| A Zabou, Josiane et Martine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: A Zabou, Josiane et Martine Sam 07 Mar 2009, 3:33 am | |
| Zabou en pleine rébellion, Josiane qui se gondole et Martine censure, hou là là je vais devoir faire attention à ne pas semer la zizanie avec mes petites histoires. Allez un p'tit coup de relaxation pour ramener la détente Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany Sam 07 Mar 2009, 10:06 am | |
| moi j'avais plus doux en massages... sans les griffes bien sur !!! |
|
| |
martine
| Sujet: Re: A Zabou, Josiane et Martine Sam 07 Mar 2009, 12:15 pm | |
| oui tu as bien raison de faire attenton parce que je surveille merci j aimerai bien un petit coup de relaxation surtous ce soir parce que mon dos souffre gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Zabou, Josiane et Martine Sam 07 Mar 2009, 1:48 pm | |
| bonsoir les filles et bien moi j ai mieux ma fille est entrain de me masser les épaules pendant que j écris que du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisessssssssssssssssssssssssssss |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: A Zabou, Josiane et Martine Sam 07 Mar 2009, 3:25 pm | |
| Jacqueline ,je pourrai peut être bénéficier de massages du personnage alité ??qu'en pense tu??je ne dis pas non ,hum!!!!!!!! continue a nous apporter ton billet d'humeur ,c'est trop bien ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Zabou, Josiane et Martine Dim 08 Mar 2009, 12:35 am | |
| moi je me rebelle au non c'est une idée ca lol. j'adore les blagues, c'est Martine qui veut tout censuré, non mais j'ai pas l'age tu vas voir tes fesses. à 37 ans il ne faut pas rire quand meme. je suis pas la plus jeune du forum quand meme, je suis le caliméro numéro deux . continue avec tes blagues je m'en lasse pas et laisse dire Martine , c'est pas grave, elle est libre de lire ou pas. lol. bisous et merci pour cette bouffée d'humeur. zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: A Zabou, Josiane et Martine Dim 08 Mar 2009, 6:42 am | |
| oh la petite jeune qui commence as ce prendre pour calimero on va la plaindre il me semble qu il y as bien longtemps que tu ne t ai pas fais botter les fesses ca va arriver attend gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: A Zabou, Josiane et Martine Dim 08 Mar 2009, 9:54 am | |
| Zabou, gare à la fessée de Martine, veux-tu un coussin pour te protéger bISOUS | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: A Zabou, Josiane et Martine Dim 08 Mar 2009, 1:08 pm | |
| jacqueline pas la peine qu elle prennent un cousin il va pas lui servir d ici qu elle es eu le temps de le mettre elle auras deja eu la fessee gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: A Zabou, Josiane et Martine Dim 08 Mar 2009, 3:47 pm | |
| Ok Martine si je comprends bien tu es comme Luky Luke tu dégaines plus vite que ton ombre dans ce cas Zabou a du souci à se faire hou là là la pauvre. Zabou planques toi vite Bisous à vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Zabou, Josiane et Martine Lun 09 Mar 2009, 12:16 am | |
| ne t'inquiètes pas Jacqueline ca fait deux ans que Martine me botte les fesses. et oui c'est comme ca j'ai pris l'habitude maintenant . mais grace à cela j'ai perdu en cm, alors cela en vaut la peine bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: A Zabou, Josiane et Martine Lun 09 Mar 2009, 5:57 am | |
| voila jacqueline tu as tu compris mais ne t inquiete pas pour isabelle elle le cherche bien isabelle tu as perdu combien de cm en deux ans parce que si ce pas asseez je peux y aller plus fort gros bisous a vous deux | |
|
| |
mamanjaja
| |
| |
martine
| Sujet: Re: A Zabou, Josiane et Martine Lun 09 Mar 2009, 2:17 pm | |
| jacqueline je vais pas arrive as suivre mais journee sont deja bien remplie et je dois aussi dormir un peu des que j ai un peu de temps je te le dirais gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Zabou, Josiane et Martine | |
| |
|
| |
| A Zabou, Josiane et Martine | |
|