DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour Mer 14 Avr 2010, 12:51 am | |
| je suis désole je ne viens pas souvent en se moment j'ai mon petit fils et en plus une baisse de régime je ne vous abandonne pas car j'aime beaucoup votre forum bisous a vous toutes |
| | | josiane
| Sujet: Re: bonjour Mer 14 Avr 2010, 1:10 am | |
| merci pour ton message ,on ne fait pas toujours ce que l'on veut !!!regonfle vite tes batteries ,je t'envoie du positif ,bisous .Josiane | |
| | | NADINE
| | | | barbier
| Sujet: Re: bonjour Mer 14 Avr 2010, 1:53 am | |
| Mamiecathy , je te souhaite aussi de te remettre très vite ! C'est assez fréquent ces petites fatigues au début du printemps ! Mais avec les beaux jours qui reviennent , tu vas voir , tu vas remonter la pente ! Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 14 Avr 2010, 2:04 am | |
| merci vous étes gentilles bonne journée |
| | | Manuela
| Sujet: Re: bonjour Mer 14 Avr 2010, 2:31 am | |
| PREND TON TEMPS ET PREND BIEN SOIN DE TOI BISOUS MANUELA | |
| | | martine
| Sujet: Re: bonjour Mer 14 Avr 2010, 3:45 am | |
| bonjour cathy merci de nous donner de tes nouvelles repose toi et reviens nous en pleine forme gros bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: bonjour Mer 14 Avr 2010, 4:00 am | |
| Bonjour Mamiecathy
Merci de nous donner de tes nouvelles. Des petites baisses de régime peuvent arriver, il faut te reposer pour un bon rétablissement d'autant que les beaux jours arrivent. J'espère que tu as bien profité de ton petit fils Courage nous sommes là Bisous | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: bonjour Mer 14 Avr 2010, 6:00 am | |
| Coucou repose-toi bien, c'est le seul remède je pense, et le soleil aussi te remettra vite sur pieds, mais là il semblerait que ce soit plus difficile à trouver. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Jeu 15 Avr 2010, 12:39 am | |
| merci pour ton message, ne t'inquiètes pas on comprend. prends soin de toi. bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Jeu 15 Avr 2010, 3:23 am | |
| Bonjour Mamiecathy, Prends bien soin de toi ...les baisses de régime sont assez fréquentes au printemps ...mais ça va repartir, j'en suis sûre. Bises. Myrtille. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
| | | | bonjour | |
|