| sketches perga zabou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sketches perga zabou Sam 01 Mai 2010, 12:56 am | |
| bonjour les amies voici ma petite contribution. bon je vous avoue que je suis pas au top, mais ca m'a fait plaisir de participer. j'ai broder le contour à la main. gros bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketches perga zabou Sam 01 Mai 2010, 1:19 am | |
| Bonjour,
Super ton sketch, il est très frais!!!!! Bravo. Bises |
|
| |
martine
| Sujet: Re: sketches perga zabou Sam 01 Mai 2010, 2:31 am | |
| bonjour isabelle ta carte est tres jolie mais a ta place j aurais pas brode le tour ca fais bizzere je trouve que ta carte gondole un peu? gros bisous | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: sketches perga zabou Sam 01 Mai 2010, 2:41 am | |
| Bonjour Isabelle Tu as fais une très jolie carteque j'aime beaucoup. Je suis comme Martine,je n'aurais pas brodé le tour et tu devrais remettre un peu de colle et mettre ta carte sous "presse " pour qu'elle s"aplatisse. Gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: zabou Sam 01 Mai 2010, 10:22 am | |
| moi je ne le vois pas entier.....hhhiii dommage dany
mais tu as bien fait de le faire c'est bien que tu participes.
|
|
| |
josiane
| Sujet: Re: sketches perga zabou Sam 01 Mai 2010, 1:58 pm | |
| Bravo pour ton sketch ,il est plein de fraîcheur ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketches perga zabou Sam 01 Mai 2010, 4:54 pm | |
| ta carte est splendide Zabou! toute pleine de fraîcheur.... un peu sous un gros livre, et hop toute plate et toute jolie ta carte!!! J'aime beaucoup tes couleurs... gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketches perga zabou Dim 02 Mai 2010, 12:31 am | |
| bonjour les amies merci beaucoup pour vos compliments et aussi pour vos remarques, c'est important.
effectivement, ca gondole, habituellement je mets sous livre pour que cela aille mieux, et là je l'ai pas fait. en plus je peux pas mettre de colle comme me le suggère Martine et Chantal car cela se verrai.
pour la broderie autour ben oui en fait j'aurai du rapprocher mes points, j'ai fait à la main. une amie m'a dit de faire tous les deux millimètres. moi j'ai fait tous les cinq.
je ferai mieux la prochaine fois, excusez moi.
gros bisous et surtout merci beaucoup pour votre franchise c'est important.
zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: sketches perga zabou Dim 02 Mai 2010, 4:19 am | |
| isabelle si tu peux pas mettre de colle tu peux trouve autre chose a coller dans les coins gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketches perga zabou Dim 02 Mai 2010, 5:02 am | |
| Bonjour Zabou Super de participer et très fraîche ta carte..... Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketches perga zabou Dim 02 Mai 2010, 6:37 am | |
| Bravo ta carte est très jolie |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: sketches perga zabou Lun 03 Mai 2010, 8:17 am | |
| Coucou Zabou, Merci pour ces t'ites fleurs sur fond vert prairie, les beaux jours s'annoncent ! Si tu as peur de mettre de la colle, tu peux essayer de fixer les 4 coins avec une petite attache-parisienne fantaisie, ou insérer des coins photos en stickers..., bien souvent, j'assemble plusieurs parties en perga avec une bande de scotch double-face très fin et invisible, (j'en ai trouvé en 2 mm), bien sûr à des endroits de "camouflage"... - ou alors, tu aurais pu fixer les 2 parties perga avec une couture broderie, ou au point avant, ou faire des trous pour passer un ruban très fin... Tu vois, plusieurs idées à essayer si le coeur t'en dit ! Alors vaz'y Zabou, à coeur vaillant rien d'impossible Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketches perga zabou Mar 04 Mai 2010, 12:13 am | |
| merci les amies.
Martine et Jo, je suis d'accord avec vous, j'aurai pu mettre autre chose, mais après cela n'a plus de rapport avec le sketche.
c'est dommage que le perga glue se voit. mais bon il va falloir que je le mette sous presse.
gros bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketches perga zabou Mar 04 Mai 2010, 5:15 am | |
| Bonjour Zabou elles sont belles tes fleurs, ta carte respire la fraicheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketches perga zabou Mar 04 Mai 2010, 11:00 am | |
| ZABOU TU AS ENVIE DE PRITEMPS AVEC TES MARGUERITES EN CE MOMENT IL SE FAIT ATTENDRE LE PRINTEMPS APRES UN APERCU BISES MARIE THE |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: BRAVO Mer 05 Mai 2010, 1:39 am | |
| Quelle jolie carte Zabou. BRAVO ! | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: sketches perga zabou Mer 05 Mai 2010, 9:43 am | |
| Coucou Zabou, Il est vrai que ça gondole, mais j'ai un truc que tu peux essayer, utilise de la colle à papier peint ça ne laisse pas de traces en principe. Tu sais bien que la colle est le gros souci de tout le monde, mais l'important est de participer. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketches perga zabou Mer 05 Mai 2010, 11:40 pm | |
| merci les amies.
oui Fanfan tu as raison, le principal c'est de participé, en plus que j'ai pris plaisir à le faire.
gros bisous zabou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sketches perga zabou | |
| |
|
| |
| sketches perga zabou | |
|