| SKETCH n° 5 Malou / Barbier /pergamano | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: SKETCH n° 5 Malou / Barbier /pergamano Jeu 13 Mai 2010, 8:50 am | |
| Cette fois je ne serais pas en retard ! Voici le sketch n°5 , à ma façon ! Sur un fond de carte verte , le sketch , en 2 parties remliées entre elles par un cordon doré , en formant les croix , la partie de gauche est embossée à la grille et à droite sur du perga ordinbaire , j'ai tracé les lignes afin de reproduire le quadrillage de Liane , puis l'oiseau sur sa branche en 3D , peint à la pintura . Après les mamans , j'ai mis les pères à l'honneur ! Je trouve le haut de ma carte trop vide , j'ai peut-être fait l'oiseau trop petit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SKETCH n° 5 Malou / Barbier /pergamano Jeu 13 Mai 2010, 9:37 am | |
| Bonjour Malou C'est vraiment point par point le sketch....... Bien réussi ta carte. Bises Guilou |
|
| |
jade
| Sujet: Re: SKETCH n° 5 Malou / Barbier /pergamano Jeu 13 Mai 2010, 10:09 am | |
| Tu l'as superbement reproduit et ton oiseau est vraiment bien peint félicitations! Bises Jade | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: SKETCH n° 5 Malou / Barbier /pergamano Jeu 13 Mai 2010, 12:05 pm | |
| bonjour malou ton sketch est tres joli gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SKETCH n° 5 Malou / Barbier /pergamano Jeu 13 Mai 2010, 12:53 pm | |
| Bonjour ton oiseau est vraiment bien dessiné |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: SKETCH n° 5 Malou / Barbier /pergamano Jeu 13 Mai 2010, 1:39 pm | |
| Malou, là aucun retard !!!! Bravo !!!! Le petit zozio est bien mignon !!! BISES ET MERCI LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SKETCH n° 5 Malou / Barbier /pergamano Jeu 13 Mai 2010, 2:07 pm | |
| IL EST TOUT BEAU TON SKETCH !!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO MALOU BISES MARIE THE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SKETCH n° 5 Malou / Barbier /pergamano Ven 14 Mai 2010, 12:48 am | |
| Bonjour, Très belle interprétation du sketch, bravo Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SKETCH n° 5 Malou / Barbier /pergamano Ven 14 Mai 2010, 12:49 am | |
| Malou ton sketch est trés jolie Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SKETCH n° 5 Malou / Barbier /pergamano Ven 14 Mai 2010, 12:57 am | |
| bonjour Malou c'est magnifique ce que tu as fait bravo. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SKETCH n° 5 Malou / Barbier /pergamano Ven 14 Mai 2010, 5:15 am | |
| tout joli ton sketch Malou! moi je n'arrive pas à trouver quelque chose en perga... je pense faire en carterie cette fois! gros bisous... shanon |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: SKETCH n° 5 Malou / Barbier /pergamano Ven 14 Mai 2010, 5:50 am | |
| Merci à toutes ! J'ai hâte de voir tout ce que vous ferez aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: malou dany Ven 14 Mai 2010, 10:48 pm | |
| que des compliments !!!!! dany |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: SKETCH n° 5 Malou / Barbier /pergamano Dim 16 Mai 2010, 2:29 pm | |
| Bravo ,c'est une belle réussite ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SKETCH n° 5 Malou / Barbier /pergamano Mer 26 Mai 2010, 2:51 pm | |
| Malou c'est très réussi, je le trouve superbe. Félicitations |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SKETCH n° 5 Malou / Barbier /pergamano | |
| |
|
| |
| SKETCH n° 5 Malou / Barbier /pergamano | |
|