Chères Amies de Dentelles,
C'est avec beaucoup de retard, que je viens vous souhaiter une Bonne Fêtes des Mamans.
A vrai dire, je ferais mieux de vous dire, que j'espère que la journée à été excellente pour toutes et que cela fait beaucoup de bien de s'entendre dire "Maman je t'aime très fort"
Je suis arrivée aujourd'hui à la maison après une semaine de boulot monstre. Le matin sortie tôt du lit pour n'y renenir que tard le soir.
Mais petite consolation, nous arrivons bientôt au bout de nos peines.
Cette semaine, la plus grosse partie sera du nettoyage intérieur, refaire un peu de décoration afin que les estivants se sentent bien accueillis et mettre les fleus en jardinières pour embellir l'extérieur.
Je suis coupée de vous, toute la semaine, car il n'y a plus de wifi pour l'instant au camping et pour le moment, le gérant après les emmerdes des inondations des mobil-homes n'a pas l'air d'être trop préoccupé par le sujet.
J'espère que les demandes de locations, maintenant pour le mois de juillet vont arriver car à ce jour, les réservations se font très timidement.
Je tenais à remercier toutes celles qui se sont proposées, d'une manière ou d'une autre, à soulager ma peine. Comme me l'a si bien dit une Amie de Dentelles, sur le coup les médias en parlent beaucoup, mais plus le temps passe, plus tous les gens qui se sont montrés si préssés à nous aider, ont bien vite disparus.
J'espère revenir très vite à mes occupations de perga et de carton perforé, et pouvoir vous adresser toutes mes félicitations, car j'ai survolé cet après midi le site, et je n'ai vu que de très très belles choses!!!! Bravo à vous toutes et soyez en certaines, je pense malgré tout beaucoup à vous, même avec un marteau ou une éponge à la main.
Bisous à toutes et à très bientôt Vivi