DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| pour jheudi de pluie dany | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pour jheudi de pluie dany Mer 26 Mai 2010, 10:37 pm | |
| Comment se débarrasser de son mari ?
Un Écossais, un Mexicain et un homme blond travaillent sur un chantier de construction, au 20e étage. Ils mangent leur repas. L''Ecossais s'exclame "Encore du chou et du corned-beef ?! Si j'en ai encore demain, je me jette en bas de l'édifice !" Le Mexicain ouvre sa gamelle et s'exclame à son tour "Encore des Burritos ?! Si j'en ai encore demain, je me jette aussi dans le vide !" Le blond ouvre son sac et dit : "Encore du jambon ! Si j'ai encore un seul autre sandwich au jambon je sauterai aussi !" Le lendemain, l'Ecossais ouvre sa boite à repas, voit le chou et le corned-beef et se jette dans le vide. Le Mexicain ouvre sa gamelle, regarde son Burrito et saute lui aussi. L'homme blond ouvre son sac, vois son sandwich au jambon et se précipite dans le vide. Le jour des funérailles, l'épouse de l'Ecossais, pleure. Elle dit : "Si j'avais su qu'il ne voulait plus voir le corned-beef et le chou je ne lui en aurais jamais plus donné". L'épouse du Mexicain pleure aussi et dit : "J'aurais dû lui donner des tacos ou des enchiladas ! Je ne me suis jamais douté qu'il détestait autant les Burritos." Tout le monde se tourne alors vers la femme du blond ; celle-ci s'exclame alors : "Ne me regardez pas comme ça ! Cet idiot faisait ses sandwichs lui-même !"hiiiiiii faut bien rire puisqu'il va faire mauvais...........hier on a eu 2 orages "bizarres".. 1 avec vent eclairs et pluie a torrent..........tout etait noir a 17h. et l'autre décalé du 1er. pluie mais eclairs sans le tonnerre et le vent. ensuite tout terminé le tonnerre seul est venu ??? même ça est en dysfonctionnement dans le ciel.........tout va mal. hiiiiiiiii donc je pense qu'aujourd'hui sera un jour a rester dedans et faire du "perga"................. hiiiiiiii bon matin les copines bisous dany. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour jheudi de pluie dany Mer 26 Mai 2010, 11:16 pm | |
| hahaha trés drole cette petite blague. Bonne journée Bise |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour jheudi de pluie dany Mer 26 Mai 2010, 11:38 pm | |
| bonjour Dany merci pour ta blague, et bien la météo fait des siennes, hier soir on a eu un peu d'orage tout comme mardi d'ailleurs et de la pluie, mais bon il en faut. bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour jheudi de pluie dany Mer 26 Mai 2010, 11:47 pm | |
| bonjour a vous toutes et merci dany pour la méteo et la blague ça fait du bien le matin bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour jheudi de pluie dany Jeu 27 Mai 2010, 12:16 am | |
| Bonjour Dany Es ce une idée mais je trouve que vers Bourges vous prenez tout!!!!! le vent le pluie les orages...... Les intempéries passent vraiment à cet endroit....... Je disais cela à mon mari qui me dis......."dit lui de déménager" bien sur pour se moquer de moi..... car il a horreur du temps (et de tout d'ailleurs) sur Toulouse. Bisous Guilou |
| | | barbier
| Sujet: Re: pour jheudi de pluie dany Jeu 27 Mai 2010, 2:37 am | |
| Merci dany pour cette blague ! Quand au temps , ici aussi hier soir gros orage , c'est venu d'un coup après une journée finalement pas si mal , chaude et assez ensoleillée ! 17 mm d'eau en 1/2h ! Pas de grèle , c'est déja ça ! Pas besoin d'arroser pendant plusieurs jours ! | |
| | | martine
| Sujet: Re: pour jheudi de pluie dany Jeu 27 Mai 2010, 6:24 am | |
| merci ma cruella pour cete blague ca peu etre utile ce vrai que la meteo n es pas tres bonne ici hier la journee etais bien pour finir hier soir pluie et au loin des eclairs aujourd hui ce melanger pluie et soleil ce pas grave je vais aller faire la sieste charger mes batteries pour la fin de la semaine gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour jheudi de pluie dany Jeu 27 Mai 2010, 11:00 am | |
| Merci Dany Il faut croire que même les "blonds" ont mauvaise réputation!!! Ici aussi orage et tonnerre (bof!) !!!! |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: pour jheudi de pluie dany Ven 28 Mai 2010, 2:18 am | |
| Très drôle ta blague tite Dany Nous n'avons pas d'orage mais mercredi fin d'après midi un déluge et beaucoup de vent, coupure de courant et hier jeudi très orageux aujourd'hui vendredi beau ciel bleu et soleil. Ce soir c'est le repas des voisins j'espère que cela va se maintenir. Bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour jheudi de pluie dany | |
| |
| | | | pour jheudi de pluie dany | |
|