DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bisous a toutes!!!!! Empty

bisous a toutes!!!!!

+2
NADINE
Manou tifenn
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bisous a toutes!!!!!   bisous a toutes!!!!! I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 7:05 pm

coucou mes pepettes adorées
je peu pas repondre a toute sur les autres post alors je met un ti mot ici pour vous toutes !!!!!!
je viens de parcourir tout vos messages et j'en ai trouver des bien triste et je suis de tout coeur avec vous !!!!
et j'y ai vu de bien belles chose aussi bravo a vous c'est tres joli tout ce que vous avez fais !!!!!!
je n'ai pas chaumer aussi malgré mes douleurs je prend tout en photo et je vous montre tout ça tres vite !!!!!!
je pense tres fort a vous et vous fait de gros bisous tout plein
hihihiiii
bises tite flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bisous a toutes!!!!!   bisous a toutes!!!!! I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 11:22 pm

bonjour Flo prends soin de toi je te fais de gros bisous
zabou
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: bisous a toutes!!!!!   bisous a toutes!!!!! I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 12:31 am

Bonjour tite Flo
Mais elles sont affreuses ces douleurs ! Je pensais que c'était reservées qu'aux mamies et papys moi?
Si maintenant elles attaquent la jeunesse ou va t-on?
Je te souhaite de bien vite recouvrer une meilleure santé.
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bisous a toutes!!!!!   bisous a toutes!!!!! I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 12:44 am

Bonjour Flo

Soigne toi bien!!

Et revient vite

Bise
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: bisous a toutes!!!!!   bisous a toutes!!!!! I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 1:13 am

BONJOUR FLO

HATE DE VOIR TES REALISATIONS
BON RETABISSEMENT

bisous a toutes!!!!! Ipy6vn
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: bisous a toutes!!!!!   bisous a toutes!!!!! I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 1:31 am

Coucou tite louloutte Flo

Contente d'avoir eu de tes nouvelles, prends bien soin de toi.
Je suis impatiente de voir tes réalisations.
Bon rétablissement et à bientôt
Gros bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: bisous a toutes!!!!!   bisous a toutes!!!!! I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 6:12 am

bonjour flo

merci de nous donner de tes nouvelles

prend bien soin de toi et reviens nous vite

a bientot pour voir tes travaux

gros bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: bisous a toutes!!!!!   bisous a toutes!!!!! I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 8:42 am

Coucou titeflo,
Bien contente de te lire, si je pouvais je prendrais tes douleurs mais j'ai ma dose alors, désolée, mais cette fois pas de partage (lol)
J'espère que tu vas nous revenir bien vite et que tu nous montreras très vite ton travail.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bisous a toutes!!!!!   bisous a toutes!!!!! I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 9:28 am

merci beaucoup mes pepettes adorées
ben non manou c'est pas reserver qu'au mamie hihiiii
j'ai ça depuis 10 ans tu vois !!!!!!!!!!

c'est tres gentil mamieperga mais oui tu as raison pas de partage je garde tout car je le souhaite a personne d'avoir ces douleurs et surtout pas a mes amies !!!!!!!

encore merci mes amies
voila le lien de mes créa que je vous disais regaler vous enfin j'espere

bises tite flo
http://picasaweb.google.fr/papillonsand/CreationsAvril2010?feat=directlink

martine

martine

MessageSujet: Re: bisous a toutes!!!!!   bisous a toutes!!!!! I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 12:44 pm

flo

ce superbe tous ce que tu as fais

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bisous a toutes!!!!!   bisous a toutes!!!!! I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 10:59 am

Bonjour tite Flo
Comme d'habitude tu m'étonnes beaucoup! je me demande si tu prend le temps de dormir!!! cela dit ce que tu fais est superbe!!
je t'embrasse!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bisous a toutes!!!!!   bisous a toutes!!!!! I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 12:34 pm

Allo Flo!
laisse moi te dire que tes cartes sont superbe!
J'adore particulièrement,
celles de'' style cascade et accordéon '',qui sont un mystère pour moi ,je n'ai jamais essayer ces techniques.
tu as tout fait ca durant le mois :c'est énorme et tu as vraiment fais du beau ma chère!
bise,Misha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bisous a toutes!!!!!   bisous a toutes!!!!! I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 12:57 pm

de tres beaux ouvrages bravo
bon retablissement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bisous a toutes!!!!!   bisous a toutes!!!!! I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 1:17 pm

je vous remercie du fond du coeur !!!!!!

misha , les cascade c'est un vrai plaisir de les faire tu devrai essayer !!!!!!!

effectivement je dors pas beaucoup en moyenne je me couche vers 2 ou 3 heure du mat

lundi soir ben j'etai dans mes tof et mon album pas vu le temps passer ben je me suis pas couché enfin si un peu quand les enfants sont parti a l'ecole vers 7h et lever vers 11h !!!!

gros bisous mes pepettes
tite flo
josiane

josiane

MessageSujet: Re: bisous a toutes!!!!!   bisous a toutes!!!!! I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 2:37 pm

Tite Flo tu travailles très bien et beaucoup ,je t'envoie plein d'ondes positives pour que tes douleurs s'en aillent !!je te fais des gros bisous .Josiane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bisous a toutes!!!!!   bisous a toutes!!!!! I_icon_minitime

bisous a toutes!!!!!
Page 1 sur 1