DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Un grand bravo pour Liane Empty
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un grand bravo pour Liane

+2
martine
ptitegentiane
6 participants
AuteurMessage
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Un grand bravo pour Liane   Un grand bravo pour Liane I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 2:23 am

Un très grand bravo à notre super mamie Liane qui a fait passer une journée formidable à sa petite Juliette.

Tu as vraiment gâté Juliette avec les beaux gâteaux, les compositions de bonbons , ton atelier masques (ils sont super jolis)
Que ne ferait -on pas pour nos petits bambins.
Tu as bien mérité une journée de repos maintenant .
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: Un grand bravo pour Liane   Un grand bravo pour Liane I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 6:31 am

bonjour chantal

je suis tous a fais d accord avec toi

liane a toujours plein de bonnes idees

elle merite bien du repos maintenant

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un grand bravo pour Liane   Un grand bravo pour Liane I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 10:11 am

liane ne pas oublier que c'est " la fée !!! "
et elle sait tout tout faire..........................

je lui ai déjà dit mais je lui redit....
bravo a toi..............merveilleuse mamie
bisous
dany.
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Un grand bravo pour Liane   Un grand bravo pour Liane I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 10:57 am

D'accord moi aussi ! bravo Liane , Juliette a de la chance d'avoir une grand-mère aussi douée !
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Un grand bravo pour Liane   Un grand bravo pour Liane I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 1:24 pm

Tout a fait d'accord avec les amies ,tu as bien méritée un peu de repos ,bisous.Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un grand bravo pour Liane   Un grand bravo pour Liane I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 11:19 pm

bonjour Chantal tu as dit les bons mots. je suis d'accord avec toi. Liane c'est le soleil à elle toute seule. Un grand bravo pour Liane Icon_sunny . elle donne la joie à tout le monde.

merci Liane.

bisous
zabou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Un grand bravo pour Liane   Un grand bravo pour Liane I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 12:04 am

Ah! mais c'est que ça fait du bien toutes ces bonnes paroles......fallait pas.....mais vous pouvez continuer !!!!! hihihihihihi

Aujourd'hui, repos.....sous le ciel gris.....comme si le temps n'était pas content.....et moi avec .....
Drôle de printemps, tout juste si je ne mettrai pas le chauffage !

C'est vous le soleil aujourd"hui !!!!

BISES
LIANE
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Un grand bravo pour Liane   Un grand bravo pour Liane I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 1:49 am

Liane tu es notre astre solaire, toujours resplendissant, distillant chaleur et bonne humeur. Juliette est bienheureuse de t'avoir comme mamie.
Bravo Liane et gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grand bravo pour Liane   Un grand bravo pour Liane I_icon_minitime

Un grand bravo pour Liane
Page 1 sur 1