trouvais déjà ton travail magnifique... ici il est encore mieux mieux en valeur!!! gros bisous... shanon |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Mar 13 Avr 2010, 1:59 am | |
| Merci les filles ; Manuela , tant mieux si j'ai pu t'apprendre quelque chose ! Bisous à toutes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Mar 13 Avr 2010, 9:35 am | |
| J'étais déja bouche bée devant ton tableau et avec le passe partout il est sublime. Malou tu es vraiment une Artiste (avec un grand A)!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Jeu 15 Avr 2010, 12:45 pm | |
| Alors là je suis d'accord avec tout le monde, cela met bien en valeur ton château et finis parfaitement l'ensemble. BRAVO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Ven 16 Avr 2010, 9:55 am | |
| bonjour Je découvre ton message aujourd hui par manque de temps je trouve ton tableau tres beau plus tard j irai le voir avant le passe partout !! bravo et bises marie the |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Ven 16 Avr 2010, 12:45 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ???? | |
| |
|
| |