| Sketche 7/1 ZEN | |
|
+4josiane martine Liane Manou tifenn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sketche 7/1 ZEN Dim 20 Juin 2010, 7:03 am | |
| Bonjour à toutes Quand je vois un sketch.....une idée me vient..... Aujourd'hui cela sera bon pour tout le monde..... Sans soleil sous la pluie il y a de quoi essayer de rester ZEN..... J'ai peut être déjà utiliser ces photos mais la c'est un travail de découpes....... Et arrivé à la fin j'ai vu que je n'avais pas fait les bords arrondis....oups.....ça sera pour le prochain...... Bises à toutes Guilou |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Sketche 7/1 ZEN Dim 20 Juin 2010, 8:28 am | |
| Bonjour Guilou Effectivement , on doit se sentir Zen dans un si joli endroit . Félicitations ! Les couleurs sont à l'avenant du décor. Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketche 7/1 ZEN Dim 20 Juin 2010, 9:18 am | |
| Ton sketch est magnifique Guilou J adore Bise |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Sketche 7/1 ZEN Dim 20 Juin 2010, 10:50 am | |
| Guilou, Je n'en reviens pas de ta rapidité et de ta créativitré !! Comme tu dis restons zen...... BISES LIANE | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Sketche 7/1 ZEN Dim 20 Juin 2010, 12:34 pm | |
| guilou ton sketch est magnifique il y as de quoi rester zen avec ton sketch gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketche 7/1 ZEN Dim 20 Juin 2010, 12:38 pm | |
| Bonjour Guilou,
quelle rapidité!!!! je n'ai pas encore vu le modèle que déjà tu as fait le travail!!!! C'est de toute beauté ce que tu as fait là....tu dois avoir une mine d'images dans ton ordi!!!! Bisous.A-M |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Sketche 7/1 ZEN Dim 20 Juin 2010, 1:22 pm | |
| Ton sketch est très beau ,tu es plus rapide que l'éclair ,bravo ,bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketche 7/1 ZEN Dim 20 Juin 2010, 10:24 pm | |
| bonjour Guilou tu as le chic bravo c'est très jolie. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketche 7/1 ZEN Dim 20 Juin 2010, 11:29 pm | |
| Bonjour à toutes Merci je suis contente qu'il vous plaise.....Hier matin pas top le moral et Liane a mis le Sketch 7........ Je trouve super ces sketches ça donne à réfléchir.....à composer..... Après le repas......sieste dans la maison......pour moi ordinateur et psp un délice.....et le sketch 7 pour hier..... C'est vrai que j'ai une grande banque d'images.....mais c'est tout un travail de trouver des tubes ou des images et faire les tubes....et après de les ranger et de les retrouver Bises à toutes Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketche 7/1 ZEN Lun 21 Juin 2010, 12:51 am | |
| Bonjour Guilou SUPERBE, j'aime beaucoup Nadia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketche 7/1 ZEN Lun 21 Juin 2010, 5:56 am | |
| Bonjour je n'ai même pas encore vu le modèle de sketch 77...hihihi... J'essai de rester zen mais pas facile avec les rénovations... Jusque comme je croyais que cela ne pouvait être pire et non je me trompe. Heureusement je suis allée passer la journée à l'Aquarium de Québec hier avec Nicolas et toute sa petite famille Bonne fin de journée à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketche 7/1 ZEN Lun 21 Juin 2010, 9:22 am | |
| Guilou ton sketch est superbe : tu vas rire mais je n ai pas encore vu le sujet bravo bises marie the |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketche 7/1 ZEN Lun 21 Juin 2010, 9:24 am | |
| C'est magnifique! je suis scotchée par ce que tu fais en si peu de temps!!! quelle créativité!!!!! |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: Sketche 7/1 ZEN Mar 22 Juin 2010, 4:28 pm | |
| Elle est vraiement magnifique ta carte Guilou. BRAVO ! | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Sketche 7/1 ZEN Mar 22 Juin 2010, 5:15 pm | |
| Il est très joli , j'aime beaucoup ! | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Sketche 7/1 ZEN Mer 23 Juin 2010, 5:48 am | |
| Coucou Guilou, je dois dire que j'adore, tant mieux ça te fait rester zen et moi ça me stresse car j'ai du mal à y arriver et je n'aime pas les échecs.............. Bisous et surtout félicitations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketche 7/1 ZEN Jeu 24 Juin 2010, 9:57 am | |
| vraiment très joli ton sketch Guilou! ah la zen attitude, j'en aurais bien besoin aussi... pas bien du tout en ce moment! pourtant le soleil est là! enfin... bisous... shanon |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Sketche 7/1 ZEN Mer 07 Juil 2010, 3:36 am | |
| Comme je réponds aux messages liste à l'envers....
Je suis bienheureuse, Guilou, de te redécouvrir ZEN, après ton sketch sur l'échiquier ! Encore une belle mise en page, que je n'avais pas envie de quitter !!! Merci beaucoup, ça fait du bien !
Bisous, à bientôt JO57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketche 7/1 ZEN Mer 07 Juil 2010, 9:54 am | |
| Bravo Guilou, ton sketch est tout simplement magnifique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sketche 7/1 ZEN | |
| |
|