DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Quelque essais de sketches/ Jacqueline | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelque essais de sketches/ Jacqueline Dim 09 Mai 2010, 6:04 pm | |
| Bonsoir,
toute la semaine j'ai essayé de terminer le sketch dans une autre technique.
J'avais une bonne idée de départ mais comme je pensais ne pas avoir le temps de la réaliser je me suis tournée vers autre chose...erreur...je suis passée de l'origami à la courte-pointe mais rien ne me satisfaisait ou il me manquant quelquechose pour terminer.
La bonne nouvelle est que j'ai découvert des choses que j'avais oubliées.
J'aimais beaucoup cette version avec des la broderie machine mais il me manquant des éléments pour bien reproduire le sketch.
http://picasaweb.google.com/matante7of9/PLAISIRDECREERETDECORER?authkey=Gv1sRgCNKCtMSYruvc0AE#5469413731268790850
Par contre il fait très bien à l'intérieur d'une pochette de DVD.
http://picasaweb.google.com/matante7of9/PLAISIRDECREERETDECORER?authkey=Gv1sRgCNKCtMSYruvc0AE#5469413735036627698
Je me suis tournée vers un autre projet, la tante de mon mari avait fait de la frivolité dans sa jeunesse (il y a près de 80 ans) et elle m'a donné ses échantillons sachant que j'en avais déjà fait. Je n'ai pas pris de photo avant mais les projets étaient incomplets et très sales. J'ai donc enlevé le surplus délicatement, lavé et placé, sachant où couper afin d'égaliser le rectangle mais on demandait un carré et je ne voulais pas couper d'avantage... et la fleur je l'ai mis sur un macaron.
http://picasaweb.google.com/matante7of9/PLAISIRDECREERETDECORER?authkey=Gv1sRgCNKCtMSYruvc0AE#5469413739835284482
J'ai commencé un carré en tissu...mouchoir de poche...ou base pour un autre projet... J'ai tiré des fils pour faire le carré, fait à la machine un petit motif de fleurs, un autre dans le cente que j'ai défait et remplacé par une dentelle commerciale mais voilà que ma photo n'est vraiment pas bonne et cela ne fait environ 8 que je prends...avec et sans flash..
http://picasaweb.google.com/matante7of9/SKETCHES?authkey=Gv1sRgCIWa9bG7ksH-YA#5469413742593908130
Je reolace ici mon autre version de scrap digital...
http://picasaweb.google.com/matante7of9/SKETCHES?authkey=Gv1sRgCIWa9bG7ksH-YA#5469063341301942770 Voilà vous savez presque tout de ma semaine de bricolage Bon lundi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque essais de sketches/ Jacqueline Dim 09 Mai 2010, 9:39 pm | |
| tu t'en est donner à coeur joie avec ce sketch Jacqueline,il y a de bonnes idées dans tout ca. Moi je n'étais vraiment pas inspirer par ce modèle ,mais je vais quand même présenter quelques choses au courant de la semaine. Habituellement il y a toujours relâche pour la saison estivale coté projet ,alors j'imagine qu'il en sera de même pour les sketchs ou sinon il seront plus distancer genre au mois! Enfin Liane saura bien nous le dire! bise,Misha |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque essais de sketches/ Jacqueline Dim 09 Mai 2010, 10:53 pm | |
| Bonjour Jacqueline C'est super tout ce que tu as fait.....quel travail la couture broderie.... Mais j'aime particulièrement la tour eiffel......mais ça c'est une histoire d'amour...... Bises Bonne journée Ghislaine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque essais de sketches/ Jacqueline Dim 09 Mai 2010, 11:16 pm | |
| et bien moi je dis que tu as bien travaillé et c'est bien agréable de voir cela en plusieurs versions. bravo et merci pour tout ce que tu as fait. c'est un plaisir pour les yeux. bisous zabou |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: Quelque essais de sketches/ Jacqueline Lun 10 Mai 2010, 12:41 am | |
| Jacqueline, Est-ce que je mets tout dans l'album ? Que désires-tu ??? En tout cas tu as bien fait fonctionner ta matière grise!!!! Lorsque j'aurai ta réponse......j'obéirai !!! hihihihihihi BISES LIANE | |
| | | josiane
| Sujet: Re: Quelque essais de sketches/ Jacqueline Lun 10 Mai 2010, 2:21 am | |
| Tu as beaucoup travailler ,j'aime tout ce que tu as fais ,avec deux préférences : celui avec la frivolité la tour eiffel c'est super pour mes yeux qui se régalent!!!! bonne semaine ,bisous .Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque essais de sketches/ Jacqueline Lun 10 Mai 2010, 3:38 am | |
| Je trouve que tes modeles sont superbes tu as bien travaillee formidable bisous marie the |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque essais de sketches/ Jacqueline Lun 10 Mai 2010, 7:13 am | |
| Bonjour, Liane, à ajouter STP "fleur de Paris" en scrap digital que j'ai dans mon album http://picasaweb.google.com/matante7of9/SKETCHES?authkey=Gv1sRgCIWa9bG7ksH-YA#5469063341301942770 car la photo du carré n'est pas bonne et comme c'est nuageux encore aujourd'hui je ne pense pas que je puisse en prendre une meilleure. Josiane, pour la frivolité, si tu la voyais en vrai surtout moi qui sais comment elle était avant et maintenant, je vais lui montrer à la tante de mon mari elle va être contente. La matière grise a fonctionné c'est certain . même un peu trp, mais ce sont les mains qui ne suivent plus. Alors aujourd'hui je range tous mes paniers de bricolage/couture car ma fille arrive demain pour quelques jours. Merci pour vos commentaires |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque essais de sketches/ Jacqueline Lun 10 Mai 2010, 10:36 am | |
| Et bien tu a été vraiment très productive sur ce sketch Jacqueline! j'aime beaucoup ton scrap digital "fleur de Paris" et aussi ton idée avec la frivolité de la tante... elle va être hypercontente de voir ce que tu as fait j'en suis certaine!!! gros bisous... shanon |
| | | martine
| Sujet: Re: Quelque essais de sketches/ Jacqueline Lun 10 Mai 2010, 12:16 pm | |
| bonjour jacqueline ce magnifique tous ce que tu as fais tu as beaucoup d idees gros bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelque essais de sketches/ Jacqueline | |
| |
| | | | Quelque essais de sketches/ Jacqueline | |
|