DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Non pas TOTO mais TARZAN Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Non pas TOTO mais TARZAN

5 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Non pas TOTO mais TARZAN   Non pas TOTO mais TARZAN I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 2:13 am

Mes tites loulouttes

Je ne résiste pas à l'idée de vous faire rire un peu aujourd’hui et comme cela fait un moment que j'ai délaissé la rubrique blagounette en voici une :

A cause de « l'innocence » de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps, Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité :

- Regarde, tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge sale et ce que j'ai entre mes jambes c'est comme une machine à laver ....Et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et bien essorer avant de le retirer.
Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter, et lorsque Jane enfin put respirer, elle lui dit :
- Ecoute, Tarzan, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni pour la machine; tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge.
En entendant cela, Tarzan fut très déçu, et après un mois sans «lessive», Jane lui dit : Tarzan, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi depuis un mois tu ne mets plus ton linge dans ma machine.
Alors Tarzan lui répondit :
- Tarzan avoir appris à laver à la main !!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non pas TOTO mais TARZAN   Non pas TOTO mais TARZAN I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 3:04 am

Merci, elle est trop bien
Je vais de suite aller la raconter à mon mari qui aime beaucoup les blagues.
Bonne continuation Vivi
martine

martine

MessageSujet: Re: Non pas TOTO mais TARZAN   Non pas TOTO mais TARZAN I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 4:40 am

jacqueline

ca change de toto

elle es pas mal

gros bisous

orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Non pas TOTO mais TARZAN   Non pas TOTO mais TARZAN I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 7:57 am

Mon mari et moi avons bien ri, merci pour ces minutes de détente, je la raconterai au cercle philatélique, car ils aiment bien blaguer eux aussi
Merci à toi
Bisous
Martine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non pas TOTO mais TARZAN   Non pas TOTO mais TARZAN I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 9:23 am

Hahaha trés drole

Bise
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Non pas TOTO mais TARZAN   Non pas TOTO mais TARZAN I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 2:39 pm

Merci pour cette blague ,pauve tarzan la vie est dure !!!!bisous.Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non pas TOTO mais TARZAN   Non pas TOTO mais TARZAN I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 1:47 am

Merci pour cette blague trés mignonne! je la raconterais mardi à mon atelier loisirs créatifs
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Non pas TOTO mais TARZAN   Non pas TOTO mais TARZAN I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 1:20 pm

HAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J'AI FAIS PIPI DANS MA CULOTTE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non pas TOTO mais TARZAN   Non pas TOTO mais TARZAN I_icon_minitime

Non pas TOTO mais TARZAN
Page 1 sur 1