DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano

Aller en bas 
+3
josiane
ptitegentiane
barbier
7 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano Empty
MessageSujet: Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano   Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 4:05 pm

Je viens de finir mon sketch !
J'ai pênsé à la fête des mères qui approche , car je vais inverser les rôles !
J'ai envie d'envoyer une carte à ma fille , ce sera sa première fête des mères !

Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano 006
Le petit texte en bas " : Secret d'une maman ... "

Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano 007

Voici le dos !


Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano 008

Et ici , l'intérieur . Le texte c'est ma fille qui l'a écrit sur sa page de facebook , je ne sais pas où elle l'a trouvé , mais j'ai trouvé ça très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano Empty
MessageSujet: Re: Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano   Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 8:01 pm

Bonsoir,

tout est vraiment superbe, le dessin, le pergamano et les mots.
J'adore le petit cadre en coeur. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano Empty
MessageSujet: Re: Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano   Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 12:21 am

trés bonne interprétation de ce sketch....ta fille va être contente!!!
Bisous.A-M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano Empty
MessageSujet: Re: Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano   Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 12:24 am

ha oui excellent j'adore ton interprétation. bravo.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano Empty
MessageSujet: Re: Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano   Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 1:25 am

Bonjour,


C'est une très jolie carte et c'est une bonne idée, la fête des mères.
Je vois que vous avez une belle relation avec ta fille, c'est super!!!!!
Très joli et réaliste poème.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano Empty
MessageSujet: Re: Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano   Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 2:02 am

Bonjour Malou
Moi aussi j'adore ton interprétation. Ta carte est vraiment une belle réussite, bravo
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano Empty
MessageSujet: Re: Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano   Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 2:15 am

Très belle interprétation ,bravo !bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano Empty
MessageSujet: Re: Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano   Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 3:43 am

bonjour malou

ce magnifique ce que tu as fais

ta fille va beaucoup aime

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano Empty
MessageSujet: Re: Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano   Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 12:05 pm

allo Malou,
C'est une très jolie carte ,elle plaira sûrement!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano Empty
MessageSujet: ait   Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 2:08 am

Merci les filles !
Oui , Ramzou , j'ai la chance d'être très proche de mes 2 filles ! Il y a pourtant des hauts et des bas , comme chez tout le monde , avec mon ainée par exemple , sa dépression est parfois difficile à vivre ...
Mais depuis quelques temps , elle va beaucoup mieux et j'ose croire que notre relation y est pour quelque chose !
Ouh , la la !!! Si les psy m'entendaient !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano Empty
MessageSujet: Re: Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano   Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 4:19 am

Coucou Malou

C'est une merveilleuse attention pour ta fille et ta carte est superbe. Le texte est très émouvant. Cela me fait penser à mes fils qui me font aussi quelques surprises de ce genre.
Bravo Malou pur ta création et je suis très heureuse pour toi de cette complicité qui apporte tant de joie dans les foyers
Un gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano Empty
MessageSujet: Re: Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano   Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 4:29 pm

magnifique ton sketch pour ta fille Malou! plein de douceur... et le petit mot à l'intérieur est vraiment très joli! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano Empty
MessageSujet: Re: Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano   Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 12:00 am

Superbe Malou,
Je dois dire que les sketchs ne m'inspirent pas vraiment, de plus cette semaine, le mal de dos est plus violent alors je ne fais que le strict minimum, je serai sûrement en retard pour celui là
Félicitations ton travail est superbe
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano Empty
MessageSujet: BRAVO   Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 12:15 am

Ta carte est magnifique. BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano Empty
MessageSujet: Re: Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano   Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: RONDES ET DEFIS :: SKETCHES :: SKETCH N°03-
Sauter vers: