DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
une petite phrase ?? Empty
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

une petite phrase ??

3 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: une petite phrase ??   une petite phrase ?? I_icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 3:03 am

J'ai potassé mon bouquin et voilà ce que j'ai trouvé :

"Me réveiller chaque jour et jouer de mon mieux les cartes qui m'ont été distribuées"

Rebecca WELLS

PETIT HISTORIQUE où l'on découvre une Rebecca amoindrie par la maladie ce qui explique ces superbes citations.

Née en Louisiane EN 1952, Rebecca grandit sur une plantation où sa famille vit depuis 1795. Après l'université, elle s'installe à New York pour y poursuivre sa carrière de comédienne en étudiant la méthode Stanislavski. Souffrant de divers symptômes très handicapant, Rebecca découvre à la fin des années 90 qu'elle est atteinte de la maladie de Lyme, maladie neurologique grave. Pour écrire la suite de son dernier roman, 'Ya-Yas in Bloom', elle se voit contrainte de négocier avec son corps et sa maladie, mais, à raison de quelques heures par jour, termine son roman, qui sort en 2005 (' Fleurs de Ya-Ya', 2006). Elle vit avec son mari et son chien sur une île en face de Seattle.

Belle femme
une petite phrase ?? Wells10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite phrase ??   une petite phrase ?? I_icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 3:05 am

oui Jacqueline , très belle femme..........je suis contente de retrouver tes posts.........
signe que le moral est au beau fixe...............
et je te souhaite de le rester
le temps....................qu'en dire ??
faire des incantations... ?? je ne sais plus.
gros bisousssssssssssss
dany
martine

martine

MessageSujet: Re: une petite phrase ??   une petite phrase ?? I_icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 5:06 am

bonjour jacqueline

ce vrai que ce une tres belle femme

merci pour ta petite phrase et l historique

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite phrase ??   une petite phrase ?? I_icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 10:17 pm

bonjour Jacqueline merci beaucoup, bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite phrase ??   une petite phrase ?? I_icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 9:10 am

Bonjour Jacqueline

Merci pour l'idée du jour!
josiane

josiane

MessageSujet: Re: une petite phrase ??   une petite phrase ?? I_icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 2:29 pm

très jolie femme !!la phrase évoque bien sa maladie avec ses contraintes ,bisous.Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite phrase ??   une petite phrase ?? I_icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 11:30 pm

Bonjour Mamanjaja

Cette phrase évoque certainement sa maladie.....et cela et donc encore plus dur

Mais sans maladie dans la vie de tous les jours......nous jouons aussi chaque jour les cartes que nous avons.......nous n'avons pas le choix.

Merci pour cette pensée

Bises guilou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite phrase ??   une petite phrase ?? I_icon_minitime

une petite phrase ??
Page 1 sur 1