| Un peu de couleur | |
|
+7Liane martine mamanjaja Eliane-Emma barbier ptitegentiane mamieperga 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: Un peu de couleur Mer 07 Avr 2010, 7:57 am | |
| Coucou Voilà, je pense que si je veux réussir un peu mieux dans la couleur, il faut que je m'entraîne, donc j'ai fait cet éventail, mais maintenant qu'il est sous cadre, les photos ne sont pas super super. bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de couleur Mer 07 Avr 2010, 8:05 am | |
| il est tres beau tu as vraiment bien reussi tes couleurs j'aime beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de couleur Mer 07 Avr 2010, 8:23 am | |
| Bonjour,
c'est un début prometteur, tu as bien réussi tes couleurs,!!!!! Ton éventail est superbe. Bises |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Un peu de couleur Mer 07 Avr 2010, 9:34 am | |
| Je le trouve vraiment magnifique ton éventail Françoise. BRAVO Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Un peu de couleur Mer 07 Avr 2010, 10:20 am | |
| Ton éventail est magnifique c'est toujours fascinant d'aller voir tes choses.
Bonne fin de journée Lise |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Un peu de couleur Mer 07 Avr 2010, 10:43 am | |
| Il est superbe , tu l'as bien réussi !!! | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Un peu de couleur Mer 07 Avr 2010, 11:31 am | |
| Wow ! Super ! Quel travail de découpes. Amitiés | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Un peu de couleur Mer 07 Avr 2010, 11:43 am | |
| Coucou
Ton éventail est superbe, les couleurs sont bien réussies, pour un début chapeau Un grand bravo Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Un peu de couleur Mer 07 Avr 2010, 12:10 pm | |
| francoise ton eventail est magnifique gros bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Un peu de couleur Mer 07 Avr 2010, 1:05 pm | |
| Contente que ça vous plaise, j'avais un peu peur, je n'ose pas me lancer et ça me "démange", donc je finis par le faire, en fait même si ce n'est pas parfait, c'est passionnant , mais attention, ce n'est que du crayon aquarellabe.... pas de peinture, j'en suis loin!!!!! Bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Un peu de couleur Mer 07 Avr 2010, 1:12 pm | |
| Là encore ....le fond......boobouboubou.........sûrement beaucoup mieux..... A l'arrière du cône, tu mets un papier blanc, afin que le rose ne soit noie pas dans le fond.......au cas où tu veuilles garder ce fond....... Si tu veux rester dans cet esprit prend un velum pâle dégradé..... BISES LIANE
Dernière édition par Liane le Jeu 08 Avr 2010, 1:40 pm, édité 1 fois | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Un peu de couleur Mer 07 Avr 2010, 2:58 pm | |
| Françoise ton éventail est superbe ,mais comme Liane je trouves le fond très fort ,il masque ton beau travail ,jespère que tu ne m'en voudras pas ,gros bisous .Josiane | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Un peu de couleur Mer 07 Avr 2010, 3:03 pm | |
| TRES BIEN REUSI MAIS J'ALLEZ TE DIRE LA MEME CHOSSE QUE LIANE J'AI PRIS L'ABITUDE DE DOUBLEZ PRESQUE TOUT MES TRAVEAUX BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de couleur Jeu 08 Avr 2010, 12:16 am | |
| ton éventail est superbe, moi ce qui me gène un peu c'est le fond, mais je veux pas te vexer en te disant se que je pense.
je trouve la couleur du fond trop violente. mais bon peut etre que cela rend autrement en vrai.
moi j'aurai mis un fond doux comme du rose clair ou marron en général ca passe bien. mais bon on a toutes des gouts différents.
en attendant tu réussis très bien, bravo. c'est un sacré travail.
bisous zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Un peu de couleur Jeu 08 Avr 2010, 7:51 am | |
| Coucou, Ne soyez pas gênées de dire ce que vous pensez, on est là pour ça et c'est la critique qui fait avancer. Le fond est souvent un problème, je reconnais que celui ci est un peu violent, mais mon éventail est dans un cadre (ce que vous ne voyez pas) et le format est un A3 donc plus difficile de trouver des fonds à moins que vous n'ayez une idée, je suis preneuse. Bisous et merci pour ces critiques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de couleur Jeu 08 Avr 2010, 8:04 am | |
| Bonjour Mamieperga, Belle réussite pour ton éventail couleur. |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Un peu de couleur Jeu 08 Avr 2010, 1:45 pm | |
| Boudiou...........même pas dit que j'étais gênée .....sûrement trop .... Hein ? Françoise ....moi j'attends la suite...... BISES LIANE | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Un peu de couleur Jeu 08 Avr 2010, 11:46 pm | |
| Coucou Françoise, je trouve que ton éventail est bien travaillé et réussi, comme ton travail en général, mais perso je l'aurais posé sur un fond uni, moins vif, pour ne pas écraser tes couleurs, et faire ressortir les tons pastels de tes fleurs... voilà mon avis, bien que j'adore les fonds arc-en-ciel, mais plus atténués, tout dépend de l'ouvrage à supperposer C'est bien ces petits échanges, ça permet de faire des essais Montre-nous Françoise quand tu auras finalisé ton choix Bisous à bientôt JO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de couleur Ven 09 Avr 2010, 4:44 am | |
| Magnifique ton éventail Mamieperga! quel beau travail!!! pour le fond, pareil que les amies... mais comme tu dis A3 c'est grand je pense?! comme tu dis il est encadré, donc probablement pas évident pour toi de changer... gros bisous... shanon |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Un peu de couleur Dim 11 Avr 2010, 12:59 am | |
| Bonjour Françoise Quelle réussite pour cet éventail! Il est de toute beauté Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de couleur | |
| |
|
| |
| Un peu de couleur | |
|