DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Que pensez vous de celui-ci ???? Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Que pensez vous de celui-ci ????

+6
Manuela
ptitegentiane
martine
mamanjaja
Maygagnon
barbier
10 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: Que pensez vous de celui-ci ????   Que pensez vous de celui-ci ???? I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 3:34 am

J'ai réalisé ce modèle hier .
Il y a longtemps que j'avais envie de le faire , mais pas sous forme de carte , en tableau , car je le trouve très joli !
Une fois fini et découpé , j'ai réalisé que le banc paraissait ... nu , bizarre tout seul , sans environnement .

Alors j'ai pensé réaliser un fond à l'aquarelle pour le mettre en valeur .

Je ne sais pas ce que vous en pensez , je ne l'ai pas collé , j'attends vos avis !!!

Que pensez vous de celui-ci ???? 100_4496

Bonne journée à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de celui-ci ????   Que pensez vous de celui-ci ???? I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 4:43 am

superbe moi j'aime cela rend super bien on imagine le jardin bien derriere et je ne collerais pas car ca tiens tres bien comme cela il me semble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de celui-ci ????   Que pensez vous de celui-ci ???? I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 4:58 am

Il est très beau Malou ce petit cadre, le mélange du perga et l'aquarelle se marie très bien, je dirais même que l'aquarelle réhausse la beauté et finesse du perga.
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: très joli   Que pensez vous de celui-ci ???? I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 5:16 am

Bravo les couleurs sont très belles, beau travail

Yvonne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de celui-ci ????   Que pensez vous de celui-ci ???? I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 6:07 am

Bonjour,

Tu as eu raison, c'est vraiment superbe.
Bises
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Que pensez vous de celui-ci ????   Que pensez vous de celui-ci ???? I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 6:23 am

Merci les filles ! Si tout le monde est d'accord , je vais pouvoir fixer l'aquarelle , peut-être pas coller car en effet , Marie , ça tient bien comme ça !
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Que pensez vous de celui-ci ????   Que pensez vous de celui-ci ???? I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 7:14 am

Coucou Malou

Oh oui tu peux fixer ton aquarelle, elle rehausse parfaitement bien ton magnifique banc, l'union des deux techniques est une superbe idée
Toutes mes félicitations
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de celui-ci ????   Que pensez vous de celui-ci ???? I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 7:18 am

Très belle réussite l'association des deux techniques ! ! L'ensemble est harmonieux et j'aime beaucoup aussi l'encadrement.

Compliments Malou. Bises.
Myrtille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de celui-ci ????   Que pensez vous de celui-ci ???? I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 7:22 am

Très joli le mariage aquarelle et pergamano

BRAVO!!
martine

martine

MessageSujet: Re: Que pensez vous de celui-ci ????   Que pensez vous de celui-ci ???? I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 7:39 am

bonjour malou

ton cadre est superbe

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de celui-ci ????   Que pensez vous de celui-ci ???? I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 8:14 am

Bonjour Malou

Je trouve ton tableau trés réussi. le jardin à l'aquarelle ajoute de la profondeur et au niveau de la perspective c'est tout à fait réussi! Quand aux couleurs elles s'harmonisent parfaitement! En un mot c'est magnifique!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de celui-ci ????   Que pensez vous de celui-ci ???? I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 11:17 am

Malou,
Mais c'est très joli ainsi.
Les couleurs sont harmonieuses.
J'aime beaucoup.
Jeanikon
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Que pensez vous de celui-ci ????   Que pensez vous de celui-ci ???? I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 1:13 pm

C'est vraiment superbe Malou, Bravo
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de celui-ci ????   Que pensez vous de celui-ci ???? I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 1:14 pm

Malou ;
mon avis est que tu as eu une excellenete idée de marier les deux techniques
bravo
bises
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Que pensez vous de celui-ci ????   Que pensez vous de celui-ci ???? I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 1:24 pm

Merci à vous toutes !
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Que pensez vous de celui-ci ????   Que pensez vous de celui-ci ???? I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 1:24 pm

merci les filles , je suis doinc votre avis et je finis le tableau comme ça ! Bisous .
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Que pensez vous de celui-ci ????   Que pensez vous de celui-ci ???? I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 2:23 pm

SIMPLEMENT J'ADORE MILOU
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de celui-ci ????   Que pensez vous de celui-ci ???? I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 2:38 pm

c'est superbe malou,j'aime beaucoup

poussychat
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Que pensez vous de celui-ci ????   Que pensez vous de celui-ci ???? I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 3:11 pm

Magnifique ,ne change rien ,l'aquarelle done un effet super ,bisous.Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de celui-ci ????   Que pensez vous de celui-ci ???? I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 9:50 pm

bonjour Malou il est trop beau comme ca. cela a beaucoup de charme.
bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Que pensez vous de celui-ci ????   Que pensez vous de celui-ci ???? I_icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 12:03 am

Coucou Malou
Splendide!!!!!!j'adore vraiment, le mariage des deux est excellent, tu as toujours de bonnes idées.
Félicitations
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de celui-ci ????   Que pensez vous de celui-ci ???? I_icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 2:37 am

Bonjour Malou

Ton tableau est magnifique!!!

Bise
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Que pensez vous de celui-ci ????   Que pensez vous de celui-ci ???? I_icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 5:59 am

BONJOUR MALOU

SUPERBE BRAVO

Que pensez vous de celui-ci ???? 2wps20j
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Que pensez vous de celui-ci ????   Que pensez vous de celui-ci ???? I_icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 10:42 am

Merci à vous toutes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de celui-ci ????   Que pensez vous de celui-ci ???? I_icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 11:55 am

Le rendu est magnifique et ton idée est excellente !!!!

Tel qu'il est, ton tableau est superbe. J'aime beaucoup les couleur et ton banc ressort trés bien comme çà !!!

BRAVO !!!
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Que pensez vous de celui-ci ????   Que pensez vous de celui-ci ???? I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 2:58 am

Eh bien les filles , il va tomber... ! Je ne sais pas quoi ! Mais j'ai mis ce tableau sur ma page de facebook et ma belle-mère m'a écrit un compliment !!!!! C'est la première fois que ça arrive en 33 ans de mariage !!!! Bises à vous toutes et merci !
martine

martine

MessageSujet: Re: Que pensez vous de celui-ci ????   Que pensez vous de celui-ci ???? I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 3:56 am

bonjour malou

tu es sur la bonne voix avec ta belle mere

ce que le debut hihihihi

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de celui-ci ????   Que pensez vous de celui-ci ???? I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 3:24 pm

Bonjour Malou,
moi aussi j'aime beaucoup ton cadre. Le mélange aquarelle et perga est superbe, FÉLICITATIONS!!! Beau travail
Gros bisous
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: Que pensez vous de celui-ci ????   Que pensez vous de celui-ci ???? I_icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 1:48 am

Bonjour Malou
Félicitations,quel beau travail!
Je n'ai pas le temps en ce moment de faire du perga et ça me manque
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Que pensez vous de celui-ci ????   Que pensez vous de celui-ci ???? I_icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 6:19 am

Merci à vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous de celui-ci ????   Que pensez vous de celui-ci ???? I_icon_minitime

Que pensez vous de celui-ci ????
Page 1 sur 1