DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Nouvelles pas très bonnes... Empty
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Nouvelles pas très bonnes...

+3
mamieperga
barbier
martine
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelles pas très bonnes...   Nouvelles pas très bonnes... I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 2:57 am

Bonjour les copines ! Nouvelles pas très bonnes... Icon_cry

Oui, depuis quelques jours, je n'ai plus trop le moral car les mauvaises nouvelles s'accumulent depuis quelques jours.. aussi pardonnez moi mon silence... Je reviendrai lorsque je me sentirai plus disponible et de plus souriante... Amitiés et à très bientot....
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: Nouvelles pas très bonnes...   Nouvelles pas très bonnes... I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 4:00 am

bonjour marie christine

j espere que ce pas trop grave

prend ton temps et reviens nous en pleine forme

a bientot

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles pas très bonnes...   Nouvelles pas très bonnes... I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 5:05 am

MARIE CHRISTINE
Nous avons parfois des mauvaises passes et je te souhaite bon courage et un meilleur moral
bises
marie the
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles pas très bonnes...   Nouvelles pas très bonnes... I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 11:17 am

On dirait que les mauvaises nouvelles vont de pair avec le mauvais temps!! Je te souhaite un meilleur moral!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles pas très bonnes...   Nouvelles pas très bonnes... I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 11:31 am

Pas évident tous les jours Marie-Christine! malheureusement je pense qu'on passe toutes par des moments ainsi! courage... gros bisous... shanon
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Nouvelles pas très bonnes...   Nouvelles pas très bonnes... I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 11:56 am

Comme les autres j'espère que tes soucis ne sont pas trop graves ...
TGout va s'arranger très vite pour toi j'espère , et tu sais que les amies de dentelle sont là si tu as besoin de soutien !
gros bisous .
Invité
Invité

MessageSujet: marie christine   Nouvelles pas très bonnes... I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 9:56 pm

bon courage.... nous sommes beaucoup dans ce cas a dentelles. alors soignes toi bien et gardes le moral............
nous sommes la..
bisous dany.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles pas très bonnes...   Nouvelles pas très bonnes... I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 11:45 pm

bon courage à toi. vient nous faire un coucou quand meme. bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles pas très bonnes...   Nouvelles pas très bonnes... I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 4:23 am

Désolée pour toi Marie-Christine.....je souhaite de tout coeur que tes soucis s'envolent bien vite et que tout s'arrange le mieux possible !
Gardes confiance... bon courage .....et reviens dès que tu peux.

Bises.
Myrtille.
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Nouvelles pas très bonnes...   Nouvelles pas très bonnes... I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 4:38 am

Coucou Marie-Christine,
J'espère que tes soucis ne sont pas trop graves et que tu vas rapidement sortir de cette mauvaise passe.
Nous sommes là en cas de besoin
Bon courage
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles pas très bonnes...   Nouvelles pas très bonnes... I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 5:27 am

Merci à vous toutes, pour vos gentilles paroles et votre soutien.

J'apprécie beaucoup votre amitié... A très bientot... Nouvelles pas très bonnes... Icon_flower Nouvelles pas très bonnes... Icon_flower
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Nouvelles pas très bonnes...   Nouvelles pas très bonnes... I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 5:41 am

Chere Marie Christine
Je te souhaite du courage ,la vie est injuste de fois ,mais chaque chosse arrive par ce que devez arriver ,alors il faut acepter ce que nous pouvons pas changer .
Bisous Manuela
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Nouvelles pas très bonnes...   Nouvelles pas très bonnes... I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 7:40 am

J'espère que tes soucis vont disparaître très vite ,je te souhaite beaucoup de courage en souhaitant que ce ne soit pas trop grave ,bisous.Josiane
Dinhalee

MessageSujet: Re: Nouvelles pas très bonnes...   Nouvelles pas très bonnes... I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 11:49 am

Désolée pour toi Marie-Christine; malheureusement la vie nous réserve parfois de mauvaises surprises.

Alors afin de passer au travers de tes épreuves,
Nouvelles pas très bonnes... C3a9ne10

Bisous. À +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles pas très bonnes...   Nouvelles pas très bonnes... I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 12:16 pm

Courage Marie Christine ,tu n'es pas seule !
bise,Misha
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Nouvelles pas très bonnes...   Nouvelles pas très bonnes... I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 3:20 pm

J'espère que tes soucis ne sont pas trop graves, souviens-toi que nous sommes là si tu as besoin d'épaules réconfortantes.
Courage et à bientôt
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles pas très bonnes...   Nouvelles pas très bonnes... I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 11:49 pm

bonjour Marie-Christine,

je souhaite comme toutes les amies que tes soucis ne sont pas trop graves, il est vrai que la vie nous offre des bons moments et des des dures épreuves tout au long de notre vie, et c'est toujours un combat, il ne faut pas baisser les bras et toujours espérer, je sais que ce n'est pas facile. Mais j'espère que tout va s'arranger.

Bisous

Bella
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles pas très bonnes...   Nouvelles pas très bonnes... I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 12:18 am

Bon courage Marie Christine

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles pas très bonnes...   Nouvelles pas très bonnes... I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 3:48 pm

courage,reviens nous quand tu peux
j'espère que ce ne sera pas trop grave
amitiés

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles pas très bonnes...   Nouvelles pas très bonnes... I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 4:54 pm

salut je te comprend car pas mal de problemes aussi en ce moment
prend ton temps remonte ton moral et surtout essaie de regler un a un les problemes en esperant que tu vas vite aller un peu mieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles pas très bonnes...   Nouvelles pas très bonnes... I_icon_minitime

Nouvelles pas très bonnes...
Page 1 sur 1