DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| sketch 3 | |
| | Auteur | Message |
---|
jade
| Sujet: sketch 3 Sam 17 Avr 2010, 1:03 pm | |
| Bonjour, Il est parfois bien dificile d'avoir des idées Bises Jade | |
| | | josiane
| Sujet: Re: sketch 3 Sam 17 Avr 2010, 2:00 pm | |
| Je trouve ton idée superbe !comme quoi la diversité amène beaucoup de créativité ,bisous .Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sketch 3 Sam 17 Avr 2010, 4:20 pm | |
| Bonsoir je n'aurais jamais pensé à ça. Il est vrai que la télé ressemble au modèle donné Les petits poissons pour remplacer les oeillets, bien pensé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sketch 3 Dim 18 Avr 2010, 12:31 am | |
| parfois on n'est pas toujours inspiré, mais en attendant c'est très jolie ce que tu as fait.
bisous zabou |
| | | martine
| Sujet: Re: sketch 3 Dim 18 Avr 2010, 3:03 am | |
| jade ce sur que ce dur de toujours avoir de bonne idee ce tres beau ce que tu as fais gros bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: sketch 3 Dim 18 Avr 2010, 3:42 am | |
| Je n'aurais jamais imaginé ça !!! Excellente idée ! C'est très réussi ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sketch 3 Lun 19 Avr 2010, 10:45 am | |
| Bonsoir,
Super ton idée, ton imagination marche fort!!!!! C'est super comme sketch!!!! Bises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sketch 3 Mar 20 Avr 2010, 12:38 am | |
| Vraiment très original ton sketch Jeanikon! et tu dis ne pas pas avoir eu d'inspiration j'aime beaucoup! bisous... shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sketch 3 Mar 20 Avr 2010, 12:41 am | |
| Excuse moi "jade", désolée!!!!.... suis vraiment pas encore bien éveillée et je n'ai pu supprimer mon message... pffftttt ... mon cerveau est encore à l'envers! |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: sketch 3 Mar 20 Avr 2010, 5:01 am | |
| J'admire votre imagination, Jade c'est super et superbe. Félicitaitons. bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sketch 3 Mar 20 Avr 2010, 12:58 pm | |
| l'imagination dans tout ces états! c'est fascinant de voir le résultat de chacune,beau travail Jade! bise,Misha |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sketch 3 Mar 20 Avr 2010, 6:46 pm | |
| Très joli, une très belle interprétation. Bravo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sketch 3 Mar 20 Avr 2010, 11:10 pm | |
| Bonjour Jade C'est super de voir l'imagination de chacune.......et je trouve que le sketch déclenche cela..... Bises Guilou |
| | | jade
| Sujet: Re: sketch 3 Mer 21 Avr 2010, 10:51 am | |
| Merci vos compliments me touchent car je n'avais pas le sentiment qu'il soit si original. Tu es toute excusée Shanon Bises Jade | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sketch 3 | |
| |
| | | | sketch 3 | |
|