DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Cartes couleur et 3D perga Empty
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Cartes couleur et 3D perga

+6
mamanjaja
martine
Eliane-Emma
barbier
NADINE
ptitegentiane
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cartes couleur et 3D perga   Cartes couleur et 3D perga I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 2:44 am

Bonjour à toutes

J'ai fini deux cartes.
Je fais des essais et j'essaye surtout de me perfectionner car ce n'est pas terrible.

Bises à toutes Guilou

Cartes couleur et 3D perga Numari12

Cartes couleur et 3D perga Japona10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes couleur et 3D perga   Cartes couleur et 3D perga I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 3:03 am

Chère GUILOU,

Je trouve que tu es très dure avec toi, tes deux cartes ont chacune leur charme. Le 3D de la 1ère est bien réussi et j'admire la régularité des dents tout le tour!!!

Tu sais on n'est jamais satisfaite de ces réalisations personnelles à 100%, mais je peux t'assurer que là, tes deux cartes sont belles

Bonne journée à toi Vivi
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Cartes couleur et 3D perga   Cartes couleur et 3D perga I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 3:22 am

Bonjour Guilou
Je ne suis pas d'accord avec toi , je les trouve vraiment très jolies tes deux cartes.
Bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Cartes couleur et 3D perga   Cartes couleur et 3D perga I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 4:11 am

Bonjour Guilou
Moi je les trouves tres belles et très réussies tes cartes
et je t'en félicite
Cartes couleur et 3D perga 29ekww6
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Cartes couleur et 3D perga   Cartes couleur et 3D perga I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 4:19 am

Je te trouve bien difficile !!!! hi hi hi !!!! Elles sont belles ces cartes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes couleur et 3D perga   Cartes couleur et 3D perga I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 4:21 am

Bonjour Guilou,

Je trouve également tes deux cartes très belles..... aussi bien dans la réalisation que dans le choix des couleurs et je te dis BRAVO !

Félicitations.Bises.
Myrtille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes couleur et 3D perga   Cartes couleur et 3D perga I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 5:16 am

Moi aussi je trouve tes cartes très jolies, surtout la geisha! j'aime beaucoup tes couleurs Guilou. bises... shanon
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Cartes couleur et 3D perga   Cartes couleur et 3D perga I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 5:25 am

Tes cartes sont très belles. Tu es bien trop dure avec toi !
Amitiés
martine

martine

MessageSujet: Re: Cartes couleur et 3D perga   Cartes couleur et 3D perga I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 5:53 am

guilou

tes cartes sont tres belles

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Cartes couleur et 3D perga   Cartes couleur et 3D perga I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 7:25 am

Bonjour Guilou

Ne serais-tu pas dure envers toi même, tes deux cartes sont très jolies, couleurs et découpes réussies.
Je t'adresse toutes mes félicitations, continue de nous régaler.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: bravo !   Cartes couleur et 3D perga I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 9:17 am

très jolie carte !
Félicitations !
Marie-Diane xxx
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Cartes couleur et 3D perga   Cartes couleur et 3D perga I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 12:29 pm

Coucou,
Moi je te pose une question, que dois-tu améliorer, parce que je me demande si moi je dois changer mes lunettes...... je n'ai rien vu de particulier qui soit à améliorer et apparemment les amies non plus, à moins que ce soit toi qui doive changer de lunettes Cartes couleur et 3D perga Lol
Bisous
jade

jade

MessageSujet: Re: Cartes couleur et 3D perga   Cartes couleur et 3D perga I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 12:43 pm

Guilou!! tu es comme moi jamais satisfaite pourtant tes cartes sont magnifiques!!

Bises
Jade
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Cartes couleur et 3D perga   Cartes couleur et 3D perga I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 1:48 pm

C'EST BIEN D'ETRE DURE AVEC SOI MEME DE CETTE FACON TU ARRIVERAS TRES LOIN
TES CARTES SONT SUPER BELLE
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes couleur et 3D perga   Cartes couleur et 3D perga I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 2:18 pm

elles sont trop belles tes cartes que lui reproche tu ??????
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Cartes couleur et 3D perga   Cartes couleur et 3D perga I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 4:14 pm

Elles sont très belles tes cartes ,tu es dure avec toi !bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes couleur et 3D perga   Cartes couleur et 3D perga I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 11:39 pm

bonjour Guilou, tu te sous-estimes , tes cartes sont très réussies, tes découpes autour sont belles.

Bisous

Bella
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes couleur et 3D perga   Cartes couleur et 3D perga I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 11:52 pm

Bonjour à toutes

Merci pour vos encouragements.......mais je reste insatisfaite...... Cartes couleur et 3D perga Icon_scratch

Quand je vois ce que vous faîte la perfection....... hier l'oeuf de Pâques que Liane à fait une merveille...... en plus j'ai reçu et donc eu dans les mains la carte de la ronde d' Eliane Emma magnifique.....et je ne parle pas de tout ce que je vois sur le site...... alors je me dis que j'ai raison.....je dois rester sur des modèles simples.....
Je n'ai même jamais essayé la grille Cartes couleur et 3D perga Icon_redface

Bises à toutes Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes couleur et 3D perga   Cartes couleur et 3D perga I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 8:40 am

Bonjour,

Tes cartes sont très belles et tu as raison, c'est en faisant et en faisant encore qu'on se perfectionne et je suis sûre que le goût d'en faire va grandir !!!!
Tes modèles sont très jolis et tu les as très bien réussi.
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes couleur et 3D perga   Cartes couleur et 3D perga I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 11:55 am

Je les trouve trés jolies tes cartes !

Bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes couleur et 3D perga   Cartes couleur et 3D perga I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 12:44 pm

J aime tes 2 cartes
bravo
bises
marie the
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes couleur et 3D perga   Cartes couleur et 3D perga I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 2:07 pm

bonsoir

elles sont très belles

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes couleur et 3D perga   Cartes couleur et 3D perga I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 11:29 pm

elles sont superbe !!!!!!!!
bises flo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes couleur et 3D perga   Cartes couleur et 3D perga I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 11:45 pm

tes cartes sont magnifiques bravo. bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes couleur et 3D perga   Cartes couleur et 3D perga I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 7:47 pm

Bonjour Guilou,
ne sois pas si dur avec toi! Tes deux cartes sont très jolies, FÉLICITATIONS!!!
Gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cartes couleur et 3D perga   Cartes couleur et 3D perga I_icon_minitime

Cartes couleur et 3D perga
Page 1 sur 1