| CHINOISERIE/LIANE | |
|
+7ptitegentiane NADINE mamieperga Manou tifenn martine jade Liane 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: CHINOISERIE/LIANE Dim 06 Juin 2010, 11:30 am | |
| Voici la carte en perga noir, blanc rouge, faite pour le sketch N° 6. Présentée autrement: Finalement après une nuit de conseil.... Je préfère ce montage: Il est écrit AMOUR, enfin je l'espère...... J'ai trouvé que l'écriture était belle.... Cela me rappelle une amie qui portait autour du cou une calligraphie chinoise en or. Jusqu'au jour où un Chinois lui a dit dans le métro: savez-vous ce que vous portez autour du cou ? SAPEUR-POMPIER !!!! Ouf cela aurait pu être pire ..... BISES LIANE
Dernière édition par Liane le Lun 07 Juin 2010, 1:42 am, édité 4 fois | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: CHINOISERIE/LIANE Dim 06 Juin 2010, 12:05 pm | |
| Ton sketch est du plus bel effet mais qu'est ce qui est écrit pour moi c'est du chinois Bises Jade | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: CHINOISERIE/LIANE Dim 06 Juin 2010, 12:11 pm | |
| bonjour liane ton sketch est magnfique gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHINOISERIE/LIANE Dim 06 Juin 2010, 2:22 pm | |
| très jolie carte poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHINOISERIE/LIANE Dim 06 Juin 2010, 2:36 pm | |
| magnifique ton sketch Liane! je suis pliée en deux de lire la mésaventure de ton amie! la pauvre... bisous... shanon |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: CHINOISERIE/LIANE Dim 06 Juin 2010, 3:45 pm | |
| Bonsoir Liane 20/20 tu as bien travaillé !Super les couleurs . Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHINOISERIE/LIANE Dim 06 Juin 2010, 6:26 pm | |
| Bonjour Liane,
Très jolie carte beau mariage de couleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHINOISERIE/LIANE Dim 06 Juin 2010, 10:18 pm | |
| bonjour Liane c'est une merveille j'adore. c'est apaisant je trouve. merci beaucoup. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHINOISERIE/LIANE Dim 06 Juin 2010, 11:26 pm | |
| Liane ton sketch est magnifique!! Bise |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: CHINOISERIE/LIANE Lun 07 Juin 2010, 1:45 am | |
| Magnifique, j'adore, ton sketch est vraiment superbe. Bisous | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: CHINOISERIE/LIANE Lun 07 Juin 2010, 1:48 am | |
| BONJOUR LIANE MAGNIFIQUE BRAVO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHINOISERIE/LIANE Lun 07 Juin 2010, 4:12 am | |
| Bonjour,
J'aime beaucoup ce style de carte, vraiment bravo. C'est super les variations avec les couleurs du papier carton. J'aime beaucoup ton travail. Bises |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: CHINOISERIE/LIANE Lun 07 Juin 2010, 4:41 am | |
| Bonjour Liane Elle est vraiment superbe ta carte; moi aussi j'aime beaucoup le jeu des couleurs. gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: CHINOISERIE/LIANE Lun 07 Juin 2010, 3:23 pm | |
| Bonsoir Liane
Ton sketch est superbe, il apporte détente, apaisement. Tu as travaillé comme un chef Merci pour l'anecdote que j'ai trouvé amusante et pleine de naïveté. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHINOISERIE/LIANE Lun 07 Juin 2010, 3:30 pm | |
| Bravo pour l'artiste. Les couleurs sont superbes et l'ensemble est génial. Bonne soirée à toi, fais de beaux rêves!!!!et ne pense plus au sketch !!!hi hi hi Vivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHINOISERIE/LIANE Mar 08 Juin 2010, 3:01 am | |
| liane..................en retard pour la découvrir...........mais c'est superbe.... tu as fait une interprétation du tonnerre. j'adore bravo liane. bisous dany. |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: CHINOISERIE/LIANE Mar 08 Juin 2010, 5:15 am | |
| TRES BELLES TES CARTES LIANE BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHINOISERIE/LIANE Mar 08 Juin 2010, 5:50 am | |
| Liane, bonjour, Ton sketch est superbe et très original. Félicitations. Malheureusement je suis très prise par le temps, je ne pourrais pas faire ce sketch ; ma maman est hospitalisée, dur dur.... Ne soyez pas surprise si je suis moins présente sur le site. Merci de votre compréhension. Jeanikon |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: CHINOISERIE/LIANE Mar 08 Juin 2010, 7:45 am | |
| Quel travail de maître De toute beauté Je n'ai pas commencée par manque de temps mais je félicite toutes celles qui en font. Bravo et gros bisous Jackie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHINOISERIE/LIANE Mar 08 Juin 2010, 8:11 am | |
| Bonjour Liane, c'est vrai que le dernier montage est plus beau...je trouve que le rouge fait mieux ressortir les différents éléments... C'est très joli.... Bisous.A-M |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: CHINOISERIE/LIANE Mar 08 Juin 2010, 10:17 am | |
| Bonjour Liane C'est magnifique. Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHINOISERIE/LIANE Mar 08 Juin 2010, 10:29 am | |
| Moi aussi je préfère le dernier montage avec les croix! Merci de nous apporter un si joli sketch. J'aime le mot amour en chinois, j'aimerai beaucoup le porter en bijou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHINOISERIE/LIANE Mar 08 Juin 2010, 2:53 pm | |
| tres jolie j'aime car elle ne fait pas trop scrap celle ci bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHINOISERIE/LIANE Mer 09 Juin 2010, 11:19 am | |
| Cette carte aurait plu à ma nièce qui aime les chinoiseries !!!!
Je lui ai fait son prénom Charlotte en japonais....et bien moi aussi je me suis plantée car des sons ne correspondaient pas....mais heureusement rien de déplacé, comme quoi...Je dois d'ailleurs mettre cette carte sur le forum ...
En tout cas bravo pour ta carte que j'aime beaucoup.
Mille excuses, mais en ce moment pas beaucoup de temps à consacrer à dentelles, j'espère me rattraper car bientôt en vacances. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHINOISERIE/LIANE | |
| |
|
| |
| CHINOISERIE/LIANE | |
|