DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Je passe un peu Empty
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Je passe un peu

+5
mamanjaja
mamieperga
Manou tifenn
josiane
monique
9 participants
AuteurMessage
monique

monique

Je passe un peu Empty
MessageSujet: Je passe un peu   Je passe un peu I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 2:15 am

Bonjour à toutes, un petit passage aujourdhui afin de vous montrer que je suis toujours parmi vous tout d'abord en ce qui concerne Audrey cela reste stable et nous attendons toujours avec impatience de pouvoir lui communiquer une date de sortie et malgre le fait que nous avons trouve une maison les avocats ne se pressent vraiment pas pour faire le necessaire malgre l'urgence alors que l'assurance nous a confirme que nous n'avions pas à nous soucier de l'argent mais lorsque l'on doit dependre de tierce personne il faut pouvoir contenir son sang froid c'est à croire dans c'est moment là que beaucoup de gens on banni de leur vocabulaire ou ne connaisse pas la signification du mot urgent. Sur ce dés que j'aurai plus de nouvelles je vous tiendrais au courant. Mais malgre la situation penible je parviens quand meme à faire du perga car comme depuis plusieurs mois je souffre d'insomnie malgre la prise de somnifere et bien je me detends comme je peux. Je vais donc commencer vous montrer les travaux que j'ai realises je les ai classes dans une serie sous la denomination "insomnie".
Eh bien desolee je devrai vous les montrer plus tard serving ne marche pas. Essaierais ce soir Bisous à toutes Monique
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane

Je passe un peu Empty
MessageSujet: Re: Je passe un peu   Je passe un peu I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 2:34 am

Bonjour Monique ,je vois que les problèmes liés aux bonnes volontés te causent du tracas supplémentaire !tu as raison de reprendre le perga ,c'est une très saine thérapie ,je te souhaite plein de courage ainsi qu'a Audrey ,bisous a toutes les deux .Josiane
Manou tifenn

Manou tifenn

Je passe un peu Empty
MessageSujet: Re: Je passe un peu   Je passe un peu I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 2:53 am

Bonjour Monique
Pas facile de gérer si personne n'y met de la bonne volonté;heureusement que du côté de ton assurance ils sont plus compréhensif , vous devez déjà être un peu soulagés d'avoir trouvé une nouvelle maison,j'espère que vous aurez plus de facilité pour vous occuper d'Audrey.
Tu as bien fait de continuer le perga, c'est un bon dérivatif quand le sommeil fait défaut.
Beaucoup de courage à vous tous !
Merci de nous donner des nouvelles d'Audrey .
Bises.
Manou
mamieperga

mamieperga

Je passe un peu Empty
MessageSujet: Re: Je passe un peu   Je passe un peu I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 4:31 am

Coucou Monique
Il est dur de remuer les gens et de trouver de la bonne volonté lorsque des intérêts sont en jeu.
Je souhaite que tout se résolve peu à peu et surtout qu'Audrey continue sa convalescence dans de bonnes conditions.
Bisous à vous
Invité
Invité

Je passe un peu Empty
MessageSujet: Re: Je passe un peu   Je passe un peu I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 6:40 am

J'admire ton courage et ta patience. En tout cas , ne jamais baisser les bras.

Le parcours sera long et difficile. Courage.

Moi aussi le perga m'a beaucoup aidée à un moment difficile de ma vie.....

C'est bien que tu puisses te détendre un peu.

Amitiés.
mamanjaja

mamanjaja

Je passe un peu Empty
MessageSujet: Re: Je passe un peu   Je passe un peu I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 7:26 am

Coucou Monique
Qu'Il est dur de batailler contre des moulins. C'est très éprouvant de se batailler sans cesse
Je souhaite que tout se solutionne maintenant au mieux de vos intérêts pour qu'Audrey puisse continuer sa convalescence dans de bonnes conditions.
Bisous à vous tous
NADINE

NADINE

Je passe un peu Empty
MessageSujet: Re: Je passe un peu   Je passe un peu I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 10:09 am

BONSOIR MONIQUE

COMME LES AMIES J'ESPERE QU BIENTÔT TOUT SERAS SOLUTIONNER
pour qu'Audrey puisse Être en famille et moins les allées et venues du centre ou elle est courage et a bientöt
Je passe un peu 9h2x3c
martine

martine

Je passe un peu Empty
MessageSujet: Re: Je passe un peu   Je passe un peu I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 1:39 pm

bonsoir monique

merci de nous donner de tes nouvelles et de celles d audrey

ce vraiment pas facile quand il faut attendre sur d autre personnes pour pouvoir avancer

j espere que vous aller bientot voir le bout du tunnel

tu fais bien de reprendre le perga ca te fais du bien

a bientot pour voir ton perga et et d autre nouvelles d audrey

gros bisous a vous deux
Invité
Invité

Je passe un peu Empty
MessageSujet: Re: Je passe un peu   Je passe un peu I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 2:40 pm

bonsoir monique

j'espère de tout coeur, que tout va rapidement se solutionner pour pouvoir accueillir,dans les meilleures conditions, audrey dès sa sortie.
bon courage à toutes les 2
bisous

poussychat
barbier

barbier

Je passe un peu Empty
MessageSujet: Re: Je passe un peu   Je passe un peu I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 3:08 pm

Merci Monique pour ces nouvelles .
J'epère moi aussi que tout va trouver une solution le plus vite possible .Dommage que e soit des insomnies qui te permettent de faire du perga !
Mais si tu ne dois aps dormir , au moins tu te détends !
Je t'embrasse très très fort ainsi qu'audrey !
Invité
Invité

Je passe un peu Empty
MessageSujet: Re: Je passe un peu   Je passe un peu I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 9:57 pm

bonjour Monique merci de nous donner de vos nouvelles, je pense bien à vous tous. heureusement que tu t'évades un peu avec le perga. je te fais de gros bisous.

zabou
mamisa

mamisa

Je passe un peu Empty
MessageSujet: Re: Je passe un peu   Je passe un peu I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 7:27 am

Bonjour Monique
Merci de nous donner des nouvelles
Je te souhaite beaucoup de courage
Invité
Invité

Je passe un peu Empty
MessageSujet: Re: Je passe un peu   Je passe un peu I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 12:18 pm

Merci pour ton petit mot Monique! pas évident du tout ce que vous vivez... J'espère que tout va se débloquer pour Audrey et pour vous! En attendant, je t'envoie plein de bisous... shanon
Invité
Invité

Je passe un peu Empty
MessageSujet: Re: Je passe un peu   Je passe un peu I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 1:34 am

Monique;
Un grand merci pour ce petit mot : en esperant que tout s accelere pour toi.
Je te soutiens moralement
bises
marie the
Invité
Invité

Je passe un peu Empty
MessageSujet: Re: Je passe un peu   Je passe un peu I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 7:55 am

Bonjour Monique,

Je suis de tout coeur avec toi et espère que tout ira pour le mieux..
Prends soin de toi et merci de nous donner de tes nouvelles.
Invité
Invité

Je passe un peu Empty
MessageSujet: Re: Je passe un peu   Je passe un peu I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 11:37 am

Bonjour Monique,

Merci de prendre le temps de nous donner de vos nouvelles! Cela doit être "rageant" de ne pas arriver à débloquer les choses!
J'espère que cela va s'arranger afin Qu'Audrey puisse vivre tranquillement au sein de sa famille!!
Contenu sponsorisé

Je passe un peu Empty
MessageSujet: Re: Je passe un peu   Je passe un peu I_icon_minitime

Je passe un peu
Page 1 sur 1