| Quelques cartes | |
|
+4martine ptitegentiane mamieperga NADINE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques cartes Lun 07 Juin 2010, 12:01 am | |
| Bonjour à toutes Etant un peu comme vous.......bien pas bien.....selon les jours et pour ne penser "à rien" en début d'après midi.....je fais un peu d'ordi et vers 15 H devant la télé perga....... J'ai besoin de couper embosser..... m'occuper les mains.....ensuite tout dans un gros livre pour aplatir et hier je me suis apperçu que j'avais fait quelques cartes et il m'en reste hihihihihihi Bises à toutes Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartes Lun 07 Juin 2010, 12:28 am | |
| chapeau bas elles sont sont belles j'adore |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Quelques cartes Lun 07 Juin 2010, 12:59 am | |
| Bonjour Guilou Superbes tes cartes Bravo et chapeau de pouvoir travailler tout en regardant la télé moi je ne pourrais pas | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Quelques cartes Lun 07 Juin 2010, 1:36 am | |
| Coucou Guilou, Quand tu t'y mets, tu ne fais pas semblant...... Elles sont toutes superbes. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartes Lun 07 Juin 2010, 4:19 am | |
| Bonjour,
Un grand bravo pour toutes tes cartes, elles sont toutes très belles. Je suis comme toi, la télé ça tient compagnie!!!!!! Bises |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Quelques cartes Lun 07 Juin 2010, 4:44 am | |
| Elles sont magnifiques. Moi aussi , je travaille devant la télé (si ce n'est pas trop captivant) Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Quelques cartes Lun 07 Juin 2010, 6:46 am | |
| bonjour guilou tes cartes sont superbes et ton eventail aussi moi aussi je laisse la tele allume pour tous ce que je fais ca tien compagnie gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartes Lun 07 Juin 2010, 11:10 am | |
| Superbe travail moi aussi le soir apres le travail, devant la tele que j'écoute. Nadia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartes Lun 07 Juin 2010, 1:31 pm | |
| bravo pour cette moisson de cartes !! bises marie the |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartes Lun 07 Juin 2010, 2:04 pm | |
| Moi qui pensait que faire deux choses à la fois, l'une n'est pas réussie, alors je pense que tu dois louper des choses à la télé, car des cartes sont parfaites. J'adore celles avec les oiseaux, elles sont merveilleuses!!!! Bravo à toi Vivi |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Quelques cartes Lun 07 Juin 2010, 3:05 pm | |
| Coucou Guilou
Dis donc tu es dans tes moments de grande créativité, pour notre plus grand plaisir. Tes cartes sont splendides. Bravo Je suis un peu comme toi, je m'installe parfois devant la télé où s'il fait beau je me mets dessous mon noisetier qui me sert de parasol. Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Quelques cartes Lun 07 Juin 2010, 4:19 pm | |
| Tes cartes sont magnifiques ,j'aime beaucoup tes découpes ,bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartes Lun 07 Juin 2010, 9:09 pm | |
| Bonjour Guilou Tes cartes sont vraiment magnifique!!!! Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartes Lun 07 Juin 2010, 10:02 pm | |
| bonjour Guilou tes cartes sont superbes. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartes Lun 07 Juin 2010, 10:49 pm | |
| Bonjour à toutes Et merci vous êtes trop gentilles...... Alors la télé j'écoute surtout.......les images une de temps en temps mais peu...... De toute façon j'aime les films et quand j'ai peur .....je ferme les yeux hihihihihihi donc la j'ai la tête dans le perga..... J'ai voulu regardé dernièrement "des serpents dans l'avion" la c'était le soir donc pas de perga.......et sans arrêt je fermais les yeux et j'en avais les mains moites......j'ai donc fini par fermer la télé....... Bises à toutes Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartes Mar 08 Juin 2010, 2:54 am | |
| et tu nous avait caché ça !!!! elles sont vraiment jolies et bien travaillées. bravo gilou j'aime beaucoup !! bisous dany
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartes Mar 08 Juin 2010, 5:56 am | |
| Guilou, bonjour, Toutes tes cartes sont plus belles les une que les autres. Félicitations. Je suis comme toi, quand je ne vais pas bien le Pergamano est une de mes thérapies. Bonne après midi. Jeanikon |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: Quelques cartes Mar 08 Juin 2010, 8:14 am | |
| Bonjour Guilou Mais tu n'arrêtes pas. Tu dois passer ta journée dans ça Bravo très beau travail Félicitation Jackie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartes Mar 08 Juin 2010, 8:17 am | |
| Bonjour Guilou,
tu as failli oublier ces merveilles!!! s'aurait été vraiment dommage.... J'aime beaucoup la série des oiseaux et aussi les autres!!!
moi le soir devant la télé, c'est broderie....au point de croix en ce moment. Bisous.A-M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartes Mar 08 Juin 2010, 10:18 am | |
| Bonjour Guillou
Cela aurait été dommage que tu oublie de nous les montrer! elles sont toutes plus belles les unes que les autres! |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Quelques cartes Mar 08 Juin 2010, 10:23 am | |
| Bonsoir Guilou c'est de toute beauté toutes ces cartes! Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartes Mar 08 Juin 2010, 12:24 pm | |
| tes cartes sont superbes poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartes Mar 08 Juin 2010, 2:50 pm | |
| superbe serie de cartes j'aime beaucoup ce style |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartes Mer 09 Juin 2010, 11:22 am | |
| Et bien voilà du beau travail et de quoi occuper l'esprit ! BRAVO !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartes Ven 11 Juin 2010, 4:01 pm | |
| Très jolie série de cartes toutes en finesse Guilou! Moi aussi je pergamanote à la TV... j'écoute plus que regarder! bisous... shanon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques cartes | |
| |
|
| |
| Quelques cartes | |
|