DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
re nouvelle carte Empty
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

re nouvelle carte

5 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

re nouvelle carte Empty
MessageSujet: re nouvelle carte   re nouvelle carte I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 3:42 pm

encore une petite dernière, celle-ci m'a donné bien du mal puisque j'ai du la refaire à cause du collision avec mon chien, résultat un gros pâté de tinta blanche juste en plein milieu. Eh oui ce gros bêta ne faisait plus chaise longue lol!: et à la bonne manie d'être là ou on ne l'attend jamais. Mais bon il est tellement gentil qu'il est toujours pardonné
Bonne nuit et gros bisous
mamanjaja
http://picasaweb.google.fr/lh/photo/TUmpXUu47h509skG2bItKQ : : Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

re nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: re nouvelle carte   re nouvelle carte I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 4:17 pm

bonjour

ta carte est très jolie bravo !!! tu sais moi ce soir j aimerais bien que le mien de chien me renverse toute la bouteille sur la carte que je viens de finir!!! un chauffar me l a écraser avant hier soir et ce soir je suis d une humeur très morose désolé les filles il me manque tellement!!!

bises

kali Sad
Invité
Invité

re nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: re nouvelle carte   re nouvelle carte I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 11:33 pm

je suis bien désolée pour toi Kali. en plus nos betes c'est toute notre vie, c'est comme les enfants. je t'accompagne dans ta peine. ca m'énerve les gens qui ne font pas attention en voiture grrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Mamanjaja je t'ai répondu ailleur, mais c'est pas grave, c'est pour le plaisir de te le redire, c'est trop jolie. bravo pour ton travail.
bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

re nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: re nouvelle carte   re nouvelle carte I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 12:43 am

J'adore, ça aurait été dommage de pas la refaire, elle est splendide, où as-tu eu ce modèle, si tu l'as en réserve, je suis preneuse, félicitations.

Bisous
mamanjaja

mamanjaja

re nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: re nouvelle carte   re nouvelle carte I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 2:18 am

Merci beaucoup à vous pour vos compliments, j'essaie de m'améliorer un petit peu à chaque fois.
Gros bisous
mamanjaja santa
Invité
Invité

re nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: re nouvelle carte   re nouvelle carte I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 4:25 am

Bonjour Jacqueline,

Ta carte est vraiment magnifique ! ! Tous mes compliments ! !

Dans mon jardin je les vois évoluer en "vrai" sautant d'arbre en arbre, de branche en

branche.....ces petites bêtes sont d'une agilité incroyable ! ! !

Tout comme Mamieperga si tu as le modèle et que tu peux le faire passer j'en serais

ravie ...mais surtout que cela ne te pose aucun problème .

Encore toutes mes félicitations. Bises.

Myrtille.
jade

jade

re nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: re nouvelle carte   re nouvelle carte I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 7:23 am

Tu te défends drolement bien dis moi, félicitations.

Amitiés
Jade
martine

martine

re nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: re nouvelle carte   re nouvelle carte I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 8:32 am

mamanjaja,

ton ecureuil est bien joli

kali je suis vraiment en colere quand je lis ton message les gens sont quand meme impossible

comment on peu faire une chose pareil je te souhaite beaucoup de courage

martine
ptitegentiane

ptitegentiane

re nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: re nouvelle carte   re nouvelle carte I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 9:50 am

Très jolie ta dernière carte.Mignon comme tout de petit écureuil.
Bisous
Chantal
Invité
Invité

re nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: re nouvelle carte   re nouvelle carte I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 10:16 am

tout joli ton petit écureuil Mamanjaja! je les aimes beaucoup aussi!

Suis vraiment très triste pour toi Kali.... ça fait très mal de perdre ses compagnons à quatre pattes...

bises... shanon
Invité
Invité

re nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: re nouvelle carte   re nouvelle carte I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 10:55 am

bonsoir,

J'aime beaucoup ta carte, elle représente l'automne et ce cadre avec des glands est trés original, bravo, tu as fais du joli travail.
Bises
Contenu sponsorisé

re nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: re nouvelle carte   re nouvelle carte I_icon_minitime

re nouvelle carte
Page 1 sur 1