| Nouvelles pas très bonnes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelles pas très bonnes... Lun 10 Mai 2010, 2:57 am | |
| Bonjour les copines ! Oui, depuis quelques jours, je n'ai plus trop le moral car les mauvaises nouvelles s'accumulent depuis quelques jours.. aussi pardonnez moi mon silence... Je reviendrai lorsque je me sentirai plus disponible et de plus souriante... Amitiés et à très bientot.... |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Nouvelles pas très bonnes... Lun 10 Mai 2010, 4:00 am | |
| bonjour marie christine j espere que ce pas trop grave prend ton temps et reviens nous en pleine forme a bientot gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles pas très bonnes... Lun 10 Mai 2010, 5:05 am | |
| MARIE CHRISTINE Nous avons parfois des mauvaises passes et je te souhaite bon courage et un meilleur moral bises marie the |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles pas très bonnes... Lun 10 Mai 2010, 11:17 am | |
| On dirait que les mauvaises nouvelles vont de pair avec le mauvais temps!! Je te souhaite un meilleur moral!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles pas très bonnes... Lun 10 Mai 2010, 11:31 am | |
| Pas évident tous les jours Marie-Christine! malheureusement je pense qu'on passe toutes par des moments ainsi! courage... gros bisous... shanon |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Nouvelles pas très bonnes... Lun 10 Mai 2010, 11:56 am | |
| Comme les autres j'espère que tes soucis ne sont pas trop graves ... TGout va s'arranger très vite pour toi j'espère , et tu sais que les amies de dentelle sont là si tu as besoin de soutien ! gros bisous . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: marie christine Lun 10 Mai 2010, 9:56 pm | |
| bon courage.... nous sommes beaucoup dans ce cas a dentelles. alors soignes toi bien et gardes le moral............ nous sommes la.. bisous dany.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles pas très bonnes... Lun 10 Mai 2010, 11:45 pm | |
| bon courage à toi. vient nous faire un coucou quand meme. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles pas très bonnes... Mar 11 Mai 2010, 4:23 am | |
| Désolée pour toi Marie-Christine.....je souhaite de tout coeur que tes soucis s'envolent bien vite et que tout s'arrange le mieux possible ! Gardes confiance... bon courage .....et reviens dès que tu peux. Bises. Myrtille. |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Nouvelles pas très bonnes... Mar 11 Mai 2010, 4:38 am | |
| Coucou Marie-Christine, J'espère que tes soucis ne sont pas trop graves et que tu vas rapidement sortir de cette mauvaise passe. Nous sommes là en cas de besoin Bon courage Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles pas très bonnes... Mar 11 Mai 2010, 5:27 am | |
| Merci à vous toutes, pour vos gentilles paroles et votre soutien. J'apprécie beaucoup votre amitié... A très bientot... |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Nouvelles pas très bonnes... Mar 11 Mai 2010, 5:41 am | |
| Chere Marie Christine Je te souhaite du courage ,la vie est injuste de fois ,mais chaque chosse arrive par ce que devez arriver ,alors il faut acepter ce que nous pouvons pas changer . Bisous Manuela | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Nouvelles pas très bonnes... Mar 11 Mai 2010, 7:40 am | |
| J'espère que tes soucis vont disparaître très vite ,je te souhaite beaucoup de courage en souhaitant que ce ne soit pas trop grave ,bisous.Josiane | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: Nouvelles pas très bonnes... Mar 11 Mai 2010, 11:49 am | |
| Désolée pour toi Marie-Christine; malheureusement la vie nous réserve parfois de mauvaises surprises. Alors afin de passer au travers de tes épreuves, Bisous. À + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles pas très bonnes... Mar 11 Mai 2010, 12:16 pm | |
| Courage Marie Christine ,tu n'es pas seule ! bise,Misha |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Nouvelles pas très bonnes... Mar 11 Mai 2010, 3:20 pm | |
| J'espère que tes soucis ne sont pas trop graves, souviens-toi que nous sommes là si tu as besoin d'épaules réconfortantes. Courage et à bientôt Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles pas très bonnes... Mar 11 Mai 2010, 11:49 pm | |
| bonjour Marie-Christine,
je souhaite comme toutes les amies que tes soucis ne sont pas trop graves, il est vrai que la vie nous offre des bons moments et des des dures épreuves tout au long de notre vie, et c'est toujours un combat, il ne faut pas baisser les bras et toujours espérer, je sais que ce n'est pas facile. Mais j'espère que tout va s'arranger.
Bisous
Bella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles pas très bonnes... Mer 12 Mai 2010, 12:18 am | |
| Bon courage Marie Christine Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles pas très bonnes... Sam 15 Mai 2010, 3:48 pm | |
| courage,reviens nous quand tu peux j'espère que ce ne sera pas trop grave amitiés poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles pas très bonnes... Sam 15 Mai 2010, 4:54 pm | |
| salut je te comprend car pas mal de problemes aussi en ce moment prend ton temps remonte ton moral et surtout essaie de regler un a un les problemes en esperant que tu vas vite aller un peu mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles pas très bonnes... | |
| |
|
| |
| Nouvelles pas très bonnes... | |
|