| Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" Sam 15 Mai 2010, 3:03 am | |
| Bonjour à toutes Je vais finir par vous lasser avec mes "voyages"......mais j'ai trouvé des éléments du Maroc donc de la à.......Marrackech.....il n'y avait qu'un pas....... J'ai fait le mur..... la construction du carrelage....j'ai ouvert la fenêtre pour voir le chameau...... J'ai du aussi chercher une cigogne que l'on retrouve à Marrackeck....... Ce n'est pas le sketch "exactement" mais je pense déjà au prochain...... Bises à toutes Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" Sam 15 Mai 2010, 7:19 am | |
| Bonjour Guilou, c'est comme une petite maison...hihihi...un petit café où l'on s'arrête |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" Sam 15 Mai 2010, 7:43 am | |
| Il est beau ! Mais pourquoi au prochain ? Connaitrais tu déja le théme ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" Sam 15 Mai 2010, 9:35 am | |
| Bonjour Guilou,
tu as l'imagination très fertile.....tu as ouvert la fenêtre avec l'outil déformation??? ou effet géométrique??? Je me demandais si on pouvais mettre le sketch dans l'autre sens (paysage) au lieu de (portrait)...je vois que tu l'as fait... Je vais bientôt faire le mien...j'aime bien le faire d'une seule traite et ne pas m'y reprendre en plusieurs fois... Bravo et bisous.A-M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" Sam 15 Mai 2010, 9:44 am | |
| Coucou On s'arrête Jacqueline et on prend un thé à la menthe.... Anne Marie j'ai ouvert la fenêtre avec l'outil déformation..... Et oui Malou.....j'avais une idée pour le 3ème il est fini.... et je l'ai mis sur le site..... Bises à toutes Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" Sam 15 Mai 2010, 12:08 pm | |
| Très joli ton sketch Marakech Guilou! j'aime beaucoup!!! la porte est vraiment très belle. Je n'avais pas penser à mettre le dessin à l'horizontale... gros bisous... shanon |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" Sam 15 Mai 2010, 12:11 pm | |
| bonjour guilou ton sketch est superbe tu nous lasse pas avec tes voyages ca fais du bien de s evader gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" Dim 16 Mai 2010, 12:14 am | |
| bonjour Guilou c'est jolie et les couleurs chaudes font du bien. merci beaucoup. bisous zabou |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" Dim 16 Mai 2010, 2:09 am | |
| C'est presque un tour du monde et haut en couleur j'aime beaucoup! Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" Dim 16 Mai 2010, 3:55 am | |
| Bonjour,
Très original ton sketch, il invite au voyage!!!!!! Bravo. Bises |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" Dim 16 Mai 2010, 2:06 pm | |
| Il est très beau ton sketch ,mais il manque le couscous et les patisseries pour Jacqueline hihihi bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" Jeu 20 Mai 2010, 2:19 pm | |
| GUILOU ton sketch5/2 donne envie de partir au Maroc....................... BISES MARIE THE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" Mer 26 Mai 2010, 2:44 pm | |
| C'est superbe ce que tu fais. Toutes mes félicitations |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sketch 5/2 Guilou "Carnet de Voyage" | |
| |
|
| |