DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| matin et .......pluie dany | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: matin et .......pluie dany Mar 08 Juin 2010, 9:22 pm | |
| je suis desolée de vous dire qu'il pleut a torrent !!! des le petit matin ! je pense a mes petites fleurs....tout va etre maché. comme le dit "mamanjaja" attendons vendredi.... quelle mauvaise année depuis son debut. voila la météo.... je vous fais des bisous dany. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: matin et .......pluie dany Mar 08 Juin 2010, 10:11 pm | |
| bonjour Dany et oui la pluie aussi chez nous. si seulement ca pouvait laver ma voiture hihihi, car j'ai pleins de pattes de chats grrrrrrrrrr. mais bon, la pluie ne frotte pas encore. ce qui m'ennuie c'est que quand mon mari me lave ma voiture, le lendemain elle est de nouveau pleines de pattes, ca qui m'énerve beaucoup.
gros bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: matin et .......pluie dany Mar 08 Juin 2010, 11:33 pm | |
| hiiiii je me doute tit zabou que tu n'aimes pas "ces petites pattes tampons"...... on en a plein aussi sur nos voitures, mais nous on ne dit rien c'est "mimine" hiiiiii la pluie ça lave oui.................. les kk de pigeons on a aussi mais la on aime pas....hiiiii mais bon. ya pire. bisous tit zabou , bonne journée. dany |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: matin et .......pluie dany Mar 08 Juin 2010, 11:47 pm | |
| Bonjour tite Dany Console toi ,on a le même temps sur Paris .On est mal parties pour voir les feuilles de nos petites graines ,mais l'espoir fait vivre . Bises. Manou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: matin et .......pluie dany Mar 08 Juin 2010, 11:53 pm | |
| coucou manou........... chez moi elles ne sont pas encore sorties, mais plantées après toi. ?? surprise a venir ?, hiiiii oui pluie et pas petite. pas froid par contre. décidément on aura jamais le beau temps. je te fais des bisous mouillés dany |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: matin et .......pluie dany Mer 09 Juin 2010, 2:12 am | |
| bonjour nous tout gris mais lourd la st barnabe va peut etre nous etre favorable je n'ai pas le temps je ne fais que passez a + |
| | | martine
| Sujet: Re: matin et .......pluie dany Mer 09 Juin 2010, 3:56 am | |
| je suis desole pour toi ma cruella ici il fais 30 degre si tu veux je peux t en envoyer un peu pour moi ce trop gros bisous isabelle ce pas a la pluie de faire ton travail parce que tu a la fleme de le faire ce jolie les petites pattes de chat sur les voitures gros bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: matin et .......pluie dany Mer 09 Juin 2010, 4:03 am | |
| bONJOUR
Pour l'instant nous n'avons pas eu de pluie ce matin, un petit soleil mais là sur le coup de midi cela commence à se gâter. Par contre cette nuit aie aie des trombes d'eau. Bonne journée et gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: matin et .......pluie dany Mer 09 Juin 2010, 9:07 am | |
| Bonjour mes amies
En Dordogne c'est carrément le déluge, la terre n'arrive plus à absorber toute cette eau! Avec 3 chats qui veillent la nuit la voiture a aussi sa déco de "papattes", cela me fait un peu rouspéter mais je les aimes ces minous!!!!! |
| | | josiane
| Sujet: Re: matin et .......pluie dany Mer 09 Juin 2010, 2:22 pm | |
| Tite Zabou si tu mets des décalcomanies de pattes de chats sur ta voiture ,ils hésiteront a venir !!!hihihi bisous.Josiane | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matin et .......pluie dany | |
| |
| | | | matin et .......pluie dany | |
|