DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| un petit coucou | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un petit coucou Sam 17 Avr 2010, 11:58 pm | |
| Un petit bonjour pour dire que je ne pourrai pas dans l'immédiat faire de pergamano je viens de faire de nombreux examens (canal carpiens ect...) pour que l'on m' annonce finalement que j'ai une tendinite du poignet donc repos complet et laisser le poignet dans l'axe du bras pas de flexion possible pendant au moins 6 mois , donc je suis condamnée pour l'instant à vous lire et à admirer vos oeuvres. bonne continuation à toutes bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou Dim 18 Avr 2010, 12:28 am | |
| courage a toi ,car pas facile de laisser le poignet ds l'axe du bras,c'est a dire de ne rien faire bon dimanche à toutes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou Dim 18 Avr 2010, 12:51 am | |
| je te souhaite bon courage alors, je sais que c'est pas facile, je suppose que tu dois porter une atèle en permanence.
bisous zabou |
| | | martine
| Sujet: Re: un petit coucou Dim 18 Avr 2010, 3:27 am | |
| bonjour lyse ce pas facile au moins tu peux nous lire ce deja ca gros bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: un petit coucou Dim 18 Avr 2010, 3:54 am | |
| C'est dur d'être ainsi privée de plein de choses pendant aussi longtemps , pour moi , sans perga , peintures ... J'aurais du mal ! Mais quand il faut , il faut ! Tu vas en profiter pour redécouvrir autre chose ! Bon courage ! | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: un petit coucou Dim 18 Avr 2010, 6:26 am | |
| Très dur ce qui t'arrive , ne plus pouvoir rien faire hou là là Mais bon il faut savoir être raisonnable. Profites en pour surfer, découvrir plein de belles choses sur internet et te ressourcer pour être au top dans 6mois
Je se souhaite bon courage mais surtout un bon rétablissement Plein de bisous | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: un petit coucou Dim 18 Avr 2010, 12:04 pm | |
| Coucou, Je te plains très sincèrement, je ne sais pas si je serais aussi docile, je ne peux pas rester sans me servir de mes mains et je n'aime pas la lecture, j'aime mieux ne pas y penser, alors du fond du coeur, je te souhaite bon courage et si tu peux donne nous des nouvelles de temps en temps. Bisous | |
| | | josiane
| Sujet: Re: un petit coucou Dim 18 Avr 2010, 2:47 pm | |
| Je te plains ,c'est dur ce qui t'arrives ,plus de fuseaux non plus ,bigre !!!done nous de tes nouvelles quand tu peux ,bisous .Josiane | |
| | | NADINE
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou Mer 21 Avr 2010, 12:21 am | |
| voilà j'en sais plus j'ai 6 semaines de platres, puis 2 mois de réeducation avec attelle puis normalement 2 mois de bandage compressif la nuit et pendant les efforts qui pourrait redéclencher la tendinite et après reprise de mes activités comme le pergamano qui sont très fatigantes pour le poignet mais il m'a dit très très doucement au début bisous |
| | | mamisa
| Sujet: Re: un petit coucou Mer 21 Avr 2010, 12:24 am | |
| Bonjour Lyse Je te souhaite du courage pour ces momets difficiles Bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou | |
| |
| | | | un petit coucou | |
|