DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
A Zabou, Josiane et Martine Empty
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

A Zabou, Josiane et Martine

3 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: A Zabou, Josiane et Martine   A Zabou, Josiane et Martine I_icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 3:33 am

Zabou en pleine rébellion, Josiane qui se gondole et Martine censure, hou là là je vais devoir faire attention à ne pas semer la zizanie avec mes petites histoires.
Allez un p'tit coup de relaxation pour ramener la détente

A Zabou, Josiane et Martine Jina_d10

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: de dany   A Zabou, Josiane et Martine I_icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 10:06 am

moi j'avais plus doux en massages...A Zabou, Josiane et Martine Image_10

sans les griffes bien sur !!!
martine

martine

MessageSujet: Re: A Zabou, Josiane et Martine   A Zabou, Josiane et Martine I_icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 12:15 pm

oui tu as bien raison de faire attenton parce que je surveille

merci j aimerai bien un petit coup de relaxation surtous ce soir parce que mon dos souffre

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Zabou, Josiane et Martine   A Zabou, Josiane et Martine I_icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 1:48 pm

bonsoir les filles

et bien moi j ai mieux ma fille est entrain de me masser les épaules pendant que j écris que du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bisessssssssssssssssssssssssssss
josiane

josiane

MessageSujet: Re: A Zabou, Josiane et Martine   A Zabou, Josiane et Martine I_icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 3:25 pm

Jacqueline ,je pourrai peut être bénéficier de massages du personnage alité ??qu'en pense tu??je ne dis pas non ,hum!!!!!!!! continue a nous apporter ton billet d'humeur ,c'est trop bien ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Zabou, Josiane et Martine   A Zabou, Josiane et Martine I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 12:35 am

moi je me rebelle au non c'est une idée ca lol.

j'adore les blagues, c'est Martine qui veut tout censuré, non mais j'ai pas l'age tu vas voir tes fesses. à 37 ans il ne faut pas rire quand meme. je suis pas la plus jeune du forum quand meme, je suis le caliméro numéro deux Sad .

continue avec tes blagues je m'en lasse pas et laisse dire Martine Laughing , c'est pas grave, elle est libre de lire ou pas. lol. Razz

bisous et merci pour cette bouffée d'humeur.
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: A Zabou, Josiane et Martine   A Zabou, Josiane et Martine I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 6:42 am

oh la petite jeune qui commence as ce prendre pour calimero on va la plaindre

il me semble qu il y as bien longtemps que tu ne t ai pas fais botter les fesses

ca va arriver attend

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: A Zabou, Josiane et Martine   A Zabou, Josiane et Martine I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 9:54 am

Zabou, gare à la fessée de Martine, veux-tu un coussin pour te protéger
bISOUS
martine

martine

MessageSujet: Re: A Zabou, Josiane et Martine   A Zabou, Josiane et Martine I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 1:08 pm

jacqueline

pas la peine qu elle prennent un cousin il va pas lui servir

d ici qu elle es eu le temps de le mettre elle auras deja eu la fessee

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: A Zabou, Josiane et Martine   A Zabou, Josiane et Martine I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 3:47 pm

Ok Martine si je comprends bien tu es comme Luky Luke tu dégaines plus vite que ton ombre dans ce cas Zabou a du souci à se faire hou là là la pauvre. Zabou planques toi vite

Bisous à vous deux

A Zabou, Josiane et Martine Cartoo10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Zabou, Josiane et Martine   A Zabou, Josiane et Martine I_icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 12:16 am

ne t'inquiètes pas Jacqueline ca fait deux ans que Martine me botte les fesses. et oui c'est comme ca j'ai pris l'habitude maintenant lol! . mais grace à cela j'ai perdu en cm, alors cela en vaut la peine lol!

bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: A Zabou, Josiane et Martine   A Zabou, Josiane et Martine I_icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 5:57 am

voila jacqueline

tu as tu compris

mais ne t inquiete pas pour isabelle elle le cherche bien

isabelle tu as perdu combien de cm en deux ans

parce que si ce pas asseez je peux y aller plus fort

gros bisous a vous deux
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: A Zabou, Josiane et Martine   A Zabou, Josiane et Martine I_icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 8:54 am

C'est bon à savoir , je suis candidate aux bottages car les cms à perdre j'en ai alors on peut s'y coller tout de suite lol! lol! lol!

Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: A Zabou, Josiane et Martine   A Zabou, Josiane et Martine I_icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 2:17 pm

jacqueline

je vais pas arrive as suivre mais journee sont deja bien remplie

et je dois aussi dormir un peu

des que j ai un peu de temps je te le dirais

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Zabou, Josiane et Martine   A Zabou, Josiane et Martine I_icon_minitime

A Zabou, Josiane et Martine
Page 1 sur 1