| TRES BONNES FETES PASCALES A TOUTES | |
|
+6barbier martine ptitegentiane NADINE Manou tifenn Liane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: TRES BONNES FETES PASCALES A TOUTES Sam 03 Avr 2010, 9:02 am | |
| Bonjour à toutes,
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques ! J'espère que les cloches seront gentilles avec vous.........
Ici il pleut, temps gris et ftoid !!! Super j'adore !!!!!!
GROS BISOUS A VOUS PARTAGER !
LIANE | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: TRES BONNES FETES PASCALES A TOUTES Sam 03 Avr 2010, 9:23 am | |
| Bonjour Liane Sur Paris idem ! pluie, froid, temps à rester au chaud ,mal parti pour les Paques dans les jardins . Bises à toi aussi | |
|
| |
NADINE
| |
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: TRES BONNES FETES PASCALES A TOUTES Sam 03 Avr 2010, 10:32 am | |
| Bonjour Liane Pluie aussi sur Reims!!! Bonnes fêtes de Pâques pour toi et toute ta famille. Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES BONNES FETES PASCALES A TOUTES Sam 03 Avr 2010, 10:40 am | |
| Bonsoir Liane, Très bonnes fêtes de Pâques à toi également ainsi qu'à toutes nos amies . Hélas, je crois en effet que le beau temps ne sera pas de la fête ! ! Grosses bises. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES BONNES FETES PASCALES A TOUTES Sam 03 Avr 2010, 10:45 am | |
| Merçi beaucoup à toi pour ces bons voeux de Pâques. Je suis ravie car les cloches ne m'ont pas oubliée, j'ai dû rentrer en urgence à la maison. Pas fermé l'oeil de la nuit, un rhume carabiné, et le médecin n'a pas voulu me donner de médicaments à cause de ma maladie, je n'ai que des inhalations pour me soulager et cela va prendre quelques jours. Aussi les cloches!!!! Elles ne m'ont même pas apporté le moindre oeuf en chocolat. Bonnes PAQUES quand même et passe un très bon week end avec tes petits!!! Vivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES BONNES FETES PASCALES A TOUTES Sam 03 Avr 2010, 10:59 am | |
| Joyeuses Paques à toi Liane et à toutes ... ici ,c'est comme l'été: 23 C ,ensoleillée. Et c'est ce qui est sur le menu pour toute la fin de semaine ,ca ne se refuse donc pas! bise,Misha |
|
| |
martine
| Sujet: Re: TRES BONNES FETES PASCALES A TOUTES Sam 03 Avr 2010, 11:08 am | |
| bonjour liane merci a toi aussi de bonnes fetes de paques ici il fais beau pourtant il avais annoncer de la pluie mais pour le moment on a du soleil et de bonnes temperatures on va pas ce plaindre pour moi les cloches sont deja passee au travail gros bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: TRES BONNES FETES PASCALES A TOUTES Sam 03 Avr 2010, 11:45 am | |
| Merci Liane ! Joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi et à toute ta famille! Ici , pluie aussi , une petite amélioration depuis 18 h , il parait que ça ira mieux demain et surtout lundi ! Ici , les cloches passeront demain , mais surtout pour les petits !!!! Bisous et meilleure santé à Viviane ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES BONNES FETES PASCALES A TOUTES Sam 03 Avr 2010, 12:13 pm | |
| merci Liane bonne fete de Paques a toutes,les cloches ont été tres gentilles avec moi un peu en avance |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: TRES BONNES FETES PASCALES A TOUTES Sam 03 Avr 2010, 12:31 pm | |
| Merci Liane, Bonnes fêtes pascales malgré le temps, ici aussi les petits oeufs vont être arrosés... à moins qu'ils soient bien cachés sous les feuilles, on nous promet du mieux pour Lundi de Pâques... Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: TRES BONNES FETES PASCALES A TOUTES Sam 03 Avr 2010, 2:25 pm | |
| Merci Liane ! Joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi et à toute ta famille! Gros bisous au chocolat Manuela | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: TRES BONNES FETES PASCALES A TOUTES Sam 03 Avr 2010, 4:15 pm | |
| merci Liane ,bonne fête a toi atous ceux qui te sont chers ,bonne fête aux amies ,les oeufs vont être mouillés !!!gros bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES BONNES FETES PASCALES A TOUTES Sam 03 Avr 2010, 4:57 pm | |
| bonne fete a toi aussi et a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES BONNES FETES PASCALES A TOUTES Dim 04 Avr 2010, 12:13 am | |
| Bonjour Liane Bonnes Fêtes de Pâques à toi et à toute ta petite famille. Bisous Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES BONNES FETES PASCALES A TOUTES Dim 04 Avr 2010, 12:16 am | |
| peuffffffffff c'est pas cette année encore qu'on va faire la chasse aux oeufs dehors, nous il pleut et il y a du vent. grrrrrrrr.
mais bon il y en a partout dans la maison hihihi.
bonne fetes à touttes.
gros bisous zabou |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: TRES BONNES FETES PASCALES A TOUTES Dim 04 Avr 2010, 1:48 am | |
| Bonjour Liane
Merci, je te souhaite également un très bon week end Pascal Pas de jalouses ici aussi le temps est exécrable, grêle, orage, vent, froid mais le cœur est réchauffé par la présence de mes deux fils et la fiancée de mon ainée. Le Rhône et La Vendée sont réunis en Sarthe c'est merveilleux. Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES BONNES FETES PASCALES A TOUTES Dim 04 Avr 2010, 3:47 am | |
| LIANE Merci pour tes voeux de bonnes fêtes à mon tour je te souhaite de bonnes fêtes !! il a plu cette nuit : esperons que la pluie sera absente comme ce matin afin que Alvin puisse aller chercher les oeufs dans l herbe mouillee!!!! Vivement que le soleil soit de retour : il nous fait défaut bonne journee bises marie the |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES BONNES FETES PASCALES A TOUTES Lun 05 Avr 2010, 8:37 am | |
| joyeuses paques à toi aussi Liane! moi je le fais la semaine prochaine... qui sait peut-être du soleil pour mes petits enfants! lol! gros bisous... shanon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRES BONNES FETES PASCALES A TOUTES | |
| |
|
| |
| TRES BONNES FETES PASCALES A TOUTES | |
|