DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
sketches perga zabou Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sketches perga zabou

Aller en bas 
+2
ptitegentiane
martine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sketches perga zabou Empty
MessageSujet: sketches perga zabou   sketches perga zabou I_icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 12:56 am

bonjour les amies voici ma petite contribution. bon je vous avoue que je suis pas au top, mais ca m'a fait plaisir de participer. j'ai broder le contour à la main.

gros bisous
zabou



sketches perga zabou P1000315

sketches perga zabou P1000316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketches perga zabou Empty
MessageSujet: Re: sketches perga zabou   sketches perga zabou I_icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 1:19 am

Bonjour,

Super ton sketch, il est très frais!!!!!
Bravo.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



sketches perga zabou Empty
MessageSujet: Re: sketches perga zabou   sketches perga zabou I_icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 2:31 am

bonjour isabelle

ta carte est tres jolie

mais a ta place j aurais pas brode le tour ca fais bizzere

je trouve que ta carte gondole un peu?

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



sketches perga zabou Empty
MessageSujet: Re: sketches perga zabou   sketches perga zabou I_icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 2:41 am

Bonjour Isabelle
Tu as fais une très jolie carteque j'aime beaucoup.
Je suis comme Martine,je n'aurais pas brodé le tour et tu devrais remettre un peu de colle et mettre ta carte sous "presse " pour qu'elle s"aplatisse.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketches perga zabou Empty
MessageSujet: zabou   sketches perga zabou I_icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 10:22 am

moi je ne le vois pas entier.....hhhiii
dommage
dany

mais tu as bien fait de le faire c'est bien que tu participes.
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



sketches perga zabou Empty
MessageSujet: Re: sketches perga zabou   sketches perga zabou I_icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 1:58 pm

Bravo pour ton sketch ,il est plein de fraîcheur ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketches perga zabou Empty
MessageSujet: Re: sketches perga zabou   sketches perga zabou I_icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 4:54 pm

ta carte est splendide Zabou! toute pleine de fraîcheur.... un peu sous un gros livre, et hop toute plate et toute jolie ta carte!!! J'aime beaucoup tes couleurs... gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketches perga zabou Empty
MessageSujet: Re: sketches perga zabou   sketches perga zabou I_icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 12:31 am

bonjour les amies merci beaucoup pour vos compliments et aussi pour vos remarques, c'est important.

effectivement, ca gondole, habituellement je mets sous livre pour que cela aille mieux, et là je l'ai pas fait. en plus je peux pas mettre de colle comme me le suggère Martine et Chantal car cela se verrai.

pour la broderie autour ben oui en fait j'aurai du rapprocher mes points, j'ai fait à la main. une amie m'a dit de faire tous les deux millimètres. moi j'ai fait tous les cinq.

je ferai mieux la prochaine fois, excusez moi.

gros bisous et surtout merci beaucoup pour votre franchise c'est important.

zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



sketches perga zabou Empty
MessageSujet: Re: sketches perga zabou   sketches perga zabou I_icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 4:19 am

isabelle

si tu peux pas mettre de colle tu peux trouve autre chose a coller dans les coins

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketches perga zabou Empty
MessageSujet: Re: sketches perga zabou   sketches perga zabou I_icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 5:02 am

Bonjour Zabou

Super de participer et très fraîche ta carte.....

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketches perga zabou Empty
MessageSujet: Re: sketches perga zabou   sketches perga zabou I_icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 6:37 am

Bravo ta carte est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



sketches perga zabou Empty
MessageSujet: Re: sketches perga zabou   sketches perga zabou I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 8:17 am

Coucou Zabou,

Merci pour ces t'ites fleurs sur fond vert prairie, les beaux jours s'annoncent !

Si tu as peur de mettre de la colle, tu peux essayer de fixer les 4 coins avec une petite attache-parisienne fantaisie,
ou insérer des coins photos en stickers...,
bien souvent, j'assemble plusieurs parties en perga
avec une bande de scotch double-face très fin et invisible,
(j'en ai trouvé en 2 mm), bien sûr à des endroits de "camouflage"...
- ou alors, tu aurais pu fixer les 2 parties perga avec une couture broderie, ou au point avant, ou faire des trous pour passer un ruban très fin...
Tu vois, plusieurs idées à essayer si le coeur t'en dit !
Alors vaz'y Zabou, à coeur vaillant rien d'impossible

Bisoussketches perga zabou Text1212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketches perga zabou Empty
MessageSujet: Re: sketches perga zabou   sketches perga zabou I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 12:13 am

merci les amies.

Martine et Jo, je suis d'accord avec vous, j'aurai pu mettre autre chose, mais après cela n'a plus de rapport avec le sketche.

c'est dommage que le perga glue se voit. mais bon il va falloir que je le mette sous presse.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketches perga zabou Empty
MessageSujet: Re: sketches perga zabou   sketches perga zabou I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 5:15 am

Bonjour Zabou

elles sont belles tes fleurs, ta carte respire la fraicheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketches perga zabou Empty
MessageSujet: Re: sketches perga zabou   sketches perga zabou I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 11:00 am

ZABOU TU AS ENVIE DE PRITEMPS AVEC TES MARGUERITES
EN CE MOMENT IL SE FAIT ATTENDRE LE PRINTEMPS APRES UN APERCU
BISES
MARIE THE
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





sketches perga zabou Empty
MessageSujet: BRAVO   sketches perga zabou I_icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 1:39 am

Quelle jolie carte Zabou. BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



sketches perga zabou Empty
MessageSujet: Re: sketches perga zabou   sketches perga zabou I_icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 9:43 am

Coucou Zabou,
Il est vrai que ça gondole, mais j'ai un truc que tu peux essayer, utilise de la colle à papier peint ça ne laisse pas de traces en principe.
Tu sais bien que la colle est le gros souci de tout le monde, mais l'important est de participer.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketches perga zabou Empty
MessageSujet: Re: sketches perga zabou   sketches perga zabou I_icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 11:40 pm

merci les amies.

oui Fanfan tu as raison, le principal c'est de participé, en plus que j'ai pris plaisir à le faire.

gros bisous zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sketches perga zabou Empty
MessageSujet: Re: sketches perga zabou   sketches perga zabou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sketches perga zabou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: RONDES ET DEFIS :: SKETCHES :: SKETCH N° 04-
Sauter vers: