DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Ma fille arrive pour Noël | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma fille arrive pour Noël Mer 10 Déc 2008, 2:57 am | |
| Chères amies, Je suis si heureuse ce matin, qu'il fallait que je vous fasse partager mon immense joie à travers ce message. Et oui, telle n'est pas la surprise quand ma fille qui habite aux Emirats Arabes Unis à Abu Dhabi près de Dubaï m'a annoncé qu'ils venaient tous les quatre pour les 15 jours de vacances de fin d'année. Je vais pouvoir faire de gros calins à mes petits bouts de chous et cela c'est un cadeau inestimable et si précieux. Heureusement que maintenant, il ya des moyens merveilleux pour se voir avec les ordinateurs, mais vous les mamies, vous savez bien que rien ne peux remplacer les vrais bisous et les vrais calins. Peut être que certaines vont me trouver excessive mais il fallait que je crie sur ce site, toute ma joie!!! Amitiés et bisous à toutes Viviane M.
PS: ce n'est pas pour autant que je ne suis pas malheureuse, à l'idée qu'une maman aujourd'hui pleure son bébé qui lui a été enlevé à la maternité à 2 jours, et je trouve cela horible!!!! Je pense beaucoup à elle, et j'espère qu'il lui sera rendu au plus vite |
| | | Manuela
| Sujet: DU NONHEUR Mer 10 Déc 2008, 3:50 am | |
| DU BONHEUR DANS L'AIR .PROFITE BIEN DE TES PETITS CHOUX ,JE SUIS BIEN CONTENTE POUR TOI MA CHERE AMIE BISOUS MANUELA | |
| | | martine
| Sujet: Re: Ma fille arrive pour Noël Mer 10 Déc 2008, 4:29 am | |
| bonjour viviane,
et ben ce une superbe nouvelle que tu as recu
ce sur que les fetes de fin d annees en famille ce beaucoup plus beau que d etre sans ces enfants
ce bien beau internet pour les contacts mais ce quand meme pas la meme chose que en vrai
alors profite bien de ta petite famille quand ils viendront
ne m en parle pas de cette horreur j ai vu hier soir sur m6 le message defiler ca ma reumuer le sang je comprend pas que des personnes puisses faire des choses pareil
martine | |
| | | JO57
| Sujet: Re: Ma fille arrive pour Noël Mer 10 Déc 2008, 5:23 am | |
| Coucou Viviane, Ta joie fait plaisir à voir,et je suis heureuse pour toi, la famille réunie pour les fêtes c'est très appréciable...! Eh ben Vivi, on a un (petit) point commun : ma fille aussi arrive pour Noël de Samarcande, mais pas encore de mari ni enfants... à 28 ans, elle se dit encore avoir le temps d'y penser...comme elle est fille unique, je patiente toujours sans trop lui en parler... !!! N'aies pas honte cependant, c'est bon de crier sa joie, et je t'accompagne...!!! . quand le reste du temps, on ne peut correspondre que virtuellement... c'est déjà ça, mais pas pareil du tout !!! Alors d'avance, je te souhaite un très joyeux Noël parmi les tiens Il est vrai que cette chance n'est pas accordée à tous, pourquoi faut-il toujours que certaines joies soient contrariées par le malheur des autres ? Quand on est heureux, on voudrait que tout le monde le soit,... hélas le monde est imparfait ! et j'espère de tout coeur que cette pauvre maman va retrouver son enfant dans les plus brefs délais et les meilleures conditions possibles, il n'y a aucune excuse à un rapt d'enfant !!! C'est trop horrible ! Bisous à toi et ta famille, à bientôt Jo57 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma fille arrive pour Noël Mer 10 Déc 2008, 5:27 am | |
| HO NON TU N'ES PAS EXCESSIVE JE TE COMPRENDS QUEL BONHEUR DE VOIR SES PETITS ENFANTS ENFIN TU ES ARRIVEE TOUT DE MEME A ME TIRER QUELQUES LARMES DE BONHEUR POUR TOI BISOUS PAT |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Ma fille arrive pour Noël Mer 10 Déc 2008, 10:07 am | |
| Viviane, je suis super heureuse pour toi, je sais ce que c'est que de ne pas voir ses petits enfants aussi souvent qu'on le voudrait et tout le monde est d'accord avec toi pour dire que le virtuel c'est bien, mais c'est loin de tout faire. Un vrai bon calin tout doux tout chaud vaut tout l'or du monde. Pour ce qui est de ce petit bébé enlevé, rassure-toi il a été retrouvé, et j'en suis fort heureuse, cela me retourne les sangs lorsque j'entends ce genre de chose et surtout on ne sait pas à qui on a affaire, heureusement la solidarité a joué dans le sens où ils l'ont retrouvé grâce à l'alerte lancée sur les ondes. Que les fêtes de Noêl te soient douce avec toute ta famille, profites-en bien. Je t'embrasse et te souhaite tout le bonheur du monde. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma fille arrive pour Noël Mer 10 Déc 2008, 10:23 am | |
| Bonjour Viviane Je suis très contente pour toi et c'est agréable de partager de bonnes nouvelles. Passe de Bonnes Fêtes et que ce NOËL vous apporte plein de joie et de bonheur Bisous à vous tous Guilou |
| | | Eliane-Emma
| Sujet: Re: Ma fille arrive pour Noël Mer 10 Déc 2008, 11:16 am | |
| Le plus beau cadeau de Noël c'est d'avoir sa famille autour de soi. Je suis bien contente pour toi. Amitiés Eliane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma fille arrive pour Noël Mer 10 Déc 2008, 11:34 am | |
| Je vous embrasse toutes et je tenais à vous remerçier pour tous ces petits mots si gentils qui m'ont touchée au plus profond de mon coeur. Cet après midi j'ai fais ma crèche de Noël et mon sapin. De plus, j'ai appris comme vous aux informations que ce bébé est ce soir dans les bras de sa maman et cela me remplit de joie. C'est une mamie comblée qui vous souhaite une bonne fin de soirée. Viviane M. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma fille arrive pour Noël Mer 10 Déc 2008, 1:42 pm | |
| C'est super Viviane! Rien de mieux qu'un Noel en famille! bise,Misha |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma fille arrive pour Noël Mer 10 Déc 2008, 2:06 pm | |
| non,tu n'es pas excessive,je comprends ton immense joie,profites pleinement de ces bons moments que vous passerez ensemble
poussychat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma fille arrive pour Noël Mer 10 Déc 2008, 11:24 pm | |
| bonjour Viviane bien au contraire on te comprend très bien. je suis contente pour toi que tu puisses retrouver ta petite famille pour noel. c'est un beau cadeau ca c'est clair. profite en un maximum. et merci pour ton partage ca fait plaisir. bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma fille arrive pour Noël Mar 16 Déc 2008, 3:51 pm | |
| Suis vraiment heureuse pour toi Viviane! quelle chance de revoir ta petite famille pour les fêtes!!!!!! Il va y avoir beaucoup de rires et de bonheur durant les réveillons! Je t'embrasse bien fort shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: de dany a viviane Dim 21 Déc 2008, 10:05 pm | |
| oh combien je te comprend, quel bonheur de chaque instant pour toi....et pour eux aussi voir leur "petite " mamie ce n'est pas rien. je te souhaite de profiter de chaque instant. penses a toi et a eux...tu nous raconteras tout ça après les fêtes.. je penserai aussi a toi. mille bisous pour vous tous joyeux noël ..... dany |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: Ma fille arrive pour Noël Lun 22 Déc 2008, 1:18 am | |
| Bonjour Viviane, Surtout si c'est une surprise, ce doit être encore plus formidable. Pour ma part, jusqu'à présent les surptises sont toujours dans le mauvais sens...........mais il suffit peut-être d'attendre encore un peu !!!! BISES LIANE | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma fille arrive pour Noël | |
| |
| | | | Ma fille arrive pour Noël | |
|