DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| re nouvelle carte | |
| | Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: re nouvelle carte Ven 12 Déc 2008, 3:42 pm | |
| encore une petite dernière, celle-ci m'a donné bien du mal puisque j'ai du la refaire à cause du collision avec mon chien, résultat un gros pâté de tinta blanche juste en plein milieu. Eh oui ce gros bêta ne faisait plus chaise longue lol!: et à la bonne manie d'être là ou on ne l'attend jamais. Mais bon il est tellement gentil qu'il est toujours pardonné Bonne nuit et gros bisous mamanjaja http://picasaweb.google.fr/lh/photo/TUmpXUu47h509skG2bItKQ : : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: re nouvelle carte Ven 12 Déc 2008, 4:17 pm | |
| bonjour ta carte est très jolie bravo !!! tu sais moi ce soir j aimerais bien que le mien de chien me renverse toute la bouteille sur la carte que je viens de finir!!! un chauffar me l a écraser avant hier soir et ce soir je suis d une humeur très morose désolé les filles il me manque tellement!!! bises kali |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: re nouvelle carte Ven 12 Déc 2008, 11:33 pm | |
| je suis bien désolée pour toi Kali. en plus nos betes c'est toute notre vie, c'est comme les enfants. je t'accompagne dans ta peine. ca m'énerve les gens qui ne font pas attention en voiture grrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Mamanjaja je t'ai répondu ailleur, mais c'est pas grave, c'est pour le plaisir de te le redire, c'est trop jolie. bravo pour ton travail. bisous zabou |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: re nouvelle carte Sam 13 Déc 2008, 12:43 am | |
| J'adore, ça aurait été dommage de pas la refaire, elle est splendide, où as-tu eu ce modèle, si tu l'as en réserve, je suis preneuse, félicitations. Bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: re nouvelle carte Sam 13 Déc 2008, 2:18 am | |
| Merci beaucoup à vous pour vos compliments, j'essaie de m'améliorer un petit peu à chaque fois. Gros bisous mamanjaja | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: re nouvelle carte Sam 13 Déc 2008, 4:25 am | |
| Bonjour Jacqueline,
Ta carte est vraiment magnifique ! ! Tous mes compliments ! !
Dans mon jardin je les vois évoluer en "vrai" sautant d'arbre en arbre, de branche en
branche.....ces petites bêtes sont d'une agilité incroyable ! ! !
Tout comme Mamieperga si tu as le modèle et que tu peux le faire passer j'en serais
ravie ...mais surtout que cela ne te pose aucun problème .
Encore toutes mes félicitations. Bises.
Myrtille. |
| | | jade
| Sujet: Re: re nouvelle carte Sam 13 Déc 2008, 7:23 am | |
| Tu te défends drolement bien dis moi, félicitations.
Amitiés Jade | |
| | | martine
| Sujet: Re: re nouvelle carte Sam 13 Déc 2008, 8:32 am | |
| mamanjaja,
ton ecureuil est bien joli
kali je suis vraiment en colere quand je lis ton message les gens sont quand meme impossible
comment on peu faire une chose pareil je te souhaite beaucoup de courage
martine | |
| | | ptitegentiane
| Sujet: Re: re nouvelle carte Sam 13 Déc 2008, 9:50 am | |
| Très jolie ta dernière carte.Mignon comme tout de petit écureuil. Bisous Chantal | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: re nouvelle carte Sam 13 Déc 2008, 10:16 am | |
| tout joli ton petit écureuil Mamanjaja! je les aimes beaucoup aussi!
Suis vraiment très triste pour toi Kali.... ça fait très mal de perdre ses compagnons à quatre pattes...
bises... shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: re nouvelle carte Sam 13 Déc 2008, 10:55 am | |
| bonsoir,
J'aime beaucoup ta carte, elle représente l'automne et ce cadre avec des glands est trés original, bravo, tu as fais du joli travail. Bises |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re nouvelle carte | |
| |
| | | | re nouvelle carte | |
|