DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bonjour toto Empty
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

bonjour toto

3 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

bonjour toto Empty
MessageSujet: bonjour toto   bonjour toto I_icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 3:09 am

Allez je vous régale avec mon tit pote toto, un brin coquin ce matin, comme quoi il faut se méfier des souffleurs
Bisous

M. l'Inspecteur vient inspecter la jeune maîtresse du Groupe Scolaire. Il arrive au tout début de la leçon d'histoire qui porte sur Charles VII et Jeanne d'Arc. La maîtresse interroge ses élèves .
Après les présentations d'usage, l'Inspecteur part s'asseoir au fond de la classe, à côté de Toto et la maîtresse pose la question suivante :

- Que dit l'Évêque Cauchon quand il vit Jeanne d'Arc sur le bûcher ?

Juste à la fin de la question l'Inspecteur arrive au fond de la classe, fait un demi-tour pour s'asseoir et il voit alors la maîtresse de dos qui, en extension, écrit en haut du tableau noir (la mini jupe ne cachant plus grand chose).
En s'asseyant, l'Inspecteur ne peut s'empêcher de dire, à voix très très basse : "Oh ! Quel beau cul !" Juste à ce moment, Toto lève le doigt et dit :
- Moi maîtresse, moi maîtresse, je sais !

La maîtresse hésite à interroger Toto mais il est le seul à lever le doigt...
.
- C'est bien mon petit Toto. Viens donner la réponse à tes camarades.
Toto monte au bureau à côté de la maîtresse.

- Alors Toto, qu'a dit l'Évêque Cauchon ?
- Oh ! Quel beau cul !

Pif, Paf. Toto ramasse deux gifles et retourne, tout penaud, à sa place. En s'asseyant à côté de l'Inspecteur, il lui dit à voix basse :
- Quand on sait pas, on souffle pas!

Riez riez tite topines cela fait du bien et le rire vaut au moins 2 steaks (très bon pour le régime)
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

bonjour toto Empty
MessageSujet: Re: bonjour toto   bonjour toto I_icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 5:12 am

merci jacqueline

pour l histoire de toto

le pauvre pense avoir la bonne reponse

gros bisous
Invité
Invité

bonjour toto Empty
MessageSujet: Re: bonjour toto   bonjour toto I_icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 10:17 pm

bonjour Jacqueline merci pour l'histoire. bisous
zabou
Invité
Invité

bonjour toto Empty
MessageSujet: Re: bonjour toto   bonjour toto I_icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 9:12 am

Trés drole ton histoire, pauvre Toto! Vu toutes les histoires racontées sur le pauvre Toto, il a surement les oreilles qui chauffent! (lol)!!
josiane

josiane

bonjour toto Empty
MessageSujet: Re: bonjour toto   bonjour toto I_icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 2:31 pm

Pauve toto il s'est fait avoir !!bisous.Josiane
Contenu sponsorisé

bonjour toto Empty
MessageSujet: Re: bonjour toto   bonjour toto I_icon_minitime

bonjour toto
Page 1 sur 1