DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| sketch 3 | |
| | Auteur | Message |
---|
josiane
| Sujet: sketch 3 Lun 12 Avr 2010, 1:17 pm | |
| Bonsoir a toutes ,voici mon sketch 3,j'aie retrouver une photo de Jacqueline hihihi ,j'aie repris la photo du défi bustier en perga ,j'espère que cela vous plaira ,bonne soirée ,bisous .Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sketch 3 Lun 12 Avr 2010, 1:39 pm | |
| Bonjour Josiane, je t'avais pourtant dit de la garder juste pour toi cette photo...hihihi...moi aussi j'ai pensé au défi bustier lorsque j'ai vu le sketch de Liane. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sketch 3 Lun 12 Avr 2010, 11:37 pm | |
| Bonjour Josiane Il est coquin ton sketch hihihihihihi. Mais c'est très beau Bises Guilou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sketch 3 Mar 13 Avr 2010, 12:12 am | |
| ho Josiane très coquine hihihi, il est pas mal, bravo.
bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sketch 3 Mar 13 Avr 2010, 12:37 am | |
| Bonjour,
Il fallait y penser!!!!! très original et j'aime beaucoup le mélange. Bises |
| | | barbier
| Sujet: Re: sketch 3 Mar 13 Avr 2010, 2:13 am | |
| C'est coquin , mais joli !!! Bravo ! | |
| | | martine
| Sujet: Re: sketch 3 Mar 13 Avr 2010, 5:44 am | |
| bonjour josiane ton sketch est superbe jacqueline etais pas mal en etant jeune merci de partager avec nous ca photo gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sketch 3 Mar 13 Avr 2010, 4:25 pm | |
| Très joli et coquin ton sketch Josiane! moi aussi j'ai pensé au bustier de Liane en voyant le sketch! gros bisous... shanon |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: sketch 3 Mer 14 Avr 2010, 12:03 am | |
| Que d'imagination, moi aussi ça m'a fait penser à ce genre de chose, mais pas d'idées pour réaliser, ma tête est vide. Trop de douleurs en ce moment pour réfléchir!! Bisous | |
| | | Dinhalee
| Sujet: BRAVO Mer 14 Avr 2010, 12:18 am | |
| Très jolie carte coquine. BRAVO ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sketch 3 | |
| |
| | | | sketch 3 | |
|