DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| De retour | |
| | Auteur | Message |
---|
Eliane-Emma
| Sujet: De retour Lun 14 Juin 2010, 3:45 am | |
| L'Ecosse est superbe, sauvage mais nous sommes contents d'être de retour. La cuisine n'est pas terrible : légumes bouillis, à peine cuits. Carottes et petits pois très durs à tous les repas ! Je ne sais pas si c'est le temps humide et froid (de 10° à 14° presque tous les jours), mais j'ai eu mal à l'épaule tout le temps. Donc pas de pergamano pour les prochains jours. A bientôt | |
| | | martine
| Sujet: Re: De retour Lun 14 Juin 2010, 4:17 am | |
| bonjour eliane bon retor parmi nous tu risque pas d avoir pris de kilos avec cette cuisine soigne toi bien avant de reprendre le perga gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour Lun 14 Juin 2010, 10:33 am | |
| Bon retour parmi nous . Moi aussi j ai bien aime l Ecosse pour les paysages . Il est vrai que pour la gastronomie ce n est pas le top!!!! bises marie the |
| | | josiane
| Sujet: Re: De retour Lun 14 Juin 2010, 1:54 pm | |
| Bon retour Eliane ,soigne tes douleurs ,mais avec la météo actuelle il faut du temps ,bisous.Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour Lun 14 Juin 2010, 10:37 pm | |
| bonjour Eliane bon retour parmi nous. tu vas mieux manger maintenant et prends soin de toi ne force pas. bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour Mar 15 Juin 2010, 3:37 pm | |
| bon retour parmi nous soignes toi bien poussychat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour Mar 15 Juin 2010, 9:46 pm | |
| bonjour Éliane, bon retour...............et oui on est mieux chez nous.............repas , temps et même nos douleurs sont mieux a la maison............. t'en fais pas on est beaucoup a avoir mal a l'épaule et main et bras et.......ect............ vu le temps les pressions sont fortes. moi aussi j'ai mis un arret au perga depuis dimanche. gros bisous dany. |
| | | Manuela
| Sujet: Re: De retour Mar 15 Juin 2010, 10:02 pm | |
| BON RETOUR ELIANE BISOUS MANUELA | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: De retour Mer 16 Juin 2010, 3:09 am | |
| Bon retour parmi nous Eliane. Avant de reprendre les outils, soigne bien tes douleurs. Pour ce qui est de la cuisine écossaise, cure amincissante assurée je ferai bien d'y aller quelque temps hihihihihi Bonne journée et plein de bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: De retour Mer 16 Juin 2010, 3:32 am | |
| De retour chez toi , tu vas garder en tête les beaux paysages et oublkier la mauvaise cuisine ! Le temps ici , n'est pas forcément plus propice à la fin de tes rumathismes , mais espérons que ça s'améliore vite !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour Mer 16 Juin 2010, 5:06 am | |
| c'est pas parti pour..................ce midi bourrasque de vent. et bien sur pluie battante............. snifffff dany. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour | |
| |
| | | | De retour | |
|