mamanjaja
| Sujet: ATTENTION RADARS FEUX ROUGES Jeu 17 Juin 2010, 2:52 pm | |
| Coucou mes tites Loulouttes
Voici une info que je viens de recevoir, à regarder attentivement et à retenir par cœur. Bisous
VOICI UN LIEN SUPER BIEN FAIT PAR GOOGLE EARTH SUR LES RADARS PLACES SUR LES FEUX ROUGE DANS LA FRANCE ENTIERE - à diffuser c'est fort bien fait - - Rechercher votre ville ou votre région de déplacement et on vous dit tout
Pour les distraits qui n'ont pas envie de payer 135¤ et perdre 4 points ! ! ! ! !
http://www.radar-feu.com/emplacements-radars-feux.php
Une fois la ville sélectionnée ( plan ) , cliquez sur le radar puis la vue " satellite " et tout en bas de la page , vous aurez la vue panoramique Streetview de Google. | |
|
josiane
| Sujet: Re: ATTENTION RADARS FEUX ROUGES Jeu 17 Juin 2010, 4:25 pm | |
| Merci Jacqueline ça peut servir !!!!bisous.Josiane | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION RADARS FEUX ROUGES Jeu 17 Juin 2010, 10:31 pm | |
| bonjour Jacqueline merci pour le lien bisous zabou |
|
martine
| Sujet: Re: ATTENTION RADARS FEUX ROUGES Ven 18 Juin 2010, 5:12 am | |
| bonjour jacqueline ce pas cher 135 euro nous ce beaucoup plus que ca gros bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION RADARS FEUX ROUGES Ven 18 Juin 2010, 8:56 am | |
| |
|
NADINE
| Sujet: Re: ATTENTION RADARS FEUX ROUGES Sam 19 Juin 2010, 12:19 pm | |
| Bonsoir Mamanjaja Merci pour l'info | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION RADARS FEUX ROUGES Sam 19 Juin 2010, 1:54 pm | |
| Bonsoir à vous toutes, merci pour l'info, mais pour le moment, Caen n'est pas concerné,de toutes façon, je préfère m'arrêter quand je vois le feu orange. comme cela, j'ai toujours tous mes points. Et la sécurité avant toute chose!!!!!!, car il y a tellement d'accident !!!!! Gros bisous à vous toutes, soyez prudentes!!!!! Et portez vous bien VIANETTE |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION RADARS FEUX ROUGES Sam 19 Juin 2010, 2:22 pm | |
| merci beaucoup je viens de decouvrir 2 feux radar en plus sur ales un feu orange 90 euro et 1 point j'ai eu le mois dernier pourtant passer au vert mais la voiture encore dans l'axe du rayon du radar au passage a l'orange |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION RADARS FEUX ROUGES | |
| |
|