| Sketch6/ digiscrap/celine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sketch6/ digiscrap/celine Mar 15 Juin 2010, 10:40 am | |
| Bonjour les filles Désolé du retard Liane Voici mon interpretation du sketch6 Je l ai fait pour mon loulou qui adore les transformers J ai quelque petits soucis pour les arrondis mais j y travail lol Voila Bise |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Sketch6/ digiscrap/celine Mar 15 Juin 2010, 10:45 am | |
| Eh bien voila qui va plaire à ton fils !!! Moi , je suis à la traine ! | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Sketch6/ digiscrap/celine Mar 15 Juin 2010, 1:14 pm | |
| bonjour celine ton sketch est tres joli tu te debrouille de mieux en mieux gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch6/ digiscrap/celine Mar 15 Juin 2010, 10:08 pm | |
| bonjour Céline ton interprétation est bien faite, mais j'aime pas ses robos lol. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch6/ digiscrap/celine Mer 16 Juin 2010, 12:06 am | |
| Merci les filles Zabou moi non plus je n aime pas trop ces robots mais que ne ferions nous pas pour faire plaisir à nos enfants. Bise |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Sketch6/ digiscrap/celine Mer 16 Juin 2010, 1:21 am | |
| Tu t'es bien débrouiller ;ce n'est pas facile les arrondis!bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch6/ digiscrap/celine Mer 16 Juin 2010, 11:16 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch6/ digiscrap/celine Jeu 17 Juin 2010, 8:35 am | |
| Bien réussi ton sketch Celine! mon petit fils aussi adore les transformers! gros bisous. shanon.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch6/ digiscrap/celine Jeu 17 Juin 2010, 10:50 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch6/ digiscrap/celine Ven 18 Juin 2010, 7:45 pm | |
| Bonjour très bonne idée, le sujet est très différent lorsque mon neveu Nicolas (père d'Émmerick) était petit, je lui en achetais, quand le premier film est sorti il a tenu à m'inviter le voir avec lui, j'étais très contente qu'il se souvienne tout ça. |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Sketch6/ digiscrap/celine Sam 19 Juin 2010, 12:23 am | |
| Céline, Je vois que tu as eu des problèmes avec la découpe rouge....Les pros.....faites lui un petit tuto, ce serait sympa !!!! Merci Celine pour ta participation toujours dans l'air du temps! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch6/ digiscrap/celine Sam 19 Juin 2010, 8:04 am | |
| Bonjour Liane, c'est que Céline utilise Studio scrap...je pense... comme logiciel...que je n'ai pas. Je n'ai aucune idée comment elle a fait sa découpe. Il y a toujours la possibilité que je mette le "masque" que je me fais pour le prochain ...si elle peut l'utiliser dans son progeamme??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch6/ digiscrap/celine Sam 19 Juin 2010, 10:12 am | |
| Bonjour Céline Très bien ton idée.....mignons les robots......pour la découpe..... avec quel logiciel as tu fais ton scrap ? Bises Guilou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sketch6/ digiscrap/celine | |
| |
|
| |
| Sketch6/ digiscrap/celine | |
|