DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
SKETCH n° 7 Malou / Barbier /pergamano Empty

 

 SKETCH n° 7 Malou / Barbier /pergamano

Aller en bas 
AuteurMessage
barbier

barbier



SKETCH n° 7 Malou / Barbier /pergamano Empty
MessageSujet: SKETCH n° 7 Malou / Barbier /pergamano   SKETCH n° 7 Malou / Barbier /pergamano I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 1:57 am

Vous me direz que ce n'est pas l'endroit , ni le moment de poster ce message !!!
Je sais , mais je suis tellement en retard pour le réaliser que Liane a fermé l'accès au sketch !
Tant pis !
J'ai manqué de temps pour cause de vacances ( c'est un comble ! ) , de présence des enfants , et aussi d'un peu de travail et d'un mariage !!!!
Voila , je me suis trouvé des excuses !
Bref , je suis en retard , mais je tenais à participer , car dès que j'ai vu ce sketch , j'ai eu l'idée d'en faire ce qui suit !
Il faut dire que Liane m'a tendu la perche en faisant figurer sur le modèle ce que j'ai interprèté comme un chevalet !
SKETCH n° 7 Malou / Barbier /pergamano 003


Je sais aussi , vous allez dire : " Encore sa fontaine ! "
Mais tant pis pour vous , c'est votre faute , vous m'avez dit que vous ne vous en lassez pas !
Hi hi hi !!!!
Moi , je me suis fait plaisir et je l'aime bien !

Bonne journée à toutes ... il me faut encore faire le n° 8 !
Aujourd'hui ? NON ! Aujourd'hui , je m'occupe de mon petit mari , c'est son anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
 
SKETCH n° 7 Malou / Barbier /pergamano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: RONDES ET DEFIS :: SKETCHES :: SKETCH N° 07-
Sauter vers: