DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
POUR LE GRAND MENAGE Empty
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

POUR LE GRAND MENAGE

4 participants
AuteurMessage
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: POUR LE GRAND MENAGE   POUR LE GRAND MENAGE I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 9:38 am

Bonjour Liane
J'ai des soucis avec les titres des sujets .
Avant le titre devenait bleu lorsque tu l'avais lu. Maintenant ,il reste toujours noir et cela n'est pas pratique car on ne sait pas les sujets que l'on a vu ou pas vu.Est -il possible de remettre comme avant?

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: POUR LE GRAND MENAGE   POUR LE GRAND MENAGE I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 12:09 pm

bonjour chantal

quand il y as un message sur un sujet ca clignote en rouge et des que tu l as lu il n y as plus

moi j ai pas de probleme avec ca en tous ca marche bien

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR LE GRAND MENAGE   POUR LE GRAND MENAGE I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 1:19 am

Idem pour moi, et je sélectionne les nouveaux messages comme cela je sais ceux que je n'ai pas encore lus
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: POUR LE GRAND MENAGE   POUR LE GRAND MENAGE I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 2:52 am

Merci beaucoup Martine et Lulu mais cela je le sais déjà et mon ordi le fait . Moi je parle du titre du sujet. Il est noir et passe en bleu lorsqu'on l'ouvre pour la première fois. Ce qui permet de voir les SUJETS que l'on a déjà lu.Le carré qui clignote en rouge c'est lorsqu'il y a un nouveau message dans le SUJET.

Nous avons déjà eu ce souci et Liane avait trouvé et réglé le problème.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR LE GRAND MENAGE   POUR LE GRAND MENAGE I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 7:20 am

scratch lol!
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: POUR LE GRAND MENAGE   POUR LE GRAND MENAGE I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 1:55 am

Promissssssssssssss! je n'ai rien fait !!!!!! Mais je vais voir de ce pas quand même !.....Je reviens....

BISES

LIANE
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: POUR LE GRAND MENAGE   POUR LE GRAND MENAGE I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 2:00 am

Bon, je reviens.....

Tout est bien O.K, et pour moi les titres passent bien du noir au bleu....N'as-tu pas fait une mise à jour quelconque ?????

Es-tu sur Firefox ou Internet explorer ??

Merci pour ta collaboration.

BISES

LIANE
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: POUR LE GRAND MENAGE   POUR LE GRAND MENAGE I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 8:11 am

Coucou Liane
Merci beaucoup pour tes rechercheS mais cela ne marche toujours pas pour moi!
J'ai internet explorer.Quant a une mise à jour...je ne sais pas c'est mon homme qui s'en occupe; l'ordi aussi fait des mises à jour tout seul!
On a changé d'écran aussi mais je ne vois pourquoi cela aurai changé les choses???????????

J'ai un autre souci depuis quelques jours: à chaque fois que je réponds à un sujet il se met tout seul en "surveiller les réponses de ce sujet" . Du coup j'ai ma boite mail qui est inondée de messages de dentelles comme quoi une telle a répondu au message que je surveille!
Jusque maintenant c'était juste pour les MP que j'en avais.

Super bizarre en ce moment....
GROS BISOUS ET MERCI POUR TOUT
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: POUR LE GRAND MENAGE   POUR LE GRAND MENAGE I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 10:02 am

Chantal,

Effectivement, je me suis aperçue de changements aussi, mais je n'y suis pour rien......C'est forum actif qui effectue ces changements.

Comme par exemple il y a un pop up lorsque j'ai un message perso.....ceci pour la première fois ce matin.....

Pour les messages surveillés ou pas......regarde en bas pour les paramétrer l

Je suppose qu'ils ont mis "messages surveillés par défaut"

BISES

LIANE
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: POUR LE GRAND MENAGE   POUR LE GRAND MENAGE I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 10:39 am

Coucou Chantal
Si je peux me permettre tu peux aussi aller dans ton profil, mes préférences et regarde si par hasard la case "toujours m'avertir des réponses" si elle est cochée, car moi ça m'est arrivé avec le début de janvier où on doit se reconnecter, j'avais des paramètres qui avaient changés, je suis allée dans mon profil et là j'ai vu que des cases avaient changées, les non s'étaient transformés en oui, alors j'ai fait le ménage hihihihi.
Bisous
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: POUR LE GRAND MENAGE   POUR LE GRAND MENAGE I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 4:40 am

Coucou Liane et Françoise
J'ai été voir dans profil et en effet des cases ont été modifiées. Après correction ,je ne reçois plus les messages .Quel farceur ce forum actif.
Merci beaucoup pour votre aide.
Quant aux titres en bleu : bizarre tout marche bien sur l'ordi de mes enfants. Donc il faut que je vois cela avec mon mari ,çà doit venir de l'ordi .
Gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POUR LE GRAND MENAGE   POUR LE GRAND MENAGE I_icon_minitime

POUR LE GRAND MENAGE
Page 1 sur 1