DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
De retour Empty
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

De retour

+2
martine
Eliane-Emma
6 participants
AuteurMessage
Eliane-Emma

Eliane-Emma

De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 3:45 am

L'Ecosse est superbe, sauvage mais nous sommes contents d'être de retour.
La cuisine n'est pas terrible : légumes bouillis, à peine cuits. Carottes et petits pois très durs à tous les repas !
Je ne sais pas si c'est le temps humide et froid (de 10° à 14° presque tous les jours), mais j'ai eu mal à l'épaule tout le temps. Donc pas de pergamano pour les prochains jours.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 4:17 am

bonjour eliane

bon retor parmi nous

tu risque pas d avoir pris de kilos avec cette cuisine

soigne toi bien avant de reprendre le perga

gros bisous
Invité
Invité

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 10:33 am

Bon retour parmi nous . Moi aussi j ai bien aime l Ecosse pour les paysages . Il est vrai que pour la gastronomie ce n est pas le top!!!!
bises
marie the
josiane

josiane

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 1:54 pm

Bon retour Eliane ,soigne tes douleurs ,mais avec la météo actuelle il faut du temps ,bisous.Josiane
Invité
Invité

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 10:37 pm

bonjour Eliane bon retour parmi nous. tu vas mieux manger maintenant et prends soin de toi ne force pas.
bisous
zabou
Invité
Invité

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 3:37 pm

bon retour parmi nous
soignes toi bien

poussychat
Invité
Invité

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 9:46 pm

bonjour Éliane, bon retour...............et oui on est mieux chez nous.............repas , temps et même nos douleurs sont mieux a la maison.............
t'en fais pas on est beaucoup a avoir mal a l'épaule et main et bras et.......ect............
vu le temps les pressions sont fortes.
moi aussi j'ai mis un
arret au perga depuis dimanche.
gros bisous
dany.
Manuela

Manuela

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 10:02 pm

BON RETOUR ELIANE
BISOUS MANUELA
mamanjaja

mamanjaja

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 3:09 am

Bon retour parmi nous Eliane.
Avant de reprendre les outils, soigne bien tes douleurs. Pour ce qui est de la cuisine écossaise, cure amincissante assurée je ferai bien d'y aller quelque temps hihihihihi
Bonne journée et plein de bisous
barbier

barbier

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 3:32 am

De retour chez toi , tu vas garder en tête les beaux paysages et oublkier la mauvaise cuisine ! Le temps ici , n'est pas forcément plus propice à la fin de tes rumathismes , mais espérons que ça s'améliore vite !!!!
Invité
Invité

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 5:06 am

c'est pas parti pour..................ce midi bourrasque de vent. et bien sur pluie battante.............
snifffff
dany.
Contenu sponsorisé

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitime

De retour
Page 1 sur 1