DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
un petit coucou Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

un petit coucou

+3
mamanjaja
barbier
martine
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

un petit coucou Empty
MessageSujet: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 11:58 pm

Un petit bonjour pour dire que je ne pourrai pas dans l'immédiat faire de pergamano je viens de faire de nombreux examens (canal carpiens ect...) pour que l'on m' annonce finalement que j'ai une tendinite du poignet donc repos complet et laisser le poignet dans l'axe du bras pas de flexion possible pendant au moins 6 mois un petit coucou Icon_cry , donc je suis condamnée pour l'instant à vous lire et à admirer vos oeuvres.

bonne continuation à toutes

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 12:28 am

courage a toi ,car pas facile de laisser le poignet ds l'axe du bras,c'est a dire de ne rien faire

bon dimanche à toutes
Invité
Invité

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 12:51 am

je te souhaite bon courage alors, je sais que c'est pas facile, je suppose que tu dois porter une atèle en permanence.

bisous
zabou
martine

martine

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 3:27 am

bonjour lyse

ce pas facile

au moins tu peux nous lire ce deja ca

gros bisous
barbier

barbier

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 3:54 am

C'est dur d'être ainsi privée de plein de choses pendant aussi longtemps , pour moi , sans perga , peintures ... J'aurais du mal !
Mais quand il faut , il faut !
Tu vas en profiter pour redécouvrir autre chose !
Bon courage !
mamanjaja

mamanjaja

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 6:26 am

Très dur ce qui t'arrive , ne plus pouvoir rien faire hou là là
Mais bon il faut savoir être raisonnable.
Profites en pour surfer, découvrir plein de belles choses sur internet et te ressourcer pour être au top dans 6mois

Je se souhaite bon courage mais surtout un bon rétablissement
Plein de bisous
mamieperga

mamieperga

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 12:04 pm

Coucou,
Je te plains très sincèrement, je ne sais pas si je serais aussi docile, je ne peux pas rester sans me servir de mes mains et je n'aime pas la lecture, j'aime mieux ne pas y penser, alors du fond du coeur, je te souhaite bon courage et si tu peux donne nous des nouvelles de temps en temps.
Bisous
josiane

josiane

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 2:47 pm

Je te plains ,c'est dur ce qui t'arrives ,plus de fuseaux non plus ,bigre !!!done nous de tes nouvelles quand tu peux ,bisous .Josiane
NADINE

NADINE

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 1:18 am

BONJOUR LYSE

BON COURAGE SOIGNE TOI BIEN

un petit coucou Fc768o
Invité
Invité

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 12:21 am

voilà j'en sais plus j'ai 6 semaines de platres, puis 2 mois de réeducation avec attelle puis normalement 2 mois de bandage compressif la nuit et pendant les efforts qui pourrait redéclencher la tendinite et après reprise de mes activités comme le pergamano qui sont très fatigantes pour le poignet mais il m'a dit très très doucement au début

bisous
mamisa

mamisa

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 12:24 am

Bonjour Lyse
Je te souhaite du courage pour ces momets difficiles
Bisous
Contenu sponsorisé

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitime

un petit coucou
Page 1 sur 1