DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Cartes "chinoiserie" Empty
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Cartes "chinoiserie"

+7
Maygagnon
jade
martine
Eliane-Emma
NADINE
monique
ptitegentiane
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cartes "chinoiserie"   Cartes "chinoiserie" I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 6:37 am

Bonjour à toutes

je vous mets mes deux dernières cartes direct de picasa j'espère que cela va fonctionner.

Bises Guilou

http://picasaweb.google.com/lh/photo/fZtAENfqrkxmttfxEC4vUQ?feat=directlink

http://picasaweb.google.com/lh/photo/hm4YHcqM8cB1kv9caUX5qw?feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes "chinoiserie"   Cartes "chinoiserie" I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 6:48 am

Wow, tes cartes sont tellement belles de même que ton album. Bravo sunny
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Cartes "chinoiserie"   Cartes "chinoiserie" I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 6:57 am

Très joli thème et surtout vraiment très jolies tes cartes, bravo
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes "chinoiserie"   Cartes "chinoiserie" I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 7:29 am

Bonjour Guilou, j'aime beaucoup des "chinoiseries"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes "chinoiserie"   Cartes "chinoiserie" I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 7:30 am

très réussies tes carte Guillou, j'aime beaucoup le thème "chinois", c'est sur quel catalogue que tu as eu ces modèles ? ils me plaisent beaucoup.

Gros bisous à toi et bon week-end, le temps commence à se gâter sur Perpignan, c'est le marin, demain je vais à saint Gaudens à côté de Toulouse et je pense que l'on va avoir pas mal de pluie. Enfin c'est comme cela.

A bientôt

Bella I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes "chinoiserie"   Cartes "chinoiserie" I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 7:40 am

bravo j'aodre ce style elles sont superbe ttes les deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes "chinoiserie"   Cartes "chinoiserie" I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 10:22 am

Bonsoir,

Tu as fais du beau travail, tes deux cartes sont très fines et très jolies.
La première est originale.
Bises
monique

monique

MessageSujet: Re: Cartes "chinoiserie"   Cartes "chinoiserie" I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 10:36 am

très jolies tes cartes Bravo Monique
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Cartes "chinoiserie"   Cartes "chinoiserie" I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 10:42 am

Bonsoire
Bravo guillou tes cartes sont tout en finesse et sont superbes
Cartes "chinoiserie" Bisous24
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes "chinoiserie"   Cartes "chinoiserie" I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 10:46 am

bonjour guilou,
super tes cartes bravo!
bisou coco
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Cartes "chinoiserie"   Cartes "chinoiserie" I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 11:35 am

Tes cartes sont superbes. Félicitations.
Amitiés
Eliane
martine

martine

MessageSujet: Re: Cartes "chinoiserie"   Cartes "chinoiserie" I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 12:16 pm

bonjour guilou

tes cartes sont tres belles

gros bisous
jade

jade

MessageSujet: Re: Cartes "chinoiserie"   Cartes "chinoiserie" I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 12:25 pm

Quelle bonne idée les chinoiseries j'adore comme tout ce que tu fais
Bises
Jade
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: Bravo   Cartes "chinoiserie" I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 1:23 pm

Elles sont très belles et de plus j'aime les douces couleurs que tu as fait

Félicitation

Yvonne lol! flower
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Cartes "chinoiserie"   Cartes "chinoiserie" I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 2:27 pm

Bonsoir Guilou, magifiques tes cartes, comme tout ce que tu fais, je ne manque jamais de faire un tour dans ton album, tu es vraiment minutieuse.
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Cartes "chinoiserie"   Cartes "chinoiserie" I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 2:54 pm

Tes créations sont une véritable réussite, toutes mes félicitations ma chère Guilou
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes "chinoiserie"   Cartes "chinoiserie" I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 3:54 pm

Waouhhh tes cartes chinoises sont magnifiques Guilou! suis justement en train de faire la seconde en 3D... y'a du boulot! J'aime beaucoup la première aussi avec les papillons tout en finesse! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes "chinoiserie"   Cartes "chinoiserie" I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 8:54 pm

Bonjour,
Tes cartes sont très belles. Les couleurs du vase sont superbes. Bravo !
Huguette
Invité
Invité

MessageSujet: 2 cartes de gilou   Cartes "chinoiserie" I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 10:48 pm

gilou ne fait rien a moitié son travail est toujours raffiné et parfait.........
attention ça casse les vases japonnais !!!
et ta carte decoupée adorable aussi.
pour les deux que du bonheur.........................
dany Shocked Shocked Shocked Shocked Very Happy Very Happy I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes "chinoiserie"   Cartes "chinoiserie" I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 12:05 am

Merci à toutes ...comme toujours vous êtes "trop gentille".

Pour le vase j'ai pris le modèle sur un livre de peinture en porcelaine......j'ai arrangé un peu le tout par contre je suis très contente d'avoir su mettre du jaune derrière et surtout d'avoir su l'étaler...ça c'est merci Liane....pour l'autre je ne sais plus je l'ai trouvé.....

Bises à toutes Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes "chinoiserie"   Cartes "chinoiserie" I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 12:39 am

bonjour ma petite Guilou, et bien j'aime beaucoup tes deux cartes. par contre un peu moin la couleur de fond pour le vase. mais j'adore les papillons ils sont superbes. bravo.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes "chinoiserie"   Cartes "chinoiserie" I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 1:45 am

Coucou Guilou tes cartes sont vraiment magnifique

Bise
Cathy Créatif

Cathy Créatif

MessageSujet: Re: Cartes "chinoiserie"   Cartes "chinoiserie" I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 4:20 am

J'aime beaucoup les modèles que tu as choisis, Guilou ! Cartes "chinoiserie" Bravot
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Cartes "chinoiserie"   Cartes "chinoiserie" I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 2:14 pm

Superbe tes chinoiseries !!j'aime beaucoup ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes "chinoiserie"   Cartes "chinoiserie" I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 2:28 pm

Bonsoir,

Elles sont vraiment très jolies tes cartes j'aime bien le style

bises

Angesbleu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes "chinoiserie"   Cartes "chinoiserie" I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 12:01 am

Ta carte est très belle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes "chinoiserie"   Cartes "chinoiserie" I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 4:28 pm

bonsoir

tu as un superbe album

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes "chinoiserie"   Cartes "chinoiserie" I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 7:23 pm

Bonjour Guilou

J'aime beaucoup ta carte avec les nénuphars ton vase est très beau j'aime bien le modèle

Ton travail très beau

Anouka
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cartes "chinoiserie"   Cartes "chinoiserie" I_icon_minitime

Cartes "chinoiserie"
Page 1 sur 1