Bonjour à toutes
Déjà de retour et contente de ce petit voyage et aussi d'être rentrée.
Sur quelques jours nous avons eu à Bandol une journée complète de pluie....mais pas d'inondation qui ont eu lieu vers de toulon jusqu'à St Tropez et ce fût surtout grave de Draguignan à St Tropez.....
Vous avez du voir à la télé.....au denière nouvelle 22 morts et encore beaucoup de disparues.....dramatique.
La mer est par endroit devenu marron....nous l'avons vu à la télé.
Je verrai demain vos travaux.....ce soir je suis toute drôle....un peu perdue.
J'ai pensé aux copines en passant vers Nîmes.....Ramzou....Nadine....Marie Thé.... je n'oublie personne je pense....
A Aix en Provence ou j'ai vécu et ou ma fille est née.... j'ai vu un panneau Manosque et la j'ai pensé à Jade.....
Quelle grande famille nous formons..... on peut faire le tour de France des amies de Dentelles et du Canada que je n'oublie pas....
J'ai aussi rencontré des Belges et la j'ai pensé à Shanon.....nous avons aussi d'autres amies en belgique mais je n'ai pas tous les noms en tête.......
J'ai revu la Provence que j'adore et mon mari était fou car je voulais passer partout revoir ceci cela....
Donc j'ai décidé de partir la prochaine fois pour un court séjour avec mon appareil photo.....ma fille, ma petite fille ou une amie mais sans mon mari pour visiter à ma façon.....et il est d'accord.....tout plus tôt que de me suivre partout
Bises à toutes guilou