DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Sketch6/3 Sissi | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sketch6/3 Sissi Lun 07 Juin 2010, 6:05 am | |
| Bonjour à toutes La c'est vraiment du cinéma.....Sissi..... Mon père étant d'origine Hongroise aimait beaucoup Sissi qui est restée dans le coeur des Hongrois......les films sont romancés mais il y a de beaux paysages..... Pour mon scrap.....je ne suis pas trop satisfaite.....et je ne sais pas pourquoi!!!! c'est tout moi Bises à toutes Guilou |
| | | martine
| Sujet: Re: Sketch6/3 Sissi Lun 07 Juin 2010, 6:57 am | |
| guilou tu es tres dur avec toi ton sketch est magnifique gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch6/3 Sissi Lun 07 Juin 2010, 7:18 am | |
| Guilou Tu as vraiment de quoi être satisfaite car ton sketch me plait beaucoup il est bien represebtatif de Sissi bravo bises marie the |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch6/3 Sissi Lun 07 Juin 2010, 11:03 am | |
| Vous n'avez pas a etre insatisfaite votre travail est magnifique, j'aime beaucoup. Nadia |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch6/3 Sissi Lun 07 Juin 2010, 11:35 am | |
| Allô moi aussi je connais bien l'histoire de SISSI. Dernièrement j'ai vu une autre mini-série différente de la trilogie des films Peut-être que tu n'es pas satisfaite à cause des deux teintes de brun et de vert différentes. Je ne sais pas ce que cela donnerait si la dame à droite était en sépia aussi avec un fond de paysage...je te dis ça parce que tu te dis non satisfaite... J'aime beaucoup le côté gauche, il est parfait... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch6/3 Sissi Lun 07 Juin 2010, 1:39 pm | |
| Bravo Guilou C'est magnifique et toutes les images du film se pressent à mes yeux, j'ai toujours adoré et c'est avec un très grand plaisir que je revois les Sissi très souvent, bien que connaissant l'histoire sur le bout des doigts. C'est autrement mieux que les films où l'on se tue du début à la fin. Bravo à toi, c'est un plaisir de rêver un peu dans un monde de brutes. Merçi Vivi |
| | | josiane
| Sujet: Re: Sketch6/3 Sissi Lun 07 Juin 2010, 3:57 pm | |
| Je le trouve très beau ton sketch ,tu es trop dure envers toi ,bisous.Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch6/3 Sissi Lun 07 Juin 2010, 10:05 pm | |
| bonjour Guilou ton scrap est très beau. bisous zabou |
| | | barbier
| Sujet: Re: Sketch6/3 Sissi Mar 08 Juin 2010, 1:46 am | |
| Tu n'as pas de quoi être déçue ! Ce sketch est très très beau ! Moi aussi j'adore Sissi ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch6/3 Sissi Mar 08 Juin 2010, 10:06 am | |
| Moi aussi j'adore Sissi et je te remercie de nous la présenter!!!! |
| | | JO57
| Sujet: Re: Sketch6/3 Sissi Mar 08 Juin 2010, 11:51 am | |
| Un grand merci Guilou, de nous faire replonger dans les souvenirs de Sissi, ton sketch est romantique à souhait, surtout ne change rien ! Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch6/3 Sissi Ven 11 Juin 2010, 5:14 pm | |
| très joli et romantique à souhait Guilou! bisous... shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch6/3 Sissi Dim 13 Juin 2010, 7:23 pm | |
| Je le trouve superbe, c'est une très belle réussite |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sketch6/3 Sissi | |
| |
| | | | Sketch6/3 Sissi | |
|