DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
2 Cartes perga Empty

2 Cartes perga

+4
Eliane-Emma
jade
ptitegentiane
martine
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

2 Cartes perga Empty
MessageSujet: 2 Cartes perga   2 Cartes perga I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 1:01 am

Bonjour à toutes
J'ai fait deux cartes mais je ne les trouve pas super. Il me manque de la pratique, des grilles et des outils plus je voie vos réalisation, je trouve que je ne fais pas ce qu'il faut. Les couleurs le dorso la cata....les crayons pastels moyen, j'ai fini l'autre jour par essayé de la peinture acrylique et bien ça tient très bien mais ça n'est pas fait pour ! Donc j'ai fait des tableaux 3D et les scraps, ensuite pour le perga je lie tout ce que je trouve ça viendra !
Bises à toutes Guilou

2 Cartes perga 00113

2 Cartes perga 00210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

2 Cartes perga Empty
MessageSujet: Re: 2 Cartes perga   2 Cartes perga I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 1:59 am

Tes cartes sont très jolies Guillou! tu es trop dur avec toi... il faut laisser le temps au temps. Le monde ne s'est pas fait en un jour tu sais. Petit à petit, tu vas avoir du matériel supplémentaire, tu vas prendre de l'assurance... Si tu veux des explications, n'hésite pas à demander! on est toutes là pour ça!!!!!
gros bisous... santa
shanon
Invité
Invité

2 Cartes perga Empty
MessageSujet: CARTES   2 Cartes perga I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 2:20 am

bonjour Guilou,

Je suis du même avis que Shanon, tu es dure avec toi même, tes couleurs ne sont pas mal du tout. Par contre il te faudra améliorer les petites dents mais comme on dit chez nous "on n'a pas bâti PARIS en une seule journée". Moi même je ne suis pas encore très experte et je m'améliore petit à petit en pratiquant. Tu es en bonne voie, continue.
Bises
Michèle
martine

martine

2 Cartes perga Empty
MessageSujet: Re: 2 Cartes perga   2 Cartes perga I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 4:41 am

bonjour guilou,

tes cartes sont tres belles tu es trop dur avec toi

martine
ptitegentiane

ptitegentiane

2 Cartes perga Empty
MessageSujet: Re: 2 Cartes perga   2 Cartes perga I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 4:44 am

Très jolies tes deux cartes. Tu vas voir petit à petit l'oiseau fait son nid et tu vas y arriver de mieux en mieux ,il faut juste un peu de temps...
Bisous
Chantal
jade

jade

2 Cartes perga Empty
MessageSujet: Re: 2 Cartes perga   2 Cartes perga I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 7:40 am

Et bien moi ? Toi aussi tu bosses dur Wink et tu fais de très belles cartes !! y en a qui vont avoir de la chance de le recevoir Smile

Amitiés
Jade
Eliane-Emma

Eliane-Emma

2 Cartes perga Empty
MessageSujet: Re: 2 Cartes perga   2 Cartes perga I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 8:36 am

Tu es trop dire avec toi. Tes cartes sont très jolies.
Moi je n'arrive pas à peindre comme il faut, du coup je fais beaucoup de cartes en blanc
Amitiés
Eliane
Cathy Créatif

Cathy Créatif

2 Cartes perga Empty
MessageSujet: Re: 2 Cartes perga   2 Cartes perga I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 8:55 am

Tes cartes sont très sympathiques, Guilou, et je trouve que pour la mise en couleur tu t'en sors plutôt bien !
Invité
Invité

2 Cartes perga Empty
MessageSujet: Re: 2 Cartes perga   2 Cartes perga I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 12:11 pm

coucou guilou
elle sont tres belle tes cartes
mamanjaja

mamanjaja

2 Cartes perga Empty
MessageSujet: Re: 2 Cartes perga   2 Cartes perga I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 1:31 pm

Sois plus indulgente envers toi même Guilou, tes cartes sont très belles et puis comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron avec de l'entrainement tu vas améliorer tes découpes pour faire de belles de petites dents mais pour les couleurs tu t'en sors très honorablement.
Persévérance est le maitre mot dans ce travail de dentelles
Bisous
mamanjaja
mamieperga

mamieperga

2 Cartes perga Empty
MessageSujet: Re: 2 Cartes perga   2 Cartes perga I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 2:13 pm

Tu sais que tes cartes sont très jolies, plus tu auras de pratique et plus tu t'amélioreras, j'ai démarré avec des épingles à têtes, des trombones, enfin tout ce qui pouvait me faire des rayures des trous, des trainées et puis peu à peu j'ai eu des outils, il est vrai que ça change tout, surtout dans la régularité, mais tu es bien partie, ne t'arrête pas en si bon chemin ce serait trop dommage pour toi et.....pour nous
Bisous
josiane

josiane

2 Cartes perga Empty
MessageSujet: Re: 2 Cartes perga   2 Cartes perga I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 4:29 pm

Guilou soit plus tendre avec toi ,je les trouvent belles tes cartes ,non seulement tu as le mérite d'avoir fait (je te remercie au passage )tes couleurs tu t'en sort bien ,ALORS tu peux continuer ,attention virus de pergamanite !!!!bisous et continue .Josiane
Invité
Invité

2 Cartes perga Empty
MessageSujet: Re: 2 Cartes perga   2 Cartes perga I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 11:23 pm

bonjour Guillou je te trouve bien dur avec toi meme. tes cartes moi je les trouves très belles. tu sais les choses viennent en pratiquant. c'est pas toujours facile du premier coup, ou alors tu es une prodige. on est toutes passées par là. donc accroche toi, car cela en vaut vraiment la peine, moi j'adore ce que tu fais.
bisous
zabou
Invité
Invité

2 Cartes perga Empty
MessageSujet: Re: 2 Cartes perga   2 Cartes perga I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 6:13 am

Bonjour Guilou,

merci de nous montrer tes cartes!!!! personnellement, je trouve qu'il aurait été dommage de passer à côté. Tu t'en est bien tirée...le problème quand on débute c'est que l'on voit de jolis modèles et que l'on voudrait les faire tout de suite!!!! mais il faut le temps de maîtriser les différentes techniques....ça vient petit à petit!!!! personnellement, au bout de 18 mois,je ne pratique pas encore la couleur....tu vois l'accouchement est long!!!!!
Bon courage (mais je sais que tu as la patience nécessaire, vu ce que tu fais en scrap!!!) .Bises.A-M
Invité
Invité

2 Cartes perga Empty
MessageSujet: Re: 2 Cartes perga   2 Cartes perga I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 12:18 pm

bonsoir

tu es très sévère,moi,je les trouves très réussies et belles

poussychat
Invité
Invité

2 Cartes perga Empty
MessageSujet: Re: 2 Cartes perga   2 Cartes perga I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 12:25 pm

Chère Guilou,
Je suis vraiment de l'avis général, tu es trop dure avec toi, car beaucoup à ta place voudraient réussir leurs premières réalisations, comme toi, tu nous les montrent.
Pour les couleurs, moi j'emploie des crayons de couleur aquarellables car la peinture et moi depuis ma plus tendre enfance, nous ne sommes pas copines, et je trouve être assez heureuse du résultat.
Courage et garde le moral!!!!!!!!!!
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille Viviane M. santa
Invité
Invité

2 Cartes perga Empty
MessageSujet: Re: 2 Cartes perga   2 Cartes perga I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 2:34 am

Bonjour Guilou,

Comme nos amies je trouve tes cartes bien belles et tes couleurs très réussies
Tous mes compliments. Bien amicalement
Myrtille.
Invité
Invité

2 Cartes perga Empty
MessageSujet: Re: 2 Cartes perga   2 Cartes perga I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 4:23 am

Bonjour guilou,

Tes deux cartes sont magnifiques, une petite préférence pour la seconde qui est trés délicate. Bravo, c'est réussi!!!!
Bises
Invité
Invité

2 Cartes perga Empty
MessageSujet: Re: 2 Cartes perga   2 Cartes perga I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 8:35 am

bonjour tes cartes sont trés jolies ,moi aussi je commence et ce n'est pas terrible!surtout quand on voit les cartes des autres membres! ça donne envie! déja tu es plus douée que moi mes bordures ne sont pas si jolies.je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année et une trés bonne année 2009 .bisous bounce
Contenu sponsorisé

2 Cartes perga Empty
MessageSujet: Re: 2 Cartes perga   2 Cartes perga I_icon_minitime

2 Cartes perga
Page 1 sur 1