DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
enfin des bonnes nouvelles  juste pour prevenir Empty
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

enfin des bonnes nouvelles juste pour prevenir

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: enfin des bonnes nouvelles juste pour prevenir   enfin des bonnes nouvelles  juste pour prevenir I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 4:57 am

enfin de bonnes nouvelles car un courrier parti je ne sais meme plus quand dans la fin mars
il y avait la carte de la ronde et une autre pour la belgique qui est arriver aujourd'hui voila je voulais prevenir michou 56 qu'elle va peut etre la recevoir quand meme car j'ai quand reussi a avoir des enveloppes pour l'etranger ( a cour a la poste dur dur ) pour renvoyer un autre courrier a Michou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: enfin des bonnes nouvelles juste pour prevenir   enfin des bonnes nouvelles  juste pour prevenir I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 9:29 am

Wouah très rapide madame la poste, enfin l'essentiel est que la carte soit enfin arrivée. Toujours déplaisant de savoir son courrier dans la nature.
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: enfin des bonnes nouvelles juste pour prevenir   enfin des bonnes nouvelles  juste pour prevenir I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 12:47 pm

bonjour marie

ce une bonne nouvelle

au moins elle ne sais pas perdu

esperons que maintenant michou la recoivent

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin des bonnes nouvelles juste pour prevenir   enfin des bonnes nouvelles  juste pour prevenir I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 10:51 pm

marie...moi aussi reçu la carte de 1er mai de "bella"...............hiiiiii
m'en reste 1 que je voudrai bien voir arriver de shanon !!!!!
dany.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin des bonnes nouvelles juste pour prevenir   enfin des bonnes nouvelles  juste pour prevenir I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 12:35 am

bonjour Marie la poste est casse pied quand meme. tu paies le timbre tu dois avoir le service. si on ne rouspette pas, rien ne sera fait hihihihihi. bon le principal c'est qu'elle arrive à bon port.

bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin des bonnes nouvelles juste pour prevenir   enfin des bonnes nouvelles  juste pour prevenir I_icon_minitime

enfin des bonnes nouvelles juste pour prevenir
Page 1 sur 1