DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Dany Josiane Martine et Manou Empty
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Dany Josiane Martine et Manou

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dany Josiane Martine et Manou   Dany Josiane Martine et Manou I_icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 11:28 pm

Je viens de lire votre réponse à "la mort" du petit oiseau

Je suis comme vous scandalisée moi qui n'aime pas devoir tuer une mouche......

Mais il y a de tout pour faire un monde.....et tout le monde n'a pas un coeur......

Que je vous dise j'ai déjà était choquée avec son histoire du "secours populaire".....

Donc je lui ai demandé pas son adresse pas sa ville "sa région" car connaissant une personne qui travaille au secours populaire je voulais faire remonter son information qui était grave........

Par une pirouette elle m'a répondu sans me répondre.......

Vous pouvez comme moi en tirer les conclusions!!!

Il n'y a rien à ajouter.......

A part que j'ai beaucoup de peine pour cette dame qui a perdu un ami.

Bises à vous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: Dany Josiane Martine et Manou   Dany Josiane Martine et Manou I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 12:31 pm

bonjour guilou

comme tu dit il n y as rien a rajouter

ce vraiment triste de reagir comme ca

il y as pas plus gentil que les animaux

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Dany Josiane Martine et Manou   Dany Josiane Martine et Manou I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 3:37 am

D'accord avec toi Guilou sans commentaire devant tant de froideur, et d'insensibilité
Comme j'ai mis sur le post à Dany il faudrait avoir les coordonnées de la pauvre mamie et pouvoir faire une chaine d'amitié soit par téléphone soit par écrit mais comment s'y prendre.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dany Josiane Martine et Manou   Dany Josiane Martine et Manou I_icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 12:02 am

ben oui car moi tous les ans j'ai des hirondelles qui sont sous mon péron et bien j'aime bien les entendres, en plus elles sont propre comme tout. quand je vais remettre une porte je sais pas comment elles vont faire l'année d'après. mais bon pour l'instant c'est pas à l'ordre du jour du coup j'en profite.

moi j'ai des poissons et bien on dit bete et bien pas du tout. car j'en ai perdu un à mon grand regret et il était derrière la statue, je l'avais pas vu sur le coup et bien c'est mon deuxième poisson qui a été le chercher, vous me croirez ou pas, c'est pas grave, mais du coup j'ai pu le voir et le prendre avec mon épuisette. comme quoi meme les poissons sont intelligent.

bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dany Josiane Martine et Manou   Dany Josiane Martine et Manou I_icon_minitime

Page 1 sur 1