DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Sketch6/ digiscrap/celine Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sketch6/ digiscrap/celine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sketch6/ digiscrap/celine Empty
MessageSujet: Sketch6/ digiscrap/celine   Sketch6/ digiscrap/celine I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 10:40 am

Bonjour les filles

Désolé du retard Liane

Voici mon interpretation du sketch6
Je l ai fait pour mon loulou qui adore les transformers
J ai quelque petits soucis pour les arrondis mais j y travail lol
Sketch6/ digiscrap/celine Sketch15

Voila

Bise
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Sketch6/ digiscrap/celine Empty
MessageSujet: Re: Sketch6/ digiscrap/celine   Sketch6/ digiscrap/celine I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 10:45 am

Eh bien voila qui va plaire à ton fils !!! Moi , je suis à la traine !
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Sketch6/ digiscrap/celine Empty
MessageSujet: Re: Sketch6/ digiscrap/celine   Sketch6/ digiscrap/celine I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 1:14 pm

bonjour celine

ton sketch est tres joli

tu te debrouille de mieux en mieux

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch6/ digiscrap/celine Empty
MessageSujet: Re: Sketch6/ digiscrap/celine   Sketch6/ digiscrap/celine I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 10:08 pm

bonjour Céline ton interprétation est bien faite, mais j'aime pas ses robos lol. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch6/ digiscrap/celine Empty
MessageSujet: Re: Sketch6/ digiscrap/celine   Sketch6/ digiscrap/celine I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 12:06 am

Merci les filles

Zabou moi non plus je n aime pas trop ces robots mais que ne ferions nous pas pour faire plaisir à nos enfants.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Sketch6/ digiscrap/celine Empty
MessageSujet: Re: Sketch6/ digiscrap/celine   Sketch6/ digiscrap/celine I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 1:21 am

Tu t'es bien débrouiller ;ce n'est pas facile les arrondis!bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch6/ digiscrap/celine Empty
MessageSujet: Re: Sketch6/ digiscrap/celine   Sketch6/ digiscrap/celine I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 11:16 pm

Merci Josiane

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch6/ digiscrap/celine Empty
MessageSujet: Re: Sketch6/ digiscrap/celine   Sketch6/ digiscrap/celine I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 8:35 am

Bien réussi ton sketch Celine! mon petit fils aussi adore les transformers! gros bisous. shanon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch6/ digiscrap/celine Empty
MessageSujet: Re: Sketch6/ digiscrap/celine   Sketch6/ digiscrap/celine I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 10:50 am

Merci Shanon

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch6/ digiscrap/celine Empty
MessageSujet: Re: Sketch6/ digiscrap/celine   Sketch6/ digiscrap/celine I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 7:45 pm

Bonjour

très bonne idée, le sujet est très différent lorsque mon neveu Nicolas (père d'Émmerick) était petit, je lui en achetais, quand le premier film est sorti il a tenu à m'inviter le voir avec lui, j'étais très contente qu'il se souvienne tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Sketch6/ digiscrap/celine Empty
MessageSujet: Re: Sketch6/ digiscrap/celine   Sketch6/ digiscrap/celine I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 12:23 am

Céline, Je vois que tu as eu des problèmes avec la découpe rouge....Les pros.....faites lui un petit tuto, ce serait sympa !!!!
Merci Celine pour ta participation toujours dans l'air du temps!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch6/ digiscrap/celine Empty
MessageSujet: Re: Sketch6/ digiscrap/celine   Sketch6/ digiscrap/celine I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 8:04 am

Bonjour Liane,

c'est que Céline utilise Studio scrap...je pense... comme logiciel...que je n'ai pas. Je n'ai aucune idée comment elle a fait sa découpe.


Il y a toujours la possibilité que je mette le "masque" que je me fais pour le prochain ...si elle peut l'utiliser dans son progeamme???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch6/ digiscrap/celine Empty
MessageSujet: Re: Sketch6/ digiscrap/celine   Sketch6/ digiscrap/celine I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 10:12 am

Bonjour Céline

Très bien ton idée.....mignons les robots......pour la découpe..... avec quel logiciel as tu fais ton scrap ?

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sketch6/ digiscrap/celine Empty
MessageSujet: Re: Sketch6/ digiscrap/celine   Sketch6/ digiscrap/celine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sketch6/ digiscrap/celine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sketch7/ digiscrap/Céline
» Sketch4/ digiscrap/Céline
» Sketch n°6 / 1 digiscrap de Anne-Marie
» Sketch6/3 Sissi
» mon sketch n° 7 en digiscrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: RONDES ET DEFIS :: SKETCHES :: SKETCH N° 06-
Sauter vers: