| Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano | |
|
+3josiane ptitegentiane barbier 7 participants |
Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano Dim 11 Avr 2010, 4:05 pm | |
| Je viens de finir mon sketch ! J'ai pênsé à la fête des mères qui approche , car je vais inverser les rôles ! J'ai envie d'envoyer une carte à ma fille , ce sera sa première fête des mères ! Le petit texte en bas " : Secret d'une maman ... " Voici le dos ! Et ici , l'intérieur . Le texte c'est ma fille qui l'a écrit sur sa page de facebook , je ne sais pas où elle l'a trouvé , mais j'ai trouvé ça très joli ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano Dim 11 Avr 2010, 8:01 pm | |
| Bonsoir, tout est vraiment superbe, le dessin, le pergamano et les mots. J'adore le petit cadre en coeur. Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano Lun 12 Avr 2010, 12:21 am | |
| trés bonne interprétation de ce sketch....ta fille va être contente!!! Bisous.A-M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano Lun 12 Avr 2010, 12:24 am | |
| ha oui excellent j'adore ton interprétation. bravo. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano Lun 12 Avr 2010, 1:25 am | |
| Bonjour,
C'est une très jolie carte et c'est une bonne idée, la fête des mères. Je vois que vous avez une belle relation avec ta fille, c'est super!!!!! Très joli et réaliste poème. Bises |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano Lun 12 Avr 2010, 2:02 am | |
| Bonjour Malou Moi aussi j'adore ton interprétation. Ta carte est vraiment une belle réussite, bravo Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano Lun 12 Avr 2010, 2:15 am | |
| Très belle interprétation ,bravo !bisous .Josiane | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano Lun 12 Avr 2010, 3:43 am | |
| bonjour malou ce magnifique ce que tu as fais ta fille va beaucoup aime gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano Lun 12 Avr 2010, 12:05 pm | |
| allo Malou, C'est une très jolie carte ,elle plaira sûrement! bise,Misha |
|
| |
barbier
| Sujet: ait Mar 13 Avr 2010, 2:08 am | |
| Merci les filles ! Oui , Ramzou , j'ai la chance d'être très proche de mes 2 filles ! Il y a pourtant des hauts et des bas , comme chez tout le monde , avec mon ainée par exemple , sa dépression est parfois difficile à vivre ... Mais depuis quelques temps , elle va beaucoup mieux et j'ose croire que notre relation y est pour quelque chose ! Ouh , la la !!! Si les psy m'entendaient !!!! | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano Mar 13 Avr 2010, 4:19 am | |
| Coucou Malou
C'est une merveilleuse attention pour ta fille et ta carte est superbe. Le texte est très émouvant. Cela me fait penser à mes fils qui me font aussi quelques surprises de ce genre. Bravo Malou pur ta création et je suis très heureuse pour toi de cette complicité qui apporte tant de joie dans les foyers Un gros bisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano Mar 13 Avr 2010, 4:29 pm | |
| magnifique ton sketch pour ta fille Malou! plein de douceur... et le petit mot à l'intérieur est vraiment très joli! gros bisous... shanon |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano Mer 14 Avr 2010, 12:00 am | |
| Superbe Malou, Je dois dire que les sketchs ne m'inspirent pas vraiment, de plus cette semaine, le mal de dos est plus violent alors je ne fais que le strict minimum, je serai sûrement en retard pour celui là Félicitations ton travail est superbe Bisous | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: BRAVO Mer 14 Avr 2010, 12:15 am | |
| Ta carte est magnifique. BRAVO ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sketch N°3 Malou / Barbier / Pergamano | |
| |
|
| |