| bisous a toutes!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bisous a toutes!!!!! Dim 18 Avr 2010, 7:05 pm | |
| coucou mes pepettes adorées je peu pas repondre a toute sur les autres post alors je met un ti mot ici pour vous toutes !!!!!! je viens de parcourir tout vos messages et j'en ai trouver des bien triste et je suis de tout coeur avec vous !!!! et j'y ai vu de bien belles chose aussi bravo a vous c'est tres joli tout ce que vous avez fais !!!!!! je n'ai pas chaumer aussi malgré mes douleurs je prend tout en photo et je vous montre tout ça tres vite !!!!!! je pense tres fort a vous et vous fait de gros bisous tout plein hihihiiii bises tite flo
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bisous a toutes!!!!! Dim 18 Avr 2010, 11:22 pm | |
| bonjour Flo prends soin de toi je te fais de gros bisous zabou |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: bisous a toutes!!!!! Lun 19 Avr 2010, 12:31 am | |
| Bonjour tite Flo Mais elles sont affreuses ces douleurs ! Je pensais que c'était reservées qu'aux mamies et papys moi? Si maintenant elles attaquent la jeunesse ou va t-on? Je te souhaite de bien vite recouvrer une meilleure santé. Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bisous a toutes!!!!! Lun 19 Avr 2010, 12:44 am | |
| Bonjour Flo Soigne toi bien!! Et revient vite Bise |
|
| |
NADINE
| |
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: bisous a toutes!!!!! Lun 19 Avr 2010, 1:31 am | |
| Coucou tite louloutte Flo
Contente d'avoir eu de tes nouvelles, prends bien soin de toi. Je suis impatiente de voir tes réalisations. Bon rétablissement et à bientôt Gros bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bisous a toutes!!!!! Lun 19 Avr 2010, 6:12 am | |
| bonjour flo merci de nous donner de tes nouvelles prend bien soin de toi et reviens nous vite a bientot pour voir tes travaux gros bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: bisous a toutes!!!!! Lun 19 Avr 2010, 8:42 am | |
| Coucou titeflo, Bien contente de te lire, si je pouvais je prendrais tes douleurs mais j'ai ma dose alors, désolée, mais cette fois pas de partage (lol) J'espère que tu vas nous revenir bien vite et que tu nous montreras très vite ton travail. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bisous a toutes!!!!! Lun 19 Avr 2010, 9:28 am | |
| merci beaucoup mes pepettes adorées ben non manou c'est pas reserver qu'au mamie hihiiii j'ai ça depuis 10 ans tu vois !!!!!!!!!!
c'est tres gentil mamieperga mais oui tu as raison pas de partage je garde tout car je le souhaite a personne d'avoir ces douleurs et surtout pas a mes amies !!!!!!!
encore merci mes amies voila le lien de mes créa que je vous disais regaler vous enfin j'espere
bises tite flo http://picasaweb.google.fr/papillonsand/CreationsAvril2010?feat=directlink
|
|
| |
martine
| Sujet: Re: bisous a toutes!!!!! Lun 19 Avr 2010, 12:44 pm | |
| flo ce superbe tous ce que tu as fais gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bisous a toutes!!!!! Mar 20 Avr 2010, 10:59 am | |
| Bonjour tite Flo Comme d'habitude tu m'étonnes beaucoup! je me demande si tu prend le temps de dormir!!! cela dit ce que tu fais est superbe!! je t'embrasse!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bisous a toutes!!!!! Mar 20 Avr 2010, 12:34 pm | |
| Allo Flo! laisse moi te dire que tes cartes sont superbe! J'adore particulièrement, celles de'' style cascade et accordéon '',qui sont un mystère pour moi ,je n'ai jamais essayer ces techniques. tu as tout fait ca durant le mois :c'est énorme et tu as vraiment fais du beau ma chère! bise,Misha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bisous a toutes!!!!! Mar 20 Avr 2010, 12:57 pm | |
| de tres beaux ouvrages bravo bon retablissement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bisous a toutes!!!!! Mar 20 Avr 2010, 1:17 pm | |
| je vous remercie du fond du coeur !!!!!!
misha , les cascade c'est un vrai plaisir de les faire tu devrai essayer !!!!!!!
effectivement je dors pas beaucoup en moyenne je me couche vers 2 ou 3 heure du mat
lundi soir ben j'etai dans mes tof et mon album pas vu le temps passer ben je me suis pas couché enfin si un peu quand les enfants sont parti a l'ecole vers 7h et lever vers 11h !!!!
gros bisous mes pepettes tite flo
|
|
| |
josiane
| Sujet: Re: bisous a toutes!!!!! Mar 20 Avr 2010, 2:37 pm | |
| Tite Flo tu travailles très bien et beaucoup ,je t'envoie plein d'ondes positives pour que tes douleurs s'en aillent !!je te fais des gros bisous .Josiane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bisous a toutes!!!!! | |
| |
|
| |
| bisous a toutes!!!!! | |
|