DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bonjour du vendredi Empty
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

bonjour du vendredi

5 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: bonjour du vendredi   bonjour du vendredi I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 12:44 am

Coucou tites loulouttes

Je reviens vers vous maintenant que j'ai presque terminé tous papiers administratifs et rendez-vous.
Hier rendez-vous pour mon pouce, la barbe j'y es passé des heures pour contrôle et je suis prolongée d'un mois d'arrêt de travail. L'ennui est que j'ai des horaires à respecter et pour les week end ce n'est pas cool. Tout à l'heure je vais aller chercher mes semelles orthopédiques pour mon pied, le chirurgien bien que sceptique me fait faire l'essai sinon c'est encore une intervention avec encore de l'arrêt puisque impossibilité de se chausser pendant deux mois après opération.
Sur la sarthe il fait un temps magnifique, et une mignonne chaleur c'est génial et la météo annonce un week end parfait.
Gros bisous à vous mes loulouttes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour du vendredi   bonjour du vendredi I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 3:32 am

bonjour Jacqueline c'est pas facile tout cela, et oui les horaires à respecté lol. et encore ca a changé malgré tout. il y a plus de liberté.

soigne toi bien.
bisous
zabou
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: bonjour du vendredi   bonjour du vendredi I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 6:15 am

Bonjour Mamanjaja

Eh bien dis-moi, il t'en arrive des malheurs! je te souhaite de te rétablir le plus rapidement possible
Bon rétablissement et bon rangement dans tes dossiers. Bon courage

bonjour du vendredi 2ry4svp
martine

martine

MessageSujet: Re: bonjour du vendredi   bonjour du vendredi I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 10:55 am

bonjour jacqueline

decidement ca ne s arrete pas chez toi

ce vrai que ce pas facile les horaires qu il faut respecter

j espere que ca va aller pour ton pied

ici aussi ils annoncent un beau week end ce le moment on as eu tous les jours de la pluie depuis le 1 er mai ce bon maintenant

gros bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: bonjour du vendredi   bonjour du vendredi I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 2:41 pm

Merci pour tes nouvelles ,je vois que tu n'as pas de chance !pourvu que les semelles t'améliore ,bisous .Josiane
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: bonjour du vendredi   bonjour du vendredi I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 2:44 pm

BONJOUR JAQUELINE ,ESPERON QUE LES SEMELLES FASSE LE BON TRAVAIL
MES MEILLEURS SOUHAITS
BISOUS MANUELA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour du vendredi   bonjour du vendredi I_icon_minitime

bonjour du vendredi
Page 1 sur 1