DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" Empty
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" Empty
MessageSujet: Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage"   Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 3:03 am

Bonjour à toutes

Je vais finir par vous lasser avec mes "voyages"......mais j'ai trouvé des éléments du Maroc donc de la à.......Marrackech.....il n'y avait qu'un pas.......

J'ai fait le mur..... la construction du carrelage....j'ai ouvert la fenêtre pour voir le chameau......

J'ai du aussi chercher une cigogne que l'on retrouve à Marrackeck.......

Ce n'est pas le sketch "exactement" mais je pense déjà au prochain......

Bises à toutes Guilou

Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" Marocb10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" Empty
MessageSujet: Re: Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage"   Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 7:19 am

Bonjour Guilou,

c'est comme une petite maison...hihihi...un petit café où l'on s'arrête
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" Empty
MessageSujet: Re: Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage"   Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 7:43 am

Il est beau ! Mais pourquoi au prochain ? Connaitrais tu déja le théme ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" Empty
MessageSujet: Re: Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage"   Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 9:35 am

Bonjour Guilou,

tu as l'imagination très fertile.....tu as ouvert la fenêtre avec l'outil déformation??? ou effet géométrique???
Je me demandais si on pouvais mettre le sketch dans l'autre sens (paysage) au lieu de (portrait)...je vois que tu l'as fait...
Je vais bientôt faire le mien...j'aime bien le faire d'une seule traite et ne pas m'y reprendre en plusieurs fois...
Bravo et bisous.A-M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" Empty
MessageSujet: Re: Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage"   Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 9:44 am

Coucou

On s'arrête Jacqueline et on prend un thé à la menthe....

Anne Marie j'ai ouvert la fenêtre avec l'outil déformation.....

Et oui Malou.....j'avais une idée pour le 3ème il est fini.... et je l'ai mis sur le site.....

Bises à toutes Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" Empty
MessageSujet: Re: Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage"   Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 12:08 pm

Très joli ton sketch Marakech Guilou! j'aime beaucoup!!! la porte est vraiment très belle. Je n'avais pas penser à mettre le dessin à l'horizontale... gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" Empty
MessageSujet: Re: Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage"   Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 12:11 pm

bonjour guilou

ton sketch est superbe

tu nous lasse pas avec tes voyages ca fais du bien de s evader

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" Empty
MessageSujet: Re: Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage"   Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 12:14 am

bonjour Guilou c'est jolie et les couleurs chaudes font du bien. merci beaucoup. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" Empty
MessageSujet: Re: Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage"   Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 2:09 am

C'est presque un tour du monde Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" Icon_biggrin et haut en couleur j'aime beaucoup!
Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" Empty
MessageSujet: Re: Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage"   Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 3:55 am

Bonjour,

Très original ton sketch, il invite au voyage!!!!!!
Bravo.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" Empty
MessageSujet: Re: Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage"   Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 2:06 pm

Il est très beau ton sketch ,mais il manque le couscous et les patisseries pour Jacqueline hihihi bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" Empty
MessageSujet: Re: Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage"   Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 2:19 pm

GUILOU
ton sketch5/2 donne envie de partir au Maroc.......................
BISES
MARIE THE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" Empty
MessageSujet: Re: Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage"   Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 2:44 pm

C'est superbe ce que tu fais. Toutes mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" Empty
MessageSujet: Re: Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage"   Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sketch 10 Guilou
» Sketch 2 -2 Guilou
» Sketch 4/1 Guilou
» Sketch 10/ 2 / Guilou
» Sketch 5/1 Guilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: RONDES ET DEFIS :: SKETCHES :: SKETCH N° 05-
Sauter vers: