| Attention à toutes! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Attention à toutes! Lun 15 Déc 2008, 10:04 pm | |
| Un message intitulé "Hola, Feliz Navidades" est parti à mon nom.
Je n'ai rien envoyé!
Nuria |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention à toutes! Lun 15 Déc 2008, 11:24 pm | |
| bonjour Nuria je suis désolée je peux pas t'aider. bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Attention à toutes! Mar 16 Déc 2008, 4:41 am | |
| merci nuria de nous prevenir
martine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention à toutes! Mar 16 Déc 2008, 11:14 pm | |
| mince j'avais pas compris, je pensais que tu demandais qui te l'avais envoyé, excuse moi, c'est en lisant Martine que je viens de comprendre. merci de nous prévenir. bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Attention à toutes! Mer 17 Déc 2008, 4:41 am | |
| ben oui isabelle comme d habitude
tu n as rien compris ce comme ca quand tu n as pas les idees clair
je t ai deja dit d arret
gros bisous
martine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention à toutes! Mer 17 Déc 2008, 11:15 pm | |
| ben non d'habitude tu dis que je suis mieux quand je bois, et là justement j'avais pas bu, donc voila bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Attention à toutes! Jeu 18 Déc 2008, 3:01 am | |
| tu n avais pas bu mais il devais te reste un petit reste tu sais ca s elimine pas autant vite que ca surtous dans ton cas gros bisous martine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention à toutes! Jeu 18 Déc 2008, 11:18 pm | |
| |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Attention à toutes! Ven 19 Déc 2008, 1:38 pm | |
| Qu'est-ce qu'on boit !!!!! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention à toutes! Ven 19 Déc 2008, 11:40 pm | |
| ben rien Liane hihi. c'est Martine qui s'imagine que je suis bien que quand je bois, alors je ne la contrarie pas, sinon tu verrai l'état de mes fesses hihi. meme à distance elle me martyrise, tu te rends compte. c'est vraiment pas juste, je suis le pauvre caliméro, elle se venge car moi j'ai toujours pas de travail et que notre Martine en a de trop. alors je suis son puchingball. je plaisante biensur, car si elle passe par là je te dis pas se que je vais prendre encore. je lui ai dit que si elle continuait à me martyriser, je me plaindrai à la spa. comme je fais partie des animaux, ce sont eux qui sont les mieux placé pour m'aidé. je suis morte de rire avec les bétises que je dis. bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Attention à toutes! Sam 20 Déc 2008, 12:16 pm | |
| bonjour liane, et ben tu vois isabelle ta deja repondu on bois rien parce qu elle as deja fini les bouteilles de champagne isabelle sur qu il ne faut pas me contrarie ce pas le moment et si tu veux pouvoir t asseoir encore longtemps reste bien tranquille tu vois cette semaine liane ma propose de tant donner un peu et je lui est dit que tu n en voulais pas parce que je travail trop la spa que veulent t il faire avec toi laisse moi rire pauvre animaux avec toi tu peux bien etre morte dire rire avec les conneries que tu dit deja de bonne heure le matin pendant que moi je travail tres dur gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dany Sam 20 Déc 2008, 11:11 pm | |
| merci nuria............je fais drôlement attention je viens de me choper un sale virus comme ça............résultat je n'ai plus de messagerie.....et pour arriver a désinstaller cette saloperie...pas simple. et en plus je l'ai viré ce truc sans l'ouvrir mis dans les indesirables !!!ça a suffit !! alors ATTENTION sur !!! dany . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention à toutes! Dim 21 Déc 2008, 12:49 am | |
| ben si car je fais partie des animaux moi. car on se comprend. et comme on n'a pas le droit de taper les animaux et bien je me refuge avec eux. comme ca je suis un peu protégée. non parce que tu comprends je t'aime beaucoup, mais parfois j'ai tellement mal que je peux plus m'assoir. tu y va fort quand meme. je pensais pas qu'à cette distance tes coups serai du costaud, et moi qui pensait qu'avec tout le travail que tu avais ca allé les diminuer mais meme pas. mais je sais en fait d'ou vient cette force, c'est le cumul des méchants clients que tu as eu dans la journée et moi je sert de punching ball. grrrrrrrrrrrrrrrrr mais bon si ca peu te soulager et t'aidé à évacuer ton stress va y va. je suis pas comme ca, je suis toujours volontaire pour aider les amies. bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Attention à toutes! Dim 21 Déc 2008, 3:05 am | |
| les pauvres animaux avec toi ce vrai qu ils ne peuvent pas parler pour dire ceux qu ils pensent de toi tu sais moi j ai des muscles avec tous ce que je porte de lourd dans la journee si tu en veux des mechants clients je peux t en donner a la pele en ce moment et bien volontiers si tu es volontaire pour aider les amies viens ici au lieu de te cacher derriere l ordianteur tu me serais plus utile gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention à toutes! Dim 21 Déc 2008, 11:39 pm | |
| je sais pas si j'aurai la patience que tu as. car déjà quand je passe à la caisse et que la caissière n'est pas aimable je lui dis qu'un petit sourire ne coute rien alors, ayant une grande margoulette, je sais pas se que cela donnerai si je tombe sur des clients pas aimable toute la journée, le directeur ferme ces portes mais bon pour toi va je veux bien faire un essaie, mais après les fetes heins c'est mieux. ha bon c'est maintenant que tu as besoin, ben il faut que tu me trouves une nounou alors. . bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Attention à toutes! Lun 22 Déc 2008, 5:08 am | |
| oh mais ce que tu es mauvaise en plus et ben je vais te dire ce que je fais quand un client arrive et ne dit pas bonjour il commence a commander ce qu il veux et ben moi je lui dit bonjour jusqu as ce qu il me repond et apres je le sert on n es pas de la merde la politesse ce pour tous le monde et voila oui ce maintenant tous de suite que j ai besoin apres plus besoin ils ont plus d argents pas besoin de nounou on as bien de la place gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention à toutes! Lun 22 Déc 2008, 11:49 pm | |
| bon alors je ramène mes fesses tout de suite alors. comme tu dis l'année prochaine les gens n'auront plus d'argent à dépenser. et tu as bien raison de faire dire le bonjour, mais que veux tu les gens sont égoistes et le savoir vivre n'existe plus à mon plus grand regret. à mon avis on est les seules oiseaux rares hihihihihi bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Attention à toutes! Mar 23 Déc 2008, 3:35 am | |
| oui le mois de janvier on es habituer ils ont mange comme des cochons et apres ce fini oui parce qu ils nous doivent aussi le respect gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention à toutes! | |
| |
|
| |
| Attention à toutes! | |
|