DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
coucou a vous toutes Empty
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

coucou a vous toutes

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: coucou a vous toutes   coucou a vous toutes I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 12:29 pm

un petit passage pour vous dire bonsoir, je ne peux malheureusement lire tous vos messages mais je vois que vous travaillez bien , j'espere que je vous manque pas trop mais pour le moment je ne peux pas faire de pergamano je fais du kiné eh oui les filles moi aussi j'ai un beau kiné comme Dany mais cela finira peut etre en operation mais je suis pas trop decidé pour le moment

je vous fais pleins de bisous et je pense souvent à vous toutes meme si je suis pas la tous les jours

bisousssssssssssssssssssssss

carole
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: coucou a vous toutes   coucou a vous toutes I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 12:38 pm

bonjour carole

merci de nous donner de tes nouvelles

justement dany me demamder des nouvelles de toi aujourd hui maintenant je comprend mieux tu es tres occuper avec ton kine ce encore pire que celui de dany

tu me manque

a bientot

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou a vous toutes   coucou a vous toutes I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 4:21 pm

Merci pour ton petit mot Carole! J'espère que ça va aller mieux pour toi après ta kiné. Je dois dire que j'ai eu des problèmes aux deux épaules et que ces douleurs je connais aussi. Mon bras droit est bloqué à 45°, mais je n'ai plus de douleur... Tout mes voeux pour toi!!! tu as de la chance d'avoir un "beau" kiné aussi! lol! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou a vous toutes   coucou a vous toutes I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 9:27 pm

tu vois les pensées de Martine et moi te sont parvenues........
je t'ai répondu en mail
bisous
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou a vous toutes   coucou a vous toutes I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 10:08 pm

bonjour Carole prends soin de toi et merci de nous tenir au courant. bien sur que si tu me manques. bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou a vous toutes   coucou a vous toutes I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 1:26 am

Merci les copines de vos petits mots au moins je vois que vous ne m'oubliez pas ca fait du bien au moral

je vous fais pleins de gros bisous

carole
josiane

josiane

MessageSujet: Re: coucou a vous toutes   coucou a vous toutes I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 1:49 pm

Pourvu que ton beau kiné te remette d'aplomb très vite et que tu ne souffres plus ,reviens vite ,bisous.Josiane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou a vous toutes   coucou a vous toutes I_icon_minitime

coucou a vous toutes
Page 1 sur 1