mamanjaja
| Sujet: une petite phrase ?? Mar 08 Juin 2010, 3:03 am | |
| J'ai potassé mon bouquin et voilà ce que j'ai trouvé : "Me réveiller chaque jour et jouer de mon mieux les cartes qui m'ont été distribuées"
Rebecca WELLS PETIT HISTORIQUE où l'on découvre une Rebecca amoindrie par la maladie ce qui explique ces superbes citations. Née en Louisiane EN 1952, Rebecca grandit sur une plantation où sa famille vit depuis 1795. Après l'université, elle s'installe à New York pour y poursuivre sa carrière de comédienne en étudiant la méthode Stanislavski. Souffrant de divers symptômes très handicapant, Rebecca découvre à la fin des années 90 qu'elle est atteinte de la maladie de Lyme, maladie neurologique grave. Pour écrire la suite de son dernier roman, 'Ya-Yas in Bloom', elle se voit contrainte de négocier avec son corps et sa maladie, mais, à raison de quelques heures par jour, termine son roman, qui sort en 2005 (' Fleurs de Ya-Ya', 2006). Elle vit avec son mari et son chien sur une île en face de Seattle. Belle femme | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite phrase ?? Mar 08 Juin 2010, 3:05 am | |
| oui Jacqueline , très belle femme..........je suis contente de retrouver tes posts......... signe que le moral est au beau fixe............... et je te souhaite de le rester le temps....................qu'en dire ?? faire des incantations... ?? je ne sais plus. gros bisousssssssssssss dany |
|
martine
| Sujet: Re: une petite phrase ?? Mar 08 Juin 2010, 5:06 am | |
| bonjour jacqueline ce vrai que ce une tres belle femme merci pour ta petite phrase et l historique gros bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite phrase ?? Mar 08 Juin 2010, 10:17 pm | |
| bonjour Jacqueline merci beaucoup, bisous zabou |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite phrase ?? Mer 09 Juin 2010, 9:10 am | |
| Bonjour Jacqueline
Merci pour l'idée du jour! |
|
josiane
| Sujet: Re: une petite phrase ?? Mer 09 Juin 2010, 2:29 pm | |
| très jolie femme !!la phrase évoque bien sa maladie avec ses contraintes ,bisous.Josiane | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite phrase ?? Mer 09 Juin 2010, 11:30 pm | |
| Bonjour Mamanjaja Cette phrase évoque certainement sa maladie.....et cela et donc encore plus dur Mais sans maladie dans la vie de tous les jours......nous jouons aussi chaque jour les cartes que nous avons.......nous n'avons pas le choix. Merci pour cette pensée Bises guilou |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite phrase ?? | |
| |
|